Infosys (NYSE : INFY) annonce ses résultats pour le trimestre qui s'est terminé le 31 décembre 2015

18 Janvier, 2016, 04:25 GMT de Infosys

BANGALORE, January 18, 2016 /PRNewswire/ --

Croissance du chiffre d'affaires séquentiel de 0,6 % en dollars américains ($) et de 1,1 % en devise constante au 3e trimestre

Croissance du chiffre d'affaires de 8,5 % en $ et de 12,5 % en devise constante par rapport à l'année précédente, au 3e trimestre

L'objectif de chiffre d'affaires pour l'année 2016 a été augmenté à un niveau compris entre 12,8 % et 13,2 % en devise constante et de 8,9 % à 9,3 % en $ selon les taux de change au 31 décembre 2015

Croissance du volume d'affaires de 3,1 % par rapport au trimestre précédent

Attrition réduite de 13,4 % sur une base autonome

Adoption continue des innovations de base et des offres Aikido

Informations financières notables :

Résultats consolidés selon les normes internationales d'information financière (International Financial Reporting Standards, IFRS) pour le trimestre qui s'est terminé le 31 décembre 2015

Fin de l'exercice au 31 décembre 2015

• Le chiffre d'affaires était de 2 407 millions de $ pour le trimestre qui s'est terminé le 31 décembre 2015
    La croissance par rapport au trimestre précédent était de 0,6 % en termes déclarés et de 1,1 % en devise constante
    La croissance par rapport à l'année précédente était de 8,5 % en termes déclarés et de 12,5 % en devise constante
  • Le résultat d'exploitation était un bénéfice de 599 millions de $ pour le trimestre qui s'est terminé le 31 décembre 2015
    La croissance par rapport au trimestre précédent était de (1,8 %)
    La croissance par rapport à l'année précédente était de 1,2 %
  • Le bénéfice net était de 524 millions de $ pour le trimestre qui s'est terminé le 31 décembre 2015
    La croissance par rapport au trimestre précédent était de 0,9 %
    La croissance par rapport à l'année précédente était de 0,4 %
  • Le bénéfice par action (BPA) était de 0,23 $ pour le trimestre qui s'est terminé le 31 décembre 2015
    La croissance par rapport au trimestre précédent était de 0,9 %
    La croissance par rapport à l'année précédente était de 0,4 %
  • Les actifs liquides, dont les espèces et les valeurs assimilables, les actifs financiers disponibles à la vente et les emprunts d'État étaient de 4 765 millions de $ au 31 décembre 2015 contre 4 894 millions de $ au 30 septembre 2015

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130122/589162)

« Nous commençons à assister à l'émergence d'une confiance créative au sein d'Infosys : la formidable idée de David Kelley selon laquelle l'innovation n'est pas spécifique à un service, mais est une capacité qui se trouve en chacun de nous et attend de laisser notre potentiel créatif se libérer. Le personnel d'Infosys se mue en innovateurs, qui apportent des innovations et de la valeur pour le client pour les différents projets. Cette confiance ne peut trouver sa place que dans une culture de la formation et de la responsabilisation, et c'est tout à fait le type de société que nous nous efforçons de créer » a expliqué le Dr Vishal Sikka, PDG et Directeur général. « Conjointement à l'innovation de base, nous constatons toujours une adoption croissante de nos services Aikido, offrant la puissance des systèmes intelligents, l'automatisation et les logiciels permettant d'amplifier les compétences et l'imagination de nos employés. Cette combinaison nous a permis d'obtenir des résultats encourageants en dépit du caractère saisonnier habituel du trimestre et des autres freins. Elle renforcera l'exécution de nos stratégies en vue d'une croissance uniforme de nos bénéfices. »

« La croissance satisfaisante du volume d'affaires ce trimestre est encourageante. La diminution du nombre de jours ouvrables et de stagiaires a permis de proposer une tarification et une utilisation plus avantageuses pour le trimestre » a déclaré Pravin Rao, Président et Directeur de l'exploitation. « Notre focalisation sur l'engagement de nos employés porte ses fruits, d'où une attrition plus faible. Nous continuons à simplifier nos stratégies et à permettre une plus grande agilité au sein de la société, dans l'objectif de donner un coup de fouet à notre productivité. »

