INSTINET CORPORATION ACQUIERT UNE PARTICIPATION DANS VENCAST.COM; INSTINET ACHÈTE 13 % DU RÉSEAU INTERACTIF PRIVÉ DE PLACEMENT SUR INTERNET

31 Mars, 2000, 00:58 BST de Instinet

<div> <P> New York, &amp;#201;tats-Unis - Instinet Corporation, filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Reuters Group PLC (RTRSY au Nasdaq) et la plus importante agence de services de courtage au monde, a acquis une participation de 13 pour cent dans Vencast.com (&amp;#171;Vencast&amp;#187;), fournisseur de solutions pour l'industrie des placements priv&amp;#233;s, offrant un nouvel environnement num&amp;#233;rique s&amp;#233;curitaire qui facilite le processus de mobilisation de fonds et de placement en mati&amp;#232;re de souscriptions priv&amp;#233;es. </P> <P> Vencast apporte de l'efficience au processus des transactions de souscriptions d'institutions priv&amp;#233;es gr&amp;#226;ce &amp;#224; un syst&amp;#232;me de livraison d'information en ligne unique et technologiquement avanc&amp;#233;. Vencast.com livrera des pr&amp;#233;sentations multi-m&amp;#233;dia interactives et en temps r&amp;#233;el de soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es renomm&amp;#233;es et de fonds priv&amp;#233;s en actions qui font appel &amp;#224; l'&amp;#233;pargne par le truchement du march&amp;#233; institutionnel. Les investisseurs professionnels peuvent avoir acc&amp;#232;s instantan&amp;#233;ment aux informations critiques concernant la transaction, et ce dans un environnement impartial. Ils peuvent prendre plus rapidement des d&amp;#233;cisions &amp;#233;clair&amp;#233;es sur les investissements tout en faisant de consid&amp;#233;rables &amp;#233;conomies de co&amp;#251;t. </P> <P> &amp;#171;Instinet investit dans des relations strat&amp;#233;giques cr&amp;#233;es pour am&amp;#233;liorer les rendements pour les investisseurs et pour que la mobilisation des fonds soient plus efficiente, affirme M. Douglas Atkin, chef de la direction d'Instinet Corporation. Un aspect important de cette entente est la livraison par Vencast d'un mod&amp;#232;le de gestion du type d'Instinet, &amp;#224; un segment de placement totalement nouveau et cependant compl&amp;#233;mentaire.&amp;#187; </P> <P> M. Jeffrey L. Dyment, pr&amp;#233;sident et co-chef de la direction de Vencast d&amp;#233;clare : &amp;#171;Vencast est une nouvelle Soci&amp;#233;t&amp;#233; Internet qui vise la pr&amp;#233;&amp;#233;minence sur le r&amp;#233;seau priv&amp;#233; des transactions mondiales en placement priv&amp;#233; en livrant en temps voulu et de fa&amp;#231;on s&amp;#233;curitaire un contenu Internet multim&amp;#233;dia aux investisseurs informatis&amp;#233;s. Nous avons la chance de compter Instinet parmi nos investisseurs et d'avoir son soutien et son appui pour notre op&amp;#233;ration commerciale.&amp;#187; </P> <UL> <LI>&amp;#192; propos d'Instinet </LI></LI></UL> <P> Instinet, la plus importante agence de services de courtage au monde, est membre de 18 bourses situ&amp;#233;es en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Asie, et n&amp;#233;gocie sur plus de 40 march&amp;#233;s mondiaux. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; tient &amp;#224; apporter de l'efficience aux fonds mobilis&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale en utilisant la technologie dans le commerce des valeurs mobili&amp;#232;res et en menant des recherches destin&amp;#233;es &amp;#224; rapprocher les &amp;#233;metteurs et les investisseurs. Instinet est le chef de file de l'industrie au niveau international dans l'application de technologies de pointe aux agences de courtage de valeurs mobili&amp;#232;res. En tant qu'agence de courtage, Instinet essaye d'augmenter le rendement des investissements de ses clients en leur procurant un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat aux liquidit&amp;#233;s internationales, une plus grande efficacit&amp;#233; et de meilleures possibilit&amp;#233;s de r&amp;#233;duire les co&amp;#251;ts de la transaction. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1969 et acquise par Reuters Group PLC (RTRSY au Nasdaq) en 1987. </P> <UL> <LI>&amp;#192; propos de Vencast </LI></LI></UL> <P> Vencast, principal fournisseur de solutions aux institutions mondiales de l'industrie des placements priv&amp;#233;s, a mont&amp;#233; une &amp;#233;quipe de professionnels issus des industries des placements priv&amp;#233;s, de capital-risque, et du multim&amp;#233;dia interactif pour l'&amp;#233;laboration d'une plateforme de livraison de renseignements commerciaux sur Internet destin&amp;#233;e aux fonds priv&amp;#233;s de placement et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes qui cherchent un financement. Vencast a des bureaux &amp;#224; New