INTERLIANT NOMME HERB HRIBAR COMME DIRECTEUR GéNéRAL. L'ANCIEN PRéSIDENT ET DIRECTEUR D'EXPLOITATION DE VERIO REJOINT LE LEADER DE L'ASP.

03 Février , 2000, 18:26 GMT de Interliant

<div> <P> Londres, Royaume Uni - Interliant, Inc (NASDAQ: INIT, un des prestataires de service d'application (ASP) leader sur le march&amp;#233;, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que Herb Hribar sera le prochain Directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Interliant &amp;#224; compter du 15 f&amp;#233;vrier 2000. </P> <P> Depuis juillet 1998, Hribar occupait le poste de Pr&amp;#233;sident et directeur d'exploitation de Verio, Inc., une des soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement leaders sur le march&amp;#233;. Sous sa pr&amp;#233;sidence la valeur de la soci&amp;#233;t&amp;#233; Verio est pass&amp;#233;e de 500 millions de Dollars US &amp;#224; 7 Milliards de Dollars US. De surcro&amp;#238;t il a contribu&amp;#233; &amp;#224; concentrer l'activit&amp;#233; la soci&amp;#233;t&amp;#233; sur les activit&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement et de commerce en ligne. </P> <P> Avec Hribar, 47 ans, Interliant va disposer d'un homme dot&amp;#233; d'une exp&amp;#233;rience internationale dans les domaines des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et d'Internet. Avant d'arriver chez Verio, il a &amp;#233;t&amp;#233; pr&amp;#233;sident de Am&amp;#233;ritech Cellular &amp;#224; Chicago, Illinois et pr&amp;#233;sident de Ameritech Europe &amp;#224; Bruxelles, en Belgique. Sous la direction de Hribar, la division t&amp;#233;l&amp;#233;phonie Cellulaire d'Ameritech a v&amp;#233;ritablement tir&amp;#233; la croissance de cette industrie et a r&amp;#233;alis&amp;#233; une augmentation spectaculaire de ses b&amp;#233;n&amp;#233;fices. De plus, Ameritech est devenu l'investisseur le plus important dans le secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications en Europe. Hribar est dipl&amp;#244;m&amp;#233; de l'&amp;#233;cole Navale am&amp;#233;ricaine d'Annapolis, mais aussi d'ing&amp;#233;nierie, de gestion, et d'informatique. </P> <P> &amp;#171;Herb apporte plus de 20 ans d'exp&amp;#233;rience et d'excellents r&amp;#233;sultats dans la cr&amp;#233;ation de valeur pour les actionnaires. Ses pr&amp;#233;c&amp;#233;dents r&amp;#233;sultats chez Verio et Ameritech montrent ses exceptionnelles qualit&amp;#233;s et son aptitude &amp;#224; fournir des r&amp;#233;sultats d'exploitation aussi excellents que les r&amp;#233;sultats financiers &amp;#187; souligne Bradley Feld, co-pr&amp;#233;sident d'Interliant, &amp;#171; Herb est un dirigeant d'envergure mondiale et nous sommes extr&amp;#234;mement heureux de l'accueillir au sein de Interliant&amp;#187; insiste Jim Lidestri, Pr&amp;#233;sident d'Interliant. </P> <P> &amp;#171;Interliant dispose d'une position unique pour capitaliser sur le march&amp;#233; des ASP &amp;#233;mergeantes qui devraient atteindre pr&amp;#232;s de 8 milliards de Dollars US en 2002 selon les analystes. Interliant a compris tr&amp;#232;s t&amp;#244;t l'&amp;#233;norme opportunit&amp;#233; d'&amp;#234;tre une ASP proposant un service complet et a donc &amp;#233;labor&amp;#233; un service d'h&amp;#233;bergement sur le Web comprenant un service d'h&amp;#233;bergement principal et un service pour professionnel, ajout&amp;#233; aux messageries, CRM, commerce &amp;#233;lectronique, formation et march&amp;#233;s boursiers&amp;#187;, remarque Hribar. &amp;#171;L'&amp;#233;quipe de dirigeants &amp;#224; la t&amp;#234;te d'Interliant a effectu&amp;#233; un travail ph&amp;#233;nom&amp;#233;nal en cr&amp;#233;ant une des ASP leader, et j'ai h&amp;#226;te de pouvoir aider Interliant &amp;#224; am&amp;#233;liorer ses performances et lui permettre d'atteindre son potentiel maximum sur ce march&amp;#233; de plusieurs milliards de Dollars.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Aujourd'hui, les entreprises sont &amp;#224; la recherche d'assistance dans la gestion, le d&amp;#233;ploiement, l'augmentation de valeur de leurs applications, et beaucoup vont se tourner vers les ASP pour combler cebesoin,&amp;#187; remarque Meredith Whalen, le chef du programme &amp;#171;ASP et recherche sur les services Internet&amp;#187; chez International Data Corporation (IDC). &amp;#171;Interliant propose aux entreprises de toutes les tailles unesource unique &amp;#224; tarif comp&amp;#233;titif, des solutions innovantes qui leur permettent de capitaliser sur le potentiel de l'Internet. La nomination de Herb Hribar un v&amp;#233;t&amp;#233;ran &amp;#233;prouv&amp;#233; dans ce domaine, va renforcer la place de leader de l'entreprise sur le march&amp;#233;.