« Nous avons pu traverser le trimestre en obtenant des résultats supérieurs à nos attentes précédentes » a ajouté M.D. Ranganath, Directeur financier. « Au cours des prochains trimestres, nous allons continuer à miser sur l'amélioration de l'efficacité opérationnelle en ayant recours à différents leviers. »

Perspectives*

Pour l'exercice fiscal qui se termine au 31 mars 2016, les perspectives (consolidées) de la société, selon les normes IFRS, sont les suivantes :

• Objectif de chiffre d'affaires augmenté à un niveau compris entre 12,8 % et 13,2 % en devise constante ;
  • Objectif de chiffre d'affaires augmenté à un niveau compris entre 8,9 %et 9,3 % en $ selon les taux de change au 31 décembre 2015*

*Conversion : Dollars australiens/$ : 0,73 ; Euros/$ : 1,09 ; Livres Sterling (£)/$ : 1,48

Investissements et acquisitions :

• Nous avons fait l'acquisition de Noah Consulting, LLC, un prestataire de services avancés de conseil en gestion de l'information de premier plan pour le secteur du pétrole et du gaz.
  • Nous avons investi dans WHOOP, une toute jeune société qui propose un système d'optimisation des performances destinés à l'élite des équipes sportives professionnelles et dans CloudEndure, une start-up qui propose des logiciels de migration vers le cloud et de reprise d'activité basée sur le cloud après un sinistre.

Éléments notables de l'entreprise :

Nous continuons à envisager l'opportunité de reconsidérer la notion de services : offrir le meilleur du potentiel humain avec les logiciels et les plateformes afin de mener la transformation numérique du monde qui nous entoure.

Investissement dans l'intelligence artificielle

En décembre, nous avons annoncé notre participation à OpenAI, une organisation à but non lucratif dédiée au développement et aux avancées de l'intelligence artificielle (IA) en vue de rassembler les meilleurs talents de l'IA du monde dans l'intérêt de tous.  Cette initiative ajoute une nouvelle dimension importante à nos efforts soutenus dans le domaine de l'IA.

Augmentation de la qualité de nos relations avec nos clients

Au cours du 3e trimestre, nous avons renforcé nos relations avec nos principaux clients, ce qui se traduit par le renouvellement de contrats commerciaux à grande échelle existants, l'ouverture de nouveaux comptes et la signature de quatre contrats importants.

• ALSTOM, un leader mondial du transport ferroviaire, nous a sélectionnés pour fournir des services de nouvelle génération d'ingénierie, de développement et de maintenance de logiciels, outre la gestion du cycle de vie des produits, dans le but de réduire les frais informatiques, d'améliorer l'expérience utilisateur et d'augmenter l'efficacité du processus de conception de produit.
  • Le vol inaugural du MRJ90, l'avion phare de Mitsubishi Aircraft Corporation, Japon (MITAC), a eu lieu dernièrement. Nous avons aidé MITAC pour la conception mécanique des structures du fuselage, permis des améliorations continues grâce à l'automatisation et réduit le coût et les délais.
  • Le Centre de recherche et développement de Mercedes Benz, situé en Inde, nous a proposé de collaborer à la prise en charge des opérations du centre de données et du réseau dans 15 pays de la région Asie-Pacifique, ce qui a permis d'augmenter l'agilité et l'automatisation et de réduire les coûts d'exploitation.

Proposer une innovation de base par le biais de « Zero Distance »

Notre programme « Zero Distance », qui vise à intégrer l'innovation à chaque projet pour permettre à tous les employés d'être des innovateurs, a poursuivi sa croissance au 3e trimestre. À la fin du 3e trimestre, 90 % de notre organisation de livraison avait créé quelque chose d'innovant dans un projet existant, au-delà du cahier des charges.  Comme indiqué dans des enquêtes auprès d'un grand nombre de nos clients, le quotient d'innovation de l'organisation s'est amélioré, et le programme « Zero Distance » a été reconnu, dans le cadre d'enquêtes auprès des employés, comme le changement à l'origine de l'impact et de l'engagement les plus importants dans la société.

