Industrie 2015 : EOS présente son nouveau système de frittage laser direct de métaux (DMLS) EOS M 290

08 Avril, 2015, 14:29 BST de EOS Electro Optical Systems S.A.S.

LYON, France, April 8, 2015 /PRNewswire/ --

Il établit de nouveaux standards, propose des fonctions de gestion qualité complètes et des capacités de suivi développées

- Source : European Pressphoto Agency http://www.epa.eu -

EOS, leader mondial technologique et qualitatif de Fabrication Additive haut de gamme, présente ses produits au salon Industrie du 7 au 10 avril 2015 sur son stand 6-Y76. Les visiteurs pourront s'informer sur le nouveau système EOS M 290 développé par la société et qui succède à l'EOSINT M 280 déjà leader sur le marché. Grâce à son volume de fabrication (250 mm x 250 mm x 325 mm) une production flexible et économique de composants métalliques est possible.

Le Dr A. Keppler, Directeur Marketing chez EOS, souligne : « EOS a conservé  dans le  système EOS M 290 des éléments de la génération du système M 280 qui avaient fait leurs preuves. L' EOS M 290 nous permet aussi de fixer de nouveaux standards dans l'impression 3D , tout en développant notre gamme pour les applications métalliques et en renforçant notre leadership en terme d'innovation sur le contrôle et le suivi qualité. Il  est conçu pour répondre aux demandes des clients  de la production de série. Nous avons aussi créé un nouveau potentiel d'optimisation de la qualité pour les clients du prototypage. » Malgré toutes les nouveautés du  système EOS M 290, les éléments essentiels ont été conservés : chambre de traitement, flux de gaz, paramètres de traitement, etc. Cela garantit un fonctionnement stable et par conséquent une qualité constante  des composants fabriqués. Pour plus d'information, veuillez consulter notre site web.

Contact : Marie-Pascale Fournet (marie-pascale.fournet@eos.info, +33-4-37-49-76-73), http://www.eos.info

LA

SOURCE EOS Electro Optical Systems S.A.S.