Infosys BPO reçoit le prix << Fournisseur de l'année >>

19 Juin, 2008, 11:07 BST de Infosys BPO Limited

BANGALORE, Inde, June 19 /PRNewswire/ --

- La société s'impose en tant que leader dans la catégorie Externalisation de finances et comptabilité pour la deuxième année consécutive

Infosys BPO, la filiale d'externalisation des processus métier d'Infosys Technologies, a reçu le prix Fournisseur de l'année 2008 (Provider of the Year 2008) dans la catégorie << Grandes entreprises >> décerné par FAO Today. C'est la deuxième fois d'affilée que la société remporte ce prix dans cette même catégorie, ce qui confirme le leadership éclairé d'Infosys BPO dans le domaine de l'externalisation de finances et comptabilité (F&C). Parmi les finalistes dans cette catégorie, on compte Genpact, HP, IBM, et Cap Gemini.

Les nominés ont été choisis en fonction des critères suivants :

1) Échelle du volume financier pendant l'année, dans le contexte du
       volume total produit par l'ensemble de l'industrie ;

2) Augmentation du volume financier pendant l'année, dans le contexte de
       l'augmentation du volume de l'ensemble de l'industrie ;

3) Innovation de la gamme de services offerts ;

4) Transparence des activités exercées sur le marché.

Le quatrième critère a été ajouté en gardant à l'esprit l'importance de la transparence commerciale dans une industrie axée sur la conformité.

<< Infosys est ravie de recevoir ce prix pour une deuxième année consécutive. Nous disposons de solides activités de F&C et nous sommes en mesure d'offrir des services de F&C de façon continue à partir de divers emplacements dans le monde. Cette particularité, jointe à l'excellence de nos processus et de notre approche transformationnelle, renforce notre position de leader au sein du secteur à croissance rapide de l'externalisation de finances et comptabilité. Cette reconnaissance prouve la justesse de notre stratégie ainsi que les investissements importants que nous avons faits dans nos activités de F&C afin d'accroître la valeur commerciale mesurable de nos clients >>, a affirmé Amitabh Chaudhry, PDG & MD d'Infosys BPO Limited.

Selon Elliot Clark, PDG de FAO Today, << Pour la deuxième fois, Infosys BPO est désignée leader de son industrie et elle a remporté ce titre sans aucune équivoque, démontrant ainsi une vision passionnante et des capacités d'exécution extraordinaires. La société s'est clairement établie comme le fournisseur de F&C connaissant la croissance la plus rapide qui soit et ayant des approches novatrices en matière de structuration, de technologie et d'application d'ententes. >>

Le mois dernier, Amitabh Chaudhry, Michel de Zeuw et Ritesh Idnani ont également été proclamés les Superstars de l'externalisation de finances et comptabilité en reconnaissance de leur leadership dans l'entente avec Philips, de l'intégration harmonieuse des employés et de l'établissement d'Infosys comme le fournisseur de F&C connaissant la croissance la plus rapide qui soit et ayant des approches novatrices en matière de structuration, de technologie et d'application d'ententes.

À propos d'Infosys BPO

Infosys BPO Ltd. ( http://www.infosys.com/bpo ), la filiale d'externalisation des processus métier d'Infosys Technologies, a été créée en avril 2002. Aujourd'hui, elle est classée parmi les plus grandes sociétés d'externalisation des processus métier de l'Inde par NASSCOM, Dataquest, l'Association internationale des professionnels de l'externalisation, Red Herring, FAO Today, NelsonHall, entre autres. Infosys BPO est axée sur l'externalisation intégrée de bout en bout et offre des avantages transformationnels à ses clients par le biais de réductions de coûts, d'améliorations continues de la productivité et de réingénierie des processus d'affaires. Infosys BPO exerce ses activités en Inde, en République tchèque, en Chine, aux Philippines, en Pologne, à Bangkok, au Mexique, et emploie environ 16 295 personnes. Infosys BPO a enregistré des revenus de 250,3 millions de dollars américains pendant l'exercice 2007-2008.

À propos d'Infosys Technologies Ltd.

Infosys (NASDAQ : INFY) définit, conçoit et offre des solutions commerciales informatisées qui aident les entreprises du classement Global 2000 à remporter des succès dans un monde terne. Ces solutions ont pour but de fournir une différenciation stratégique et une supériorité opérationnelle aux clients. Grâce à Infosys, les clients savent qu'ils peuvent compter sur un partenaire d'affaires transparent, des processus de niveau mondial, une rapidité d'exécution et la capacité de maximiser leur budget informatique en exploitant le Global Delivery Model mis au point par Infosys. Infosys emploie plus de 80 000 employés répartis dans plus de 44 bureaux dans le monde. Infosys fait partie de l'indice NASDAQ-100. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.infosys.com

Infosys Technologies Ltd - Règle refuge

Les déclarations contenues dans le présent communiqué peuvent comprendre des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières destinées à se qualifier pour la << règle refuge >> en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et des incertitudes, y compris ceux décrits dans nos documents déposés auprès de la SEC et disponibles au www.sec.gov comme notre rapport annuel sur formulaire 20-F pour l'année close le 31 mars 2008 et d'autres documents récents, et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux projetés par ces énoncés prospectifs. Il se peut que nous fassions d'autres énoncés prospectifs à l'oral ou à l'écrit, mais nous rejetons toute obligation de les mettre à jour.

LA

SOURCE Infosys BPO Limited