Matthew Pegge, Directeur de la livraison des services, TNT a annoncé : « Au cours des 12 mois depuis que nous collaborons avec Infosys, ils ont constamment atteint nos attentes, quand il ne les ont pas dépassées. Infosys a permis une transition en douceur de plus de 721 applications dans notre environnement riche en applications, dans 8 pays, avec plus de 5 500 sessions SME. Cela a permis d'établir des bases solides pour notre partenariat. Ensuite, dans le cadre de leur initiative « Zero Distance », Infosys a identifié proactivement de nombreuses opportunités pour renforcer la valeur à TNT. Par exemple, l'automatisation non invasive créée pour la surveillance de notre application de messagerie basée sur le système informatique permet la détection précoce et la résolution automatisée des incidents - pour une meilleure stabilité de l'entreprise. Différents autres développements sont en cours, comme la création d'un « tableau de bord interactif de la visibilité », qui apportera à l'entreprise une meilleure vision pour améliorer davantage les services et rendre les opérations plus efficaces. Nous sommes confiants, grâce à notre partenariat avec Infosys, nous pourrons renforcer la valeur proposée par notre entreprise. »

Agir pour l'innovation grâce aux offres de services Aikido

L'adoption de nos offres de services Aikido se poursuit sans discontinuer dans tous les secteurs, les clients s'adressant à nous pour renouveler sans perturbation leur environnement informatique (Ki) ; s'appuyer sur de nouvelles plateformes et technologies pour s'ouvrir de nouveaux horizons (Ai) ; et bénéficier de la puissance du Design Thinking (conception de l'innovation et de son management fondée sur l'analyse et l'intuition) pour détecter les problèmes importants à résoudre (Dō).

• DNB Bank of Norway nous a choisis pour transformer leur environnement applicatif. En appliquant la philosophie AiKiDo, nous allons nous appuyer sur un renouvellement non perturbant basé sur les connaissances pour faire évoluer le cluster de données, les services d'entreposage des données, la création de rapports réglementaires et les fonctions ERP pour la DNB Bank dans son intégralité. Nous allons rend les opérations informatiques et le traitement des données plus efficaces et appliquer le Design Thinking aux initiatives de développement dans le cluster de données de la banque.
  • Commerzbank nous a retenus pour un programme de gestion des applications prévu pour durer plusieurs années afin de développer un utilitaire post-commercial pour la banque, en nous appuyant sur les principes de Design Thinking et l'infrastructure AiKiDo pour simplifier l'architecture des applications, normaliser améliorer les procédures et bénéficier d'une plus grande efficacité en termes de coûts.

À ce jour, la plateforme Infosys Information Platform (IIP) est utilisée dans 200 projets, dont 30 en cours de production.

• Murray Swartzberg, Vice-président senior de l'informatique et des médias numériques, ATP s'est exprimé : « Nous sommes ravis du leadership technologique qu'Infosys a introduit dans notre partenariat. La démonstration de la plateforme ouverte d'analyse de données d'Infosys, Infosys Information Platform (IIP), lors des finales du tournoi mondial Barclays (Barclays World Tour) a rendu les tournois de tennis bien plus excitants pour nos fans et la compétition. L'analyse de ces volumes de données importants permet de trouver les informations adéquates pour des prévisions rapides de la compétition constitue une première pour l'ATP. Nous sommes impatients de développer de nombreuses initiatives excitantes aux côtés d'Infosys pour contribuer à refaçonner l'expérience du tennis pour tous. »

La plateforme Infosys Automation Platform (IAP) est utilisée dans 121 projets, dont 47 en cours de production.

• Eric Keimes, Responsable de l'équipe Opérations (Ventes et commandes), Proximus a déclaré : « IAP nous a aidés à automatiser le traitement en masse des données sur plusieurs plateformes complexes pour les commandes, par exemple : Oracle, Unix, autres interfaces utilisateur. Cela nous a permis de réduire un effort considérable et d'apporter des corrections importantes en cas de problèmes de production plus rapidement que si nous avions eu recours à des scripts classiques. Nous avons économisé 1 million d'euros (€) sans coût supplémentaire pour Proximus. Nous avons ainsi pu proposer de meilleurs services à nos clients et améliorer nos indicateurs de performance clés (KPI) et nos délais de résolution. L'idée de l'équipe Infosys et la collaboration avec Proximus pour la mise en œuvre ont été appréciés. »

L'adoption des produits logiciels Panaya, Skava et Edge est toujours forte.

