Ingenuity Systems étend son accord de licence avec sanofi-aventis

07 Mars, 2006, 11:00 GMT de Ingenuity Systems

REDWOOD CITY, Californie, March 7 /PRNewswire/ --

- Ingenuity Pathways Analysis 3.1 sera intégré avec des solutions internes et déployé pour les chercheurs de sanofi-aventis dans le monde

Ingenuity Systems a annoncé aujourd'hui qu'elle avait étendu les termes de son accord avec sanofi-aventis US, Inc. pour l'accès au contenu d'Ingenuity et au logiciel Ingenuity Pathways Analysis.

Ingenuity Pathways Analysis (IPA) est une application Web logicielle qui permet aux chercheurs de modéliser, d'analyser et de comprendre des systèmes biologiques complexes au coeur de la recherche des sciences de la vie. IPA est déployé dans la plupart des principaux laboratoires pharmaceutiques et dans des centaines de sociétés biotechnologiques et d'institutions académiques dans le monde. Elle prend en charge l'analyse de toutes les plates-formes haut débit et est utilisée dans virtuellement tous les domaines du développement et de la découverte médicamenteuse, y compris l'identification des cibles, la validation, les biomarqueurs, la toxicologie prédictive et la pharmacogénomique.

<< Sanofi-aventis a été une des premières sociétés à adopter la technologie d'Ingenuity et nous sommes très heureux d'avoir pu développer notre relation avec cette équipe formidable, année après année >>, a déclaré Peter DiLaura, vice-président des ventes et du support client. << La gamme de produits d'Ingenuity permet aux utilisateurs d'IPA de comprendre des systèmes biologiques complexes au sein de leurs recherches, en plus d'aider l'équipe bio-informatique à développer de puissantes solutions de calcul exclusives. >>

Ingenuity Pathways Analysis est disponible comme solution Web, hébergée ou déployée. Pour des essais fonctionnels complémentaires, veuillez visiter le site www.ingenuity.com/trial.

À propos d'Ingenuity Systems(R)

Ingenuity permet aux chercheurs de modéliser, d'analyser et de comprendre des systèmes biologiques complexes constituant la fondation de la santé et des pathologies humaines. Les produits Ingenuity incluent des logiciels d'analyse de chemins d'accès et des bases de données destinés aux biologistes et aux bio-informaticiens, ainsi qu'une infrastructure de gestion des données, de contenu et de services pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques. Fondée en 1998, Ingenuity est basée à Redwood City, en Californie, avec des bureaux en Allemagne, en Suisse, en France, au Royaume-Uni et au Japon. Pour plus d'informations, visitez le site www.ingenuity.com.

Site Web : http://www.ingenuity.com

LA