Innovation mondiale : Anyfix de Luigi Colani

12 Octobre, 2007, 10:00 BST de Anyfix

OLDENBURG, Allemagne, October 12 /PRNewswire/ --

- Premier chargeur de téléphone portable : sans fil !

La production a commencé, les réservations et les pré-commandes peuvent maintenant être effectuées, et les ventes mondiales commencent en novembre 2007.

Campagne caritative ! Les 15 premiers dispositifs Anyfix signés peuvent être achetés aux enchères sur eBay, pour soutenir la fondation << Menschen fuer Menschen >>.

Les réussites légendaires de l'histoire de la technologie ont souvent été basées sur une idée très simple que personne n'avait eue auparavant.

Une telle révolution dans la vie quotidienne est présentée par le nouveau dispositif de chargement universel Anyfix du designer vedette Luigi Colani.

Anyfix : Un pour tous !

En utilisant Anyfix, chaque utilisateur de téléphone portable pourra désormais charger 80 % de tous les modèles de téléphone portable dans le monde entier, à tout moment et en tout lieu, en économisant du temps par la même occasion : en appuyant sur un bouton, la prise de chargement appropriée est choisie, le dispositif fonctionnant sans fil.

La présentation d'Anyfix au Cebit 2008 a provoqué une explosion mondiale d'enthousiasme. En quelques jours, Anyfix a été présenté et a fait l'objet de discussions sur plus d'un million de sites Web et forums dans le monde entier.

En raison de l'énorme écho et de la demande, les capacités de production projetées ont du être sérieusement revues à la hausse.

Aujourd'hui, la société Anyfix, présentant une capacité de production de 2 millions d'unités par mois, est prête à faire face à la demande mondiale et annonce le début des ventes en novembre.

Comme service spécial pour tous les fans de cette petite merveille de la technologie de chargement, les réservations et les pré-commandes pourront être effectuées à partir du 11 octobre sur http://www.anyfix.de.

Pour les plus impatients, les 15 premiers dispositifs Anyfix du monde entier, signés à la main par Luigi Colani lui-même, peuvent être achetés aux enchères sur eBay Allemagne, à partir du 11 octobre.

Des informations techniques et des photos de Luigi Colani et d'Anyfix sont disponibles dans notre section de téléchargement et services médias sur le site Web :

Contact de presse :
    Responsable des relations publiques : M. Reiner Haas