InfoDyne élargit les fonctionnalités de TPS+Plus pour intégrer les services en temps réel de la bourse de Toronto(TM)

28 Novembre, 2006, 16:00 GMT de InfoDyne Corporation

CHICAGO, November 28 /PRNewswire/ --

InfoDyne Corporation, important prestataire de systèmes de cotation à livraison rapide, de traitement des échanges/ordres et de technologies intermédiaires pour les échanges basés sur des algorithmes, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son système de cotation en temps réel, le populaire TPS+Plus, qui inclura désormais tout l'éventail des sources directes de la bourse de Toronto.

InfoDyne a intégré tous les services en temps réels de TSX, y compris Toronto Level 1 et Level 2 (TL1/TL2) et TSX Venture Level 1 et 2 (CL1/CL2). La solution permettra d'offrir le meilleur du marché et des carnets de commandes complets pour tous les instruments de courtage. Cette solution étend les capacités du système TPS+Plus qui offre déjà plus de 45 services mondiaux directs en temps réel, 5 sources consolidées et diverses sources de données statiques, fondamentales et de référence.

Comme pour tous les services en temps réel supportés par TPS+Plus, les abonnements aux données TSX peuvent être interactifs ou diffusés. L'accès interactif s'adapte facilement à tout réseau et application et fournit efficacement aux applications les données pour lesquelles un abonnement a été pris. Pour les applications qui souhaitent la palette complète des données TSX, TPS+Plus fournit un flot normalisé de données diffusées en direction d'un nombre réglable d'application, par l'intermédiaire d'un modèle de distribution fonctionnant à une vitesse inférieure à la milliseconde. Le service d'attente d'Infodyne garantit que les clients reçoivent les données TSX en conformité aux seuils d'attente configurables qui sont contrôlés et gérés dans tout le système et soutenus par les accords de niveau de service offerts par Infodyne.

<< La demande croissante du marché pour des services de données directs à faible temps d'attente souligne l'importance d'une association avec un partenaire comme Infodyne afin d'élargir la disponibilité et la facilité d'intégration de nos données de marché pour le bénéfice de nos clients >>, explique Eric Sinclair, vice-président de TSX Datalinx(R).

De son côté Guy Tagliavia, PDG d'InfoDyne estime : << La demande de notre clientèle pour des données TSX continue d'augmenter et nous avons réagi rapidement pour répondre à ce besoin. >> Il a poursuivi : << Nous collaborons de façon étroite avec les bourses et les prestataires extranet afin de fournir aux clients une gamme élargie d'options d'accès direct qui peuvent être mesurées et garantissant les temps d'attente les plus faibles actuellement. >>

En plus des données de courtage, TSX offre aussi des informations générales et de change. TSX/CP Equities News associe la connaissance du marché et le savoir-faire des bourses du groupe TSX (Toronto Stock Exchange et TSX Venture Exchange) à l'expertise journalistique de Presse Canadienne. TSX/CP Equities News offre aux professionnels intéressés dans les entreprises canadiennes un regard unique et indispensables sur les marchés canadiens des valeurs boursières. Fort de 250 journalistes, le service d'information bilingue de la Presse Canadienne possède les moyens de s'intéresser aux 3000 entités cotées dans les bourses du groupe TSX. Le service d'information offre aussi des dernières nouvelles ainsi qu'un suivi économique, fiscal et politique en provenance d'Ottawa et des capitales provinciales.

Les informations concernant les cours des devises est issue, 24 heures sur 24 - 5 jours sur 7, des plus importantes institutions financières au monde et incorpore des taux de change au comptant en provenance de multiples contributeurs. Conçu pour les professionnels des marchés des valeurs, le service fournit un contenu en temps réel dont l'objectif est d'aider l'évaluation transfrontalières des titres.

Grâce à 15 ans d'expérience en méthodologie de la conception et en perfectionnement des fonctionnalités, InfoDyne est capable de mettre en place dans son système TPS+Plus des nouveaux services de données en temps réel en l'espace de quelques semaines. Désormais dans sa 6ème version, TPS+Plus offre la suite la plus complète de sources de données directes et consolidées et inclut une gamme complète d'options d'intégration des sites de clients. << TPS+Plus donne à nos clients les moyens de choisir l'infrastructure des données du marché qui répond le mieux à leurs besoins de performance et de distribution, sans avoir à se soucier de développement personnalisé. Nous sommes ravis d'ajouter les données TSX à notre gamme >>, déclare Bob Barton, vice-président commercial chez InfoDyne.

A propos du Groupe TSX inc. (TSX : X)

Groupe TSX gère les deux Bourses nationales du Canada : la Bourse de Toronto, au service du marché à grande capitalisation, la Bourse de croissance TSX, au service du marché du capital de risque public, de même que la Natural Gas Exchange (NGX), une Bourse nord-américaine de premier plan qui négocie et effectue la compensation de contrats des secteurs du gaz naturel et de l'électricité. Les lettres d'appel TSX désignent le coeur des activités de Groupe TSX ( http://www.tsx.com ) qui comprend la Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, Marchés boursiers TSX, TSX Datalinx et TSX Technologies. Groupe TSX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, Winnipeg, Calgary et Vancouver.

Steve Kee, Directeur, Presse et Marketing, TSX Group Inc., Bureau de Toronto, +1-416-947-4682, Numéro d'appel gratuit +1-888-873-8392, Portable +1-416-358-3714, Bureau de Vancouver +1-604-602-6902, Bureau de Calgary +1-403-218-2892, steve.kee@tsx.com

A propos d'InfoDyne

InfoDyne Corporation ( http://www.infodyne.com ) est depuis plus de 15 ans un précurseur en matière de produits et solutions d'entreprise d'avant-garde au service du secteur de la finance. Déterminé à supprimer le temps d'attente pour les données du marché, InfoDyne offre des systèmes de cotation en temps réel ainsi qu'une technologie de gestion de l'exécution et de middleware qui offrent un avantage concurrentiel quantifiable, des frais de propriété réduits et un taux élevé de retour sur investissement.

Le système de cotation en temps réel TPS+Plus(TM) d'InfoDyne intègre les échanges directs, les réseaux de courtage électronique (ECN) et les sources des vendeurs, notamment toutes les sources nord-américaines et la plupart des sources internationales. Ce système transmet les données beaucoup plus rapidement que les systèmes consolidateurs traditionnels à des coûts nettement plus avantageux. La solution EMS+Plus(TM) d'InfoDyne offre l'échange direct et la transmission d'ordres avec les principaux marchés, les réseaux de courtage électronique et d'autres partenaires d'échange. Tous les produits InfoDyne sont compatibles avec les principales solutions actuellement déployées sur le marché, y compris la technologie intermédiaire orientée objet d'InfoDyne. Les solutions TPS+Plus(TM), EMS+Plus(TM) et intermédiaires d'InfoDyne sont déployées sur place dans les centres de données des clients ou, en tant que service entièrement géré, dans un centre de traitement partagé.

InfoDyne Corporation
    +1-847-759-1000, Numéro d'appel gratuit +1-866-954-5900
    sales@infodyne.com

- << CP >> est une marque commerciale appartenant à la Presse Canadienne et << TSX >> est une marque commerciale appartenant à TSX Inc.

Site Internet : http://www.infodyne.com

LA