York, &amp;#224; San Francisco et &amp;#224; Westport dans le Connecticut. </P> </div> <div> <P> New York, &amp;#201;tats-Unis - Instinet Corporation, filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Reuters Group PLC (RTRSY au Nasdaq) et la plus importante agence de services de courtage au monde, a acquis une participation de 13 pour cent dans Vencast.com (&amp;#171;Vencast&amp;#187;), fournisseur de solutions pour l'industrie des placements priv&amp;#233;s, offrant un nouvel environnement num&amp;#233;rique s&amp;#233;curitaire qui facilite le processus de mobilisation de fonds et de placement en mati&amp;#232;re de souscriptions priv&amp;#233;es. </P> <P> Vencast apporte de l'efficience au processus des transactions de souscriptions d'institutions priv&amp;#233;es gr&amp;#226;ce &amp;#224; un syst&amp;#232;me de livraison d'information en ligne unique et technologiquement avanc&amp;#233;. Vencast.com livrera des pr&amp;#233;sentations multi-m&amp;#233;dia interactives et en temps r&amp;#233;el de soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es renomm&amp;#233;es et de fonds priv&amp;#233;s en actions qui font appel &amp;#224; l'&amp;#233;pargne par le truchement du march&amp;#233; institutionnel. Les investisseurs professionnels peuvent avoir acc&amp;#232;s instantan&amp;#233;ment aux informations critiques concernant la transaction, et ce dans un environnement impartial. Ils peuvent prendre plus rapidement des d&amp;#233;cisions &amp;#233;clair&amp;#233;es sur les investissements tout en faisant de consid&amp;#233;rables &amp;#233;conomies de co&amp;#251;t. </P> <P> &amp;#171;Instinet investit dans des relations strat&amp;#233;giques cr&amp;#233;es pour am&amp;#233;liorer les rendements pour les investisseurs et pour que la mobilisation des fonds soient plus efficiente, affirme M. Douglas Atkin, chef de la direction d'Instinet Corporation. Un aspect important de cette entente est la livraison par Vencast d'un mod&amp;#232;le de gestion du type d'Instinet, &amp;#224; un segment de placement totalement nouveau et cependant compl&amp;#233;mentaire.&amp;#187; </P> <P> M. Jeffrey L. Dyment, pr&amp;#233;sident et co-chef de la direction de Vencast d&amp;#233;clare : &amp;#171;Vencast est une nouvelle Soci&amp;#233;t&amp;#233; Internet qui vise la pr&amp;#233;&amp;#233;minence sur le r&amp;#233;seau priv&amp;#233; des transactions mondiales en placement priv&amp;#233; en livrant en temps voulu et de fa&amp;#231;on s&amp;#233;curitaire un contenu Internet multim&amp;#233;dia aux investisseurs informatis&amp;#233;s. Nous avons la chance de compter Instinet parmi nos investisseurs et d'avoir son soutien et son appui pour notre op&amp;#233;ration commerciale.&amp;#187; </P> <UL> <LI>&amp;#192; propos d'Instinet </LI></LI></UL> <P> Instinet, la plus importante agence de services de courtage au monde, est membre de 18 bourses situ&amp;#233;es en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Asie, et n&amp;#233;gocie sur plus de 40 march&amp;#233;s mondiaux. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; tient &amp;#224; apporter de l'efficience aux fonds mobilis&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale en utilisant la technologie dans le commerce des valeurs mobili&amp;#232;res et en menant des recherches destin&amp;#233;es &amp;#224; rapprocher les &amp;#233;metteurs et les investisseurs. Instinet est le chef de file de l'industrie au niveau international dans l'application de technologies de pointe aux agences de courtage de valeurs mobili&amp;#232;res. En tant qu'agence de courtage, Instinet essaye d'augmenter le rendement des investissements de ses clients en leur procurant un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat aux liquidit&amp;#233;s internationales, une plus grande efficacit&amp;#233; et de meilleures possibilit&amp;#233;s de r&amp;#233;duire les co&amp;#251;ts de la transaction. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1969 et acquise par Reuters Group PLC (RTRSY au Nasdaq) en 1987. </P> <UL> <LI>&amp;#192; propos de Vencast </LI></LI></UL> <P> Vencast, principal fournisseur de solutions aux institutions mondiales de l'industrie des placements priv&amp;#233;s, a mont&amp;#233; une &amp;#233;quipe de professionnels issus des industries des placements priv&amp;#233;s, de capital-risque, et du multim&amp;#233;dia interactif pour l'&amp;#233;laboration d'une plateforme de livraison de renseignements commerciaux sur Internet destin&amp;#233;e aux fonds priv&amp;#233;s de placement et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes qui cherchent un financement. Vencast a des bureaux &amp;#224; New York, &amp;#224; San Francisco et &amp;#224; Westport dans le Connecticut. </P> </div>