• BNSF Railway, un transporteur routier nord-américain de premier plan, s'est appuyé sur les capacités d'analyse profondes de l'impact du logiciel Infosys Panaya afin d'opter pour des tests basés sur les risques, l'acquisition de preuves de test automatisés et l'accélération des tests lors des mises à disposition hebdomadaires pour sa plateforme SAP vitale.
  • Skava possède un fort potentiel attractif auprès des clients, où qu'ils se trouvent, avec un trafic record lors du week-end du « Vendredi fou » (jour suivant Thanksgiving, qui marque le début des achats de fin d'année) et des ventes en boutique par le biais de la plateforme, qui ont augmenté de 50 % par rapport à l'année précédente.
  • EdgeVerve a connu une augmentation de l'activité, qui s'est maintenue et a donné lieu à 24 ventes et 25 activations de la suite de solutions Finacle and Edge sur les différents marchés.

À ce jour, nous en sommes à plus de 151 projets de Design Thinking auprès de nos clients, et plus de 69 000 employés ont été formés au Design Thinking.

• Jan-Pieter Lips, Président, International Coalitions, Aimia a déclaré : « Infosys a aidé Aimia à mettre en place une stratégie de marché et à cartographier l'utilisation du Design Thinking. Infosys dispose d'une méthode puissante et efficace qui a permis de faire converger la réflexion au sein de notre équipe fonctionnelle en trois jours seulement. L'approche a aidé Aimia à évaluer les principaux besoins et les consommateurs et a permis de sensibiliser notre équipe à la conception de solutions créatives au lieu de mettre en avant des idées prédéterminées. Nous sommes impatients d'appliquer cette méthode à d'autres initiatives. »

Récompenses et distinctions :

• Récompense du Citoyen professionnel de l'année (« Corporate Citizen of the Year ») lors des Economic Times (ET) Awards 2015.
  • Classement en tête de l'étude Magic Quadrant (MQ) de Gartner de novembre 2015 relative aux services de tests d'applications mondiaux.*
  • Intronisation dans le Cercle des gagnants (« Winner's Circle ») du rapport provisoire des services de l'Internet des objets de l'étude HfS 2015.
  • Désignation comme l'une des marques les plus pertinentes en matière de stratégie numérique dans l'enquête de l'Everest Group.
  • Classement en tête par IDC dans son rapport sur les conseils stratégiques PLM mondiaux 2015.
  • Désignation de la solution Finacle Mobile Banking comme produit phare par Forrester Research, Inc. dans le rapport Forrester Wave™ sur les solutions bancaires mobiles pour le 4e trimestre 2015.

* Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs les mieux cotés ou mentionnés dans son classement. Les publications d'études de Gartner contiennent les opinions de son organisme de recherche et ne sauraient être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou tacite, quant à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Changement du Conseil d'administration :

Le 14 janvier 2016, le Conseil d'administration a désigné le Dr Punita Kumar Sinha comme Directeur indépendant, avec prise de fonction immédiate.

Mme Carol M. Browner a démissionné du poste de Membre du Conseil d'administration à compter du 23 novembre 2015. Le Conseil d'administration a indiqué avoir apprécié considérablement les services qu'elle a rendus en sa qualité de Directrice.

Le Conseil d'administration a recommandé la nomination du Professeur Jeffrey S. Lehman comme Directeur indépendant de la société pour une durée de deux ans, du 14 avril 2016 au 13 avril 2018, sans possibilité de retrait par roulement. L'engagement actuel du Professeur Lehman en sa qualité de Directeur indépendant arrivera à expiration le 13 avril 2016. La nomination est soumise à l'approbation de l'actionnaire.

Au-delà de l'entreprise :

Pour l'exercice fiscal en cours, Infosys a fait état de 270 crores versés au titre de la Responsabilité sociétale des entreprises (RCE), principalement par le biais de la Fondation Infosys, sa branche philanthropique.