&amp;#187; </P> <P> A propos de Interliant, Inc. </P> <P> Interliant, Inc. (NASDAQ: INIT)est un des leaders sur le march&amp;#233; des prestataires de service d'application (ASP), et pionnier dans ce secteur. Les produits d'Interliant permettent aux entreprises de toute taille de capitaliser sur les derni&amp;#232;res technologies du Web et sur les paquets de logiciels d'application, rapidement et &amp;#224; co&amp;#251;ts r&amp;#233;duits, en les lib&amp;#233;rant du fardeau qu'entra&amp;#238;nent la construction, la gestion et l'entretien des infrastructures n&amp;#233;cessaires aux applications cruciales. Interliant propose des solutions pour les secteurs suivants: H&amp;#233;bergement de Site Internet,messagerie et gestion de contenu, s&amp;#233;curit&amp;#233;, commerce &amp;#233;lectronique, gestion derelation client&amp;#232;le, formation, et location d'application par le biais de AppsOnline.com. Interliant est bas&amp;#233; &amp;#224; Purchase, dans l'Etat de New York. Cette soci&amp;#233;t&amp;#233; a contract&amp;#233; des alliances avec des entreprises leaders sur le march&amp;#233; des logiciels, du t&amp;#233;l&amp;#233;travail, et du mat&amp;#233;riel informatique dont Dell Computer Corporation (NASD: DELL), IBM (NYSE: IBM), Lotus Development Corp., Microsoft (NASDAQ: MSFT), BMC Software (NASDAQ: BMCS), et Network Solutions(NASDAQ: NSOL).Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet d'Iterliant: <A target="_blank" href="http://www.interliant.com">http://www.interliant.com</A> </P> <P> Notes aux r&amp;#233;dactions: </P> <P> Interliant est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e d'Interliant, Inc. Tous les autres noms de marque appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> Ce dossier de presse contient des d&amp;#233;clarations sur des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s, respectant la section 21 E de la loi amend&amp;#233;e sur la bourse des valeurs, de 1934, et la section 27 A de la loi amend&amp;#233;e sur les valeurs, de 1933. Toutes les d&amp;#233;clarations contenues, tant qu'elles ne sont pas des d&amp;#233;clarations sur de faits pass&amp;#233;s, peuvent &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233;es comme des d&amp;#233;clarations sur des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Les r&amp;#233;sultats actuels et le calendrier de certain &amp;#233;v&amp;#233;nements peuvent diff&amp;#233;rer de fa&amp;#231;on significative les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus ou annonc&amp;#233;s au cours des d&amp;#233;clarations sur les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. </P> <P> Ces d&amp;#233;clarations sur les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s sont &amp;#233;labor&amp;#233;es &amp;#224; partir des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;visionnels de l'entreprise et sont sujettes &amp;#224; cautions. Parall&amp;#232;lement &amp;#224; ce dossier de presse, il convient de prendre en consid&amp;#233;ration d'autres facteurs importants pour l'&amp;#233;valuation des d&amp;#233;clarations sur les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Parmi ces facteurs et de fa&amp;#231;on non exhaustive figurent: les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;sent&amp;#233;s dans le formulaire 10-Q du rapport de la soci&amp;#233;t&amp;#233; pour les trimestres finissant respectivement le 30 juin 1999 et le 30 septembre 1999; la d&amp;#233;claration de d&amp;#233;p&amp;#244;t amend&amp;#233;e du formulaire S-1 remis le 15 mars 1999; et d'autres renseignements sur la soci&amp;#233;t&amp;#233; adress&amp;#233;s &amp;#224; la Commission des op&amp;#233;rations de bourse (Securities and Exchange Commission). A la lumi&amp;#232;re de ces risques et incertitudes, il ne peut &amp;#234;tre garanti que lesdits r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s contenus ci-dessus se r&amp;#233;alisent. La