ING annonce le parrainage du titre du Grand Prix ING de Belgique

13 Juin, 2007, 07:47 BST de ING

LONDRES, June 13 /PRNewswire/ --

- Le parrainage du titre du Grand Prix ING d'Australie également confirmé pour deux ans

ING renforce son engagement en matière de F1 avec l'annonce du parrainage du titre du Grand Prix de Belgique, qui se tiendra sur le circuit Spa-Francorchamps du 14 au 16 septembre. Désormais, la course sera connue sous le nom de Grand Prix ING de Belgique. ING se réjouit également de confirmer le maintien du parrainage du titre du Grand Prix ING d'Australie, qui se déroule à Melbourne, pour les saisons 2008 et 2009.

La campagne mondiale de marque << on track >> d'ING est un élément clé appuyant le parrainage de l'équipe de F1 ING Renault. ING dispose d'une présence de marque active sur les circuits de 14 des 17 courses de Grand Prix, notamment à travers le parrainage de titre du Grand Prix ING d'Australie et du Grand Prix ING de Belgique.

Parallèlement à sa campagne mondiale en ligne, imprimée et de publicité TV, du parrainage << on track >> et du parrainage de titre de l'équipe de F1 ING Renault, ING se fait rapidement connaître pour sa place parmi les principales institutions financières mondiales fournissant des services de banque, d'assurance et de gestion d'actifs à plus de 60 millions de clients dans 50 pays. Cette combinaison renforce également la position d'ING en tant que sponsor F1 de premier plan.

Isabelle M.Conner, Directeur du programme de F1 ING Renault pour ING, déclare :

<< Après les Pays-Bas, la Belgique est le deuxième marché de base d'ING. Le parrainage du Grand Prix de Belgique se trouve en parfaite adéquation avec la présence d'ING au Benelux. En outre, ce Grand Prix est reconnu comme l'une des courses les plus passionnantes et les plus anciennes de la série des Grand Prix. >>

<< Nous sommes également ravis de renouveler notre parrainage du titre du Grand Prix ING d'Australie pour 2 ans. La course de 2007 à Melbourne a été un franc succès pour nous car nous avons renforcé le profil de notre marque et a présenté une valeur plus importante en tant que première course de chaque saison, ce qui génère un niveau élevé d'intérêt et d'exposition. >>

Le matériel de marque << on track >> comporte de nombreux supports en bordure de piste ainsi qu'à l'entrée du circuit et sur tous les tickets et produits associés au circuit du Grand Prix. La valeur de ces supports n'est pas rendue publique.

ING fournira du matériel de marque << on track >> sur les circuits suivants pour le reste de la saison 2007 :

- Montréal, Canada, 8 au 10 juin

- Magny-Cours, France 29 juin au 1 juillet

- Nurburgring, Allemagne, 20 au 22 juillet

- Hungaoring, Hongrie, 3 au 5 août

- Istanbul, Turquie, 24 au 26 août

- Monza, Italie 7 au 9 septembre

- Grand Prix ING de Belgique, Spa, Belgique, 14 au 16 septembre

- Fuji, Japon 28 au 30 septembre

- Shanghai, Chine, 5 au 7 octobre

ING est une institution financière mondiale d'origine hollandaise qui offre des services de banque, d'assurance et de gestion d'actifs à plus 60 millions de clients particuliers, professionnels et institutionnels dans 50 pays. Avec un personnel composé de plus de 115 000 personnes, ING détient un large éventail de sociétés de premier plan qui sont de plus en plus nombreuses à offrir leurs services aux clients sous la marque ING.

LA

SOURCE ING