Au cours du 3e trimestre, poursuivant sa mission, la Fondation Infosys États-Unis a octroyé différentes nouvelles bourses, qui ont permis d'élargir l'accès à la formation informatique dans toutes les écoles publiques afin que les étudiants, en particuliers les femmes et les membres des minorités sous-représentées, disposent du même accès aux compétences numériques indispensables pour travailler de nos jours. Pour célébrer la Semaine de la formation informatique (« Computer Science Education Week ») 2015, la Fondation a accordé cinq nouvelles bourses à des entités à but non lucratif en Amérique et hébergé plus de 10 stages informatiques.

Le 13 novembre 2015, La Fondation Infosys pour les sciences (Infosys Science Foundation, ISF) a annoncé les gagnants du Prix Infosys 2015, qui comprend six catégories : Ingénierie et informatique, Humanités, Sciences de la vie, Mathématiques, Sciences physiques et Sciences sociales.

À propos d'Infosys Ltd :

Infosys est un acteur majeur mondial dans les domaines du conseil, des technologies, de l'externalisation et des services nouvelle génération. Nous permettons à nos clients, dans plus de 50 pays, de rester en phase avec les tendances professionnelles émergentes et à garder une avance sur leurs concurrents. Nous les aidons à mener la transformation nécessaire dans un monde en évolution perpétuelle en co-créant des solutions de pointe qui combinent informations stratégiques et excellence de l'exécution.

Pour en savoir plus sur la façon dont Infosys (NYSE : INFY), avec un chiffre d'affaires LTM dépassant 9,2 milliards de $ américains et plus de 193 000 employés, aident les entreprises à se renouveler tout en ouvrant des brèches pour générer de la valeur, reportez-vous au site http://www.infosys.com.

Règle refuge

Certaines déclarations de ce communiqué de presse concernant nos opportunités de croissance ultérieure sont des déclarations prospectives se rapportant à nos attentes professionnelles futures afin d'être éligible pour la directive de règle refuge, « Safe Harbor », selon la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, qui implique des risques et des incertitudes susceptibles d'entraîner des résultats réels différents en substance de ceux de ces déclarations prospectives. Les risques et les incertitudes liés à ces déclarations comportent, sans s'y limiter, les risques et les incertitudes relatifs aux fluctuations de notre chiffre d'affaires et des taux de change, de notre capacité à gérer la croissance, la forte concurrence dans les services informatiques, dont les facteurs susceptibles d'affecter notre avantage en termes de coûts, aux augmentations des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés, les dépassements de délais et de coûts dans le cadre de contrats-cadres conclus avec des prix et des délais fixes, la concentration de clients, les restrictions en matière d'immigration, la concentration sur des segments sectoriels, notre capacité à gérer nos opérations à l'international, la baisse de la demande de technologies dans nos domaines clés, les perturbations des réseaux de télécommunications, notre capacité à finaliser et à intégrer avec succès des acquisitions potentielles, la responsabilité civile prévue dans nos contrats de service, la réussite des sociétés dans lesquelles nous réalisons des investissements stratégiques, le retrait de mesures gouvernementales d'incitation fiscale, l'instabilité politique et les guerres, les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, ainsi que l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique générale affectant nos activités et notre secteur. D'autres risques susceptibles d'affecter nos futurs résultats d'exploitation sont décrits dans notre document sur la Commission américaine des titres et des changes, « United States Securities and Exchange Commission », dont notre rapport annuel sur le formulaire « Form 20-F » pour l'exercice fiscal qui s'est terminé au 31 mars 2015. Ces documents sont disponibles sur le site http://www.sec.gov. Infosys peut, à tout moment, émettre d'autres déclarations prospectives, verbalement et par écrit, y compris des déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Par ailleurs, notez que la date de ce communiqué de presse est le 14 janvier 2016 et que les déclarations prospectives éventuelles contenues dans le présent document s'appuient sur les hypothèses que nous considérons raisonnables à ce jour. La société n'envisage pas de mettre à jour toute déclaration prospective pouvant être publiée en son nom de temps à autre, sauf si la loi l'exige.