soci&amp;#233;t&amp;#233; n'est en aucun cas dans l'obligation d'actualiser ces informations. </div> <div> <P> Londres, Royaume Uni - Interliant, Inc (NASDAQ: INIT, un des prestataires de service d'application (ASP) leader sur le march&amp;#233;, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que Herb Hribar sera le prochain Directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral d'Interliant &amp;#224; compter du 15 f&amp;#233;vrier 2000. </P> <P> Depuis juillet 1998, Hribar occupait le poste de Pr&amp;#233;sident et directeur d'exploitation de Verio, Inc., une des soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement leaders sur le march&amp;#233;. Sous sa pr&amp;#233;sidence la valeur de la soci&amp;#233;t&amp;#233; Verio est pass&amp;#233;e de 500 millions de Dollars US &amp;#224; 7 Milliards de Dollars US. De surcro&amp;#238;t il a contribu&amp;#233; &amp;#224; concentrer l'activit&amp;#233; la soci&amp;#233;t&amp;#233; sur les activit&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement et de commerce en ligne. </P> <P> Avec Hribar, 47 ans, Interliant va disposer d'un homme dot&amp;#233; d'une exp&amp;#233;rience internationale dans les domaines des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et d'Internet. Avant d'arriver chez Verio, il a &amp;#233;t&amp;#233; pr&amp;#233;sident de Am&amp;#233;ritech Cellular &amp;#224; Chicago, Illinois et pr&amp;#233;sident de Ameritech Europe &amp;#224; Bruxelles, en Belgique. Sous la direction de Hribar, la division t&amp;#233;l&amp;#233;phonie Cellulaire d'Ameritech a v&amp;#233;ritablement tir&amp;#233; la croissance de cette industrie et a r&amp;#233;alis&amp;#233; une augmentation spectaculaire de ses b&amp;#233;n&amp;#233;fices. De plus, Ameritech est devenu l'investisseur le plus important dans le secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications en Europe. Hribar est dipl&amp;#244;m&amp;#233; de l'&amp;#233;cole Navale am&amp;#233;ricaine d'Annapolis, mais aussi d'ing&amp;#233;nierie, de gestion, et d'informatique. </P> <P> &amp;#171;Herb apporte plus de 20 ans d'exp&amp;#233;rience et d'excellents r&amp;#233;sultats dans la cr&amp;#233;ation de valeur pour les actionnaires. Ses pr&amp;#233;c&amp;#233;dents r&amp;#233;sultats chez Verio et Ameritech montrent ses exceptionnelles qualit&amp;#233;s et son aptitude &amp;#224; fournir des r&amp;#233;sultats d'exploitation aussi excellents que les r&amp;#233;sultats financiers &amp;#187; souligne Bradley Feld, co-pr&amp;#233;sident d'Interliant, &amp;#171; Herb est un dirigeant d'envergure mondiale et nous sommes extr&amp;#234;mement heureux de l'accueillir au sein de Interliant&amp;#187; insiste Jim Lidestri, Pr&amp;#233;sident d'Interliant. </P> <P> &amp;#171;Interliant dispose d'une position unique pour capitaliser sur le march&amp;#233; des ASP &amp;#233;mergeantes qui devraient atteindre pr&amp;#232;s de 8 milliards de Dollars US en 2002 selon les analystes. Interliant a compris tr&amp;#232;s t&amp;#244;t l'&amp;#233;norme opportunit&amp;#233; d'&amp;#234;tre une ASP proposant un service complet et a donc &amp;#233;labor&amp;#233; un service d'h&amp;#233;bergement sur le Web comprenant un service d'h&amp;#233;bergement principal et un service pour professionnel, ajout&amp;#233; aux messageries, CRM, commerce &amp;#233;lectronique, formation et march&amp;#233;s boursiers&amp;#187;, remarque Hribar. &amp;#171;L'&amp;#233;quipe de dirigeants &amp;#224; la t&amp;#234;te d'Interliant a effectu&amp;#233; un travail ph&amp;#233;nom&amp;#233;nal en cr&amp;#233;ant une des ASP leader, et j'ai h&amp;#226;te de pouvoir aider Interliant &amp;#224; am&amp;#233;liorer ses performances et lui permettre d'atteindre son potentiel maximum sur ce march&amp;#233; de plusieurs milliards de Dollars.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Aujourd'hui, les entreprises sont &amp;#224; la recherche d'assistance dans la gestion, le d&amp;#233;ploiement, l'augmentation de valeur de leurs applications, et beaucoup vont se tourner vers les ASP pour combler cebesoin,&amp;#187; remarque Meredith Whalen, le chef du programme &amp;#171;ASP et recherche sur les services Internet&amp;#187; chez International Data Corporation (IDC). &amp;#171;Interliant propose aux entreprises de toutes les tailles unesource unique &amp;#224; tarif comp&amp;#233;titif, des solutions innovantes qui leur permettent de capitaliser sur le potentiel de l'Internet. La nomination de Herb Hribar un v&amp;#233;t&amp;#233;ran &amp;#233;prouv&amp;#233; dans ce domaine, va renforcer la place de leader de l'entreprise sur le march&amp;#233;.