Intentia continue à intégrer son activité australienne

05 Juin, 2001, 15:10 BST de Intentia International

Stockholm, Suède - Intentia International AB (publ.) (XSSE : INT B), conformément à l'accord signé en 1998, acquiert une part supplémentaire correspondant à 14 % des actions de Intentia Australia. Cela monte la participation de Intentias dans Intentia Australia Pty à un total de 65 %. Dans l'accord original de 1998, Intentia avait acquis 51 % de son ancien partenaire commercial indépendant en Australie, ainsi qu'une option pour acquérir les actions en circulation. Intentia rachètera les actions en circulation restantes au cours de l'année 2001.

• Intentia International AB (publ.) en bref

Au cours de ces dernières années, Intentia International AB s'est concentrée sur la nécessité de se positionner de manière à répondre aux besoins qu'elle avait prévus pour l'ère de la nouvelle économie. Intentia a développé son produit Movex à partir d'un système ERP traditionnel pour arriver à une solution complète de collaboration électronique qui peut répondre à tous les besoins de la nouvelle économie. Movex offre la clé du succès aux clients d'Intentias, grâce à ses applications de Gestion de la relation clientèle (GRC), de Progiciel de gestion intégrée (ERP), de Planification et exécution de la chaîne d'approvisionnement (SCPE, Supply Chain Planning & Execution), Gestion de la relation partenaires (PRM, partner relationship management), Gestion des performances commerciales (BPM, business performance management) et e-business. Intentia est bien positionnée pour répondre aux besoins du marché lorsque le " e " (pour électronique) se transforme en " c " (pour collaboration), s'efforçant ainsi de satisfaire les clients grâce à son groupe composé de plus de 3 800 professionnels, répondant aux besoins de plus de 3 500 clients dans plus de 40 pays. Intentia est une société ouverte cotée à la Bourse de Stockholm (XSSE) sous le symbole.

www.intentia.com

LA