Contact :
Relations avec les investisseurs :
Sandeep Mahindroo
Sandeep_Mahindroo@infosys.com

Relations avec les médias :
Sarah Vanita Gideon, Inde
Sarah_Gideon@infosys.com

Pilar Elvira Wolfsteller
Pilar.Wolfsteller@infosys.com

Infosys Limited et ses filiales

Bilan intermédiaire consolidé synthétique non audité, à la date du

(en millions de dollars, à l'exception des données par action)

31 décembre

Dividende                                       570               659

Chiffre d'affaires conservé                  10 550            10 090

Autres réserves                                   -                 -

Autres composants des actions               (2 542)           (2 096)

Actions au profit des actionnaires de la

société - Total                              8 777             8 762

Actionnaires sans contrôle                       -                 -

Actions - Total                              8 777             8 762

Passifs et actions - Total                  10 771            10 615

Infosys Limited et ses filiales

Déclarations de revenu complet intermédiaire  consolidées, synthétisées et non auditées

(millions de $, à l'exception des données par action)

Trois mois Trois mois   Neuf mois       Neuf mois

terminé le   terminé le   terminé le     terminé le

31 décembre 31 décembre 31 décembre  31 décembre

2015         2014         2015         2014

Chiffre d'affaires               2 407        2 218        7 055        6 552

Frais commerciaux                1 512        1 360        4 435        4 057

Bénéfice brut                      895          858        2 620        2 495

Frais d'exploitation :

Frais commerciaux et marketing     130          124          388          362

Frais administratifs               166          142          482          430

Frais d'exploitation - Total       296          266          870          792

Bénéfice d'exploitation            599          592        1 750        1 703

Autre revenu, net                  121          136          362          419

Actions au profit des associés/

(pertes)                            -            -            -            -

Résultat avant impôts              720          728        2 112        2 122

Frais d'impôts                     196          206          593          607

Bénéfice net                       524          522        1 519        1 515

Autre chiffre d'affaires complet

Éléments qui ne seront pas

imputés aux pertes et profits :

Nouveau calcul du passif net

Définit sur le bénéfice/(actif)      1          (2)          (1)          (6)

Éléments susceptibles d'être

imputés par la suite aux pertes

et profits :

Variations de la valeur juste sur

actif financier disponible

à la vente                           1            8            3           16

Variations du taux change sur la

conversion des opérations

extérieures                         (69)        (169)        (448)        (428)

Autre chiffre d'affaires complet,

net d'impôts - Total                  (67)        (163)        (446)        (418)

Chiffre d'affaires complet - Total    457          359        1 073        1 097

Bénéfice au profit de :

Propriétaires de la société           524          522        1 519        1 515

Actionnaires sans contrôle             -            -            -            -

524          522        1 519        1 515

Chiffre d'affaires complet

au profit de - Total :

Propriétaires de la société          457          359        1 073        1 097

Actionnaires sans contrôle            -            -            -            -

457          359        1 073        1 097

Chiffre d'affaires par action

De base ($)                         0,23         0,23         0,66         0,66

Dilué ($)                           0,23         0,23         0,66         0,66

Actions utilisées pour

le calcul du chiffre d'affaires

par action - Moyenne pondérée

De base           2 285 619 380 | 2 285 610 264 | 2 285 614 573 | 2 285 610 264

Dilué 2             285 732 052 | 2 285 654 792 | 2 285 715 960 | 2 285 630 846

REMARQUE :

1. Le bilan intermédiaire consolidé, synthétisé, non audité et les déclarations de chiffre d'affaires complet intermédiaires consolidées, synthétisées, non audités pour trois mois et neuf mois qui se sont terminés le 31 décembre 2015 ont été enregistrés lors de la réunion du Conseil d'administration qui s'est tenu le 14 janvier 2016

2. Vous pouvez télécharger une fiche descriptive mentionnant les chiffres d'exploitation de la société, sur le site http://www.infosys.com

3. Le nombre d'actions et le bénéfice par action (BPA) ont été recalculés en raison d'un problème lié aux actions en prime en juin 2015.

Communiqué de presse IFRS-INR : http://multivu.prnewswire.com/prnehost/Q3-2016-IFRS-INR.pdf

Fiche descriptive : http://multivu.prnewswire.com/prnehost/Q3-2016-fact-sheet.pdf

LA

SOURCE Infosys