INTERNET, LE CHOIX DES PROFESSIONNELS

08 Mars, 2000, 09:40 GMT de Quick_Equip.com

<div> <P>&amp;#13; Syst&amp;#232;me de ventes aux ench&amp;#232;res unique pour les biens d'&amp;#233;quipement&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Amsterdam, PR Newswire, Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de transbordement et les autres soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui exercent leurs activit&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale pourront d&amp;#233;sormais commercer virtuellement avec des acheteurs potentiels sur Internet. En avril, Quick-Equip.com donnera le coup d'envoi des n&amp;#233;gociations de prix en ligne, virtuelles et automatis&amp;#233;es, pour des grues flottantes, des avions, des barges, des grues excavatrices, des remorqueurs et des villas. La valeur totale des biens qui seront mis aux ench&amp;#232;res en avril est d'au moins 20 millions de florins. Les transactions s'effectuent de mani&amp;#232;re transparente, tous les visiteurs du site peuvent les consulter.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; M. H. Noorman, directeur du d&amp;#233;veloppement des affaires, explique : &amp;#171;Au Trade Centre (centre du commerce) de Quick-Equip.com, des centaines de soci&amp;#233;t&amp;#233;s internationales offrent directement plus de 10 000 biens d'&amp;#233;quipement mobiles, directement. Notre r&amp;#233;seau relie l'offre et la demande en temps r&amp;#233;el. Par la suite, les n&amp;#233;gociations se d&amp;#233;roulent en ligne. Ce type de n&amp;#233;gociation est tr&amp;#232;s pratique. Ce syst&amp;#232;me d'ench&amp;#232;res veille aux int&amp;#233;r&amp;#234;ts du vendeur et de l'acheteur de mani&amp;#232;re exceptionnelle. Lorsqu'une transaction a lieu, la derni&amp;#232;re ench&amp;#232;re finale et ex&amp;#233;cutoire est conclue par un &amp;#233;valuateur qualifi&amp;#233; et virtuel, qui approuve le contrat et les dispositions financi&amp;#232;res. C'est ce qui rend ce syst&amp;#232;me unique.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; European Bulk Services (EBS, filiale de HES Beheer) mettra aux ench&amp;#232;res des grues flottantes de transbordement (&amp;#224; Rotterdam et en Uruguay) par l'entremise de Quick-Equip.com. EBS s'attend &amp;#224; des r&amp;#233;sultats tr&amp;#232;s encourageants, en raison de l'&amp;#233;norme port&amp;#233;e et de la nature innovatrice des ventes aux ench&amp;#232;res en ligne, combin&amp;#233;es &amp;#224; des services de professionnels. Par exemple, Equip.com met son r&amp;#233;seau international d'&amp;#233;valuateurs ind&amp;#233;pendants &amp;#224; la disposition des acheteurs. Ces experts sont en mesure de donner une premi&amp;#232;re impression rapide ou de r&amp;#233;diger un rapport d&amp;#233;taill&amp;#233; concernant le bien qui int&amp;#233;resse l'acheteur, partout dans le monde. Fortis Bank, du Fortis Group, &amp;#224; titre de tiers parti ind&amp;#233;pendant, s'occupe de la gestion et de la garantie du versement pendant la vente aux ench&amp;#232;res. M. Noorman conclu en disant : &amp;#13; Cette vente aux ench&amp;#232;res &amp;#233;lectroniques est en fait une simulation num&amp;#233;rique des n&amp;#233;gociations traditionnelles. Le march&amp;#233; envisage ce proc&amp;#233;d&amp;#233; avec enthousiasme. D&amp;#233;j&amp;#224;, nos projets de vente actuels ont rendu Quick-Equip.com rentable!&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Nota pour les r&amp;#233;dacteurs : Quick-Equip est une filiale de la Riverbank Company, Reg., chambre de commerce de Utrecht, 30084118. </div> <div> <P>&amp;#13; Syst&amp;#232;me de ventes aux ench&amp;#232;res unique pour les biens d'&amp;#233;quipement&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Amsterdam, PR Newswire, Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de transbordement et les autres soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui exercent leurs activit&amp;#233;s &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale pourront d&amp;#233;sormais commercer virtuellement avec des acheteurs potentiels sur Internet. En avril, Quick-Equip.com donnera le coup d'envoi des n&amp;#233;gociations de prix en ligne, virtuelles et automatis&amp;#233;es, pour des grues flottantes, des avions, des barges, des grues excavatrices, des remorqueurs et des villas. La valeur totale des biens qui seront mis aux ench&amp;#232;res en avril est d'au moins 20 millions de florins. Les transactions s'effectuent de mani&amp;#232;re transparente, tous les visiteurs du site peuvent les consulter.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; M. H. Noorman, directeur du d&amp;#233;veloppement des affaires, explique : &amp;#171;Au Trade Centre (centre du commerce) de Quick-Equip.com, des centaines de soci&amp;#233;t&amp;#233;s internationales offrent directement plus de 10 000 biens d'&amp;#233;quipement mobiles, directement. Notre r&amp;#233;seau relie l'offre et la demande en temps r&amp;#233;el. Par la suite, les n&amp;#233;gociations se d&amp;#233;roulent en ligne. Ce type de n&amp;#233;gociation est tr&amp;#232;s pratique. Ce syst&amp;#232;me d'ench&amp;#232;res veille aux int&amp;#233;r&amp;#234;ts du vendeur et de l'acheteur de mani&amp;#232;re exceptionnelle. Lorsqu'une transaction a lieu, la derni&amp;#232;re ench&amp;#232;re finale et ex&amp;#233;cutoire est conclue par un &amp;#233;valuateur qualifi&amp;#233; et virtuel, qui approuve le contrat et les dispositions financi&amp;#232;res. C'est ce qui rend ce syst&amp;#232;me unique.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; European Bulk Services (EBS, filiale de HES Beheer) mettra aux ench&amp;#232;res des grues flottantes de transbordement (&amp;#224; Rotterdam et en Uruguay) par l'entremise de Quick-Equip.com. EBS s'attend &amp;#224; des r&amp;#233;sultats tr&amp;#232;s encourageants, en raison de l'&amp;#233;norme port&amp;#233;e et de la nature innovatrice des ventes aux ench&amp;#232;res en ligne, combin&amp;#233;es &amp;#224; des services de professionnels. Par exemple, Equip.com met son r&amp;#233;seau international d'&amp;#233;valuateurs ind&amp;#233;pendants &amp;#224; la disposition des acheteurs. Ces experts sont en mesure de donner une premi&amp;#232;re impression rapide ou de r&amp;#233;diger un rapport d&amp;#233;taill&amp;#233; concernant le bien qui int&amp;#233;resse l'acheteur, partout dans le monde. Fortis Bank, du Fortis Group, &amp;#224; titre de tiers parti ind&amp;#233;pendant, s'occupe de la gestion et de la garantie du versement pendant la vente aux ench&amp;#232;res. M. Noorman conclu en disant : &amp;#13; Cette vente aux ench&amp;#232;res &amp;#233;lectroniques est en fait une simulation num&amp;#233;rique des n&amp;#233;gociations traditionnelles. Le march&amp;#233; envisage ce proc&amp;#233;d&amp;#233; avec enthousiasme. D&amp;#233;j&amp;#224;, nos projets de vente actuels ont rendu Quick-Equip.com rentable!&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Nota pour les r&amp;#233;dacteurs : Quick-Equip est une filiale de la Riverbank Company, Reg., chambre de commerce de Utrecht, 30084118. </div>