INKÉ présente ses nouvelles séries de systèmes de recharge automatique (AIR) pour les cartouches d'imprimante à jet d'encre noire et couleur au salon Computex de Taipei

30 Mai, 2005, 11:00 BST de INKE Pte Ltd

COMPUTEX TAIPEI 2005, TAIPEI, Taiwan, May 30 /PRNewswire/ -- Leader des systèmes de recharge automatique des cartouches d'imprimante à jet d'encre, INKÉ propose désormais une nouvelle gamme de modèles pour les cartouches d'imprimante à jet d'encre noire et couleur. Notre société offre au consommateur une facilité de recharge et de faibles coûts d'impression. Dix-sept modèles seront présentés à l'occasion du salon Computex, à Taipei, notamment les séries AIR, très attendues, ainsi que les séries Colorbox. Si l'on inclut nos quatre modèles existants, notre gamme compte désormais 21 produits conçus pour plus de 1500 modèles d'imprimante produits par les principaux fabricants.

(Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050517/HKTU001
                       http://xprnnews.xfn.info/inke/inke.htm )

Tous les modèles seront exposés au stand d'INKÉ (C1127, C1129) au World Trade Centre de Taipei, Salle d'exposition 1, du 31 mai au 4 juin 2005. INKÉ tiendra à cette occasion une conférence de presse (voir détails ci-dessous).

Date  : 31 mai 2005
    Heure : de 13h30 à 14h00
    Lieu  : Taipei International Convention Centre
            Level 1, Room 102
            1, Shin-Yi Road, Sec.5, Taipei, 110 Taiwan, R.O.C

<< Nous sommes très heureux de présenter les nouvelles séries AIR, a confié le directeur des ventes d'INKÉ, M. Tan Kong Cheok. Cette innovation technologique fait d'INKÉ un partenaire permanent, car les utilisateurs n'ont jamais besoin de remplacer leur système INKÉ, quel que soit le type d'imprimante utilisé ! Il leur suffit d'acheter un nouveau système AIRBox adapté à leur nouvelle imprimante. Nous garantissons l'investissement initial et la baisse constante des coûts d'impression ! >>

À propos d'INKÉ Pte Ltd

INKÉ Pte Ltd était à l'origine un laboratoire d'idées industrielles de Singapour, concepteur de consommables de traitement de l'image, tels que les rubans d'imprimante, les recharges et les cartouches d'imprimante à jet d'encre pour le secteur de l'impression. Ces vingt dernières années, INKÉ Pte Ltd a décroché de nombreux contrats avec les leaders de la fabrication d'imprimante au Japon, en Europe et aux États-Unis.

Pour répondre à la demande de la clientèle mondiale en faveur d'une baisse des coûts d'impression, INKÉ Pte Ltd a mis au point avec succès INKÉ HS-45 en 2003 après quatre ans de recherche et développement. En 2005, un nouveau facteur de forme et 17 autres modèles seront ajoutés à la gamme de systèmes de recharge automatique INKÉ pour les imprimantes à jet d'encre. Au total, les 21 modèles rechargeront plus de 75 % des imprimantes à jet d'encre utilisées à travers le monde. Le marché de détail des consommables d'imprimante à jet d'encre est estimé à 30 milliards de dollars par an.

Remarque : Toutes les marques et tous les noms de produit sont des marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs.

Contact :
    Melle Joanna Sia