&amp;#187; </P> <P> A propos de Interliant, Inc. </P> <P> Interliant, Inc. (NASDAQ: INIT)est un des leaders sur le march&amp;#233; des prestataires de service d'application (ASP), et pionnier dans ce secteur. Les produits d'Interliant permettent aux entreprises de toute taille de capitaliser sur les derni&amp;#232;res technologies du Web et sur les paquets de logiciels d'application, rapidement et &amp;#224; co&amp;#251;ts r&amp;#233;duits, en les lib&amp;#233;rant du fardeau qu'entra&amp;#238;nent la construction, la gestion et l'entretien des infrastructures n&amp;#233;cessaires aux applications cruciales. Interliant propose des solutions pour les secteurs suivants: H&amp;#233;bergement de Site Internet,messagerie et gestion de contenu, s&amp;#233;curit&amp;#233;, commerce &amp;#233;lectronique, gestion derelation client&amp;#232;le, formation, et location d'application par le biais de AppsOnline.com. Interliant est bas&amp;#233; &amp;#224; Purchase, dans l'Etat de New York. Cette soci&amp;#233;t&amp;#233; a contract&amp;#233; des alliances avec des entreprises leaders sur le march&amp;#233; des logiciels, du t&amp;#233;l&amp;#233;travail, et du mat&amp;#233;riel informatique dont Dell Computer Corporation (NASD: DELL), IBM (NYSE: IBM), Lotus Development Corp., Microsoft (NASDAQ: MSFT), BMC Software (NASDAQ: BMCS), et Network Solutions(NASDAQ: NSOL).Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet d'Iterliant: <A target="_blank" href="http://www.interliant.com">http://www.interliant.com</A> </P> <P> Notes aux r&amp;#233;dactions: </P> <P> Interliant est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e d'Interliant, Inc. Tous les autres noms de marque appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> Ce dossier de presse contient des d&amp;#233;clarations sur des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s, respectant la section 21 E de la loi amend&amp;#233;e sur la bourse des valeurs, de 1934, et la section 27 A de la loi amend&amp;#233;e sur les valeurs, de 1933. Toutes les d&amp;#233;clarations contenues, tant qu'elles ne sont pas des d&amp;#233;clarations sur de faits pass&amp;#233;s, peuvent &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233;es comme des d&amp;#233;clarations sur des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Les r&amp;#233;sultats actuels et le calendrier de certain &amp;#233;v&amp;#233;nements peuvent diff&amp;#233;rer de fa&amp;#231;on significative les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus ou annonc&amp;#233;s au cours des d&amp;#233;clarations sur les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. </P> <P> Ces d&amp;#233;clarations sur les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s sont &amp;#233;labor&amp;#233;es &amp;#224; partir des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;visionnels de l'entreprise et sont sujettes &amp;#224; cautions. Parall&amp;#232;lement &amp;#224; ce dossier de presse, il convient de prendre en consid&amp;#233;ration d'autres facteurs importants pour l'&amp;#233;valuation des d&amp;#233;clarations sur les r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Parmi ces facteurs et de fa&amp;#231;on non exhaustive figurent: les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;sent&amp;#233;s dans le formulaire 10-Q du rapport de la soci&amp;#233;t&amp;#233; pour les trimestres finissant respectivement le 30 juin 1999 et le 30 septembre 1999; la d&amp;#233;claration de d&amp;#233;p&amp;#244;t amend&amp;#233;e du formulaire S-1 remis le 15 mars 1999; et d'autres renseignements sur la soci&amp;#233;t&amp;#233; adress&amp;#233;s &amp;#224; la Commission des op&amp;#233;rations de bourse (Securities and Exchange Commission). A la lumi&amp;#232;re de ces risques et incertitudes, il ne peut &amp;#234;tre garanti que lesdits r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s contenus ci-dessus se r&amp;#233;alisent. La soci&amp;#233;t&amp;#233; n'est en aucun cas dans l'obligation d'actualiser ces informations. </div>