Intelliscope rend plus accessibles les avis et analyses experts

12 Février , 2001, 15:00 GMT de Intelligence Data

Londres - Intelligence Data, société du groupe Thomson Financial, ajoute à son produit Intelliscope une série de fonctionnalités innovantes qui vont faciliter aux utilisateurs le maniement des résultats et leur permettre d'effectuer plus rapidement les recherches qui leur sont nécessaires. La société Intelligence Data cible ses services exclusivement sur le marché des entreprises, où elle est la principale source d'avis et d'analyses approfondis fournis par des banques d'affaires et des sociétés d'étude du marché. Outre sa série de comptes rendus d'informations boursières et relatives à l'étude du marché, Intelliscope, le produit vedette de la société Intelligence Data pour le secteur considéré, propose également des extraits de comptes rendus de réunions matinales et d'analyses journalières fournis par First Call. Associés, ces ensembles de contenu donnent à l'utilisateur un outil approprié, et mis à jour, de compréhension du marché conçu par des analystes chevronnés.

"Les dernières versions perfectionnées de nos produits sont portées par l'intention d'aider l'utilisateur à obtenir plus vite l'opinion et l'analyse d'expert dont il a besoin", dit Gary Halliwell, président d'Intelligence Data.

Au nombre des nouvelles fonctionnalités récemment ajoutées au produit il y a un sommaire et des citations détaillées, des options de gestion de citation, des listes de citations abrégées, et des fonctionnalités de téléchargement par lots et d'impression.

* Les options sommaire et citations détaillées permettent à l'utilisateur de rapidement explorer de grandes séries de résultats ou de visualiser une information plus détaillée, qui l'aide à déterminer la pertinence de chaque document - facilitant et accélérant ainsi la localisation de l'information nécessaire.

• Les fonctionnalités de gestion de citations accélèrent la procédure de sélection du document en permettant à l'utilisateur de réassortir les citations, et de modifier les options affichées à la volée.
  • Les citations abrégées servent à rationaliser le processus de recherche, permettant à l'utilisateur de localiser les références recherchées et de visualiser exclusivement ces sélections dans un cadre personnalisé. Toutes les autres citations restent cachées ; cependant, l'utilisateur peut revenir aux résultats complets à tout moment.
  • Le téléchargement et l'impression par lots permettent à l'utilisateur de visualiser un grand nombre d'informations First Call Notes sur un seul écran déroulable, et d'imprimer un grand nombre de notes d'un seul clic, ce qui fait économiser un temps considérable - car l'on n'a plus à cliquer pour aller de l'avant ou revenir en arrière, entre la liste des résultats et chaque document désiré.

La société Intelligence Data, qui appartient au groupe Thomson Financial, fournit la couverture de recherche approfondie concernant plus de 37.500 entreprises publiques et privées, aux Etats-Unis et partout dans le monde, pour 33 secteurs d'activité. La base de données de la société, d'une grande ampleur, contient presque 2 millions de rapports de recherche, plus de 4 millions de comptes rendus d'analyse, plus de 2.500 publications commerciales et de lettres d'information, et 200.000 profils de société. Les produits Intelligence Data ont été conçus en fonction d'utilisateurs du monde de l'entreprise qui ont besoin de renseignements commerciaux de valeur, applicables dans des domaines tels que la planification stratégique, le développement des affaires, le renseignement au sujet de la concurrence, les fusions et acquisitions, les ventes et le marketing, et le développement de produit. Pour obtenir davantage de détails, veuillez visiter le site web: www.intelligencedata.com

A propos de Thomson Financial:

Thomson Financial est une société américaine, d'une valeur de US $ 2 milliards, qui fournit des services d'informations électroniques et des solutions professionnelles intégrées à la communauté financière partout dans le monde. Avec la gamme de produits et de services la plus étendue du secteur en question, Thomson Financial aide sa clientèle, dans plus de 70 pays, à prendre des décisions plus adaptées, à être davantage productive, et atteindre des résultats meilleurs. Thomson Financial appartient au groupe Thomson Corporation (TSE : TOC), société de premier plan du secteur de l'information et des solutions électroniques d'entreprise, avec des revenus annuels de plus de US $ 5,8 milliards. Les actions ordinaires de la société sont cotées aux Bourses de Toronto et de Londres. Pour obtenir davantage d'informations sur Thomson Financial, veuillez visiter le site web : www.thomsonfinancial.com.

LA

SOURCE Intelligence Data