INTERNET SOFTWARE CONSORTIUM, NOMINUM, INC. ET NETWORK WIZARDS ANNONCENT LA PARUTION DU SONDAGE SUR LES DOMAINES INTERNET DE JANVIER 2000

12 Février , 2000, 00:43 GMT de Internet Software Consortium

<div> <P> Redwood City, Californie - Le Internet Software Consortium (ISC) est fier d'annoncer la parution de son sondage sur les domaines Internet de janvier 2000. Les donn&amp;#233;es de janvier compl&amp;#232;tent le plus long sondage jamais effectu&amp;#233; sur la croissance d'Internet, qui fournit un d&amp;#233;nombrement des donn&amp;#233;es sur les h&amp;#244;tes et les domaines depuis 1987. ISC parraine cette activit&amp;#233; avec le soutien op&amp;#233;rationnel de Nominum, Inc. et de Network Wizard. </P> <P> Il est maintenant possible de consulter les r&amp;#233;sultats du dernier sondage au site Web d'ISC, &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.isc.org/.">http://www.isc.org/.</A> &amp;#171;Le pr&amp;#233;sent sondage a recens&amp;#233; plus de 72 millions d'h&amp;#244;tes&amp;#187;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Mark Lottor, de Network Wizards. </P> <P> Un sommaire des donn&amp;#233;es est accessible sans frais au site Web d'ISC. Les donn&amp;#233;es brutes, vendues par ISC, donnent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de recherche et de mise en march&amp;#233; de pr&amp;#233;cieux renseignements les aidant &amp;#224; estimer le nombre d'h&amp;#244;tes dans des domaines sp&amp;#233;cifiques. L'ensemble complet des donn&amp;#233;es brutes co&amp;#251;te 2500 $US en un paiement unique. </P> <P> David Conrad, directeur administratif d'ISC, envisage avec enthousiasme la relation entre ISC, Nominum et NW. &amp;#171;Nominum propose des ressources cl&amp;#233;s permettant non seulement &amp;#224; ISC de parrainer la collecte de ces importantes donn&amp;#233;es, mais aussi de les partager avec la communaut&amp;#233; Internet.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Nominum est consciente de la place unique qu'occupe le sondage du domaine dans la documentation sur la croissance d'Internet, et elle est fi&amp;#232;re d'offrir son soutien &amp;#224; ISC. Les renseignements recueillis par ISC constituent une ressource importante dont tout le secteur peut se servir pour b&amp;#226;tir ses plans d'avenir&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; William Thomas, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Nominum, Inc. </P> <P> Pour un suppl&amp;#233;ment d'information concernant les m&amp;#233;thodes du sondage et sa distribution, veuillez consulter le site Web <A target="_blank" href="http://www.isc.org">http://www.isc.org,</A> ou communiquer avec ISC par courriel, &amp;#224; l'adresse survey(at)isc.org ou par t&amp;#233;l&amp;#233;phone au +1-650-779-7060. </P> <P> Internet Software Consortium est un organisme sans but lucratif qui met au point des codes source de r&amp;#233;f&amp;#233;rence BIND, DHCP et INN fond&amp;#233;s sur les protocoles standard IETF. Nominum, Inc. transmet des solutions &amp;#171;Open Source&amp;#187; pour BIND et DHCP sur Internet. Network Wizards &amp;#233;labore des solutions mat&amp;#233;rielles et logicielles destin&amp;#233;es au secteur de l'informatique et des communications. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites Web <A target="_blank" href="http://www.isc.org%3B">http://www.isc.org;</A> <A target="_blank" href="http://www.nominum.com%3B">http://www.nominum.com;</A> et <A target="_blank" href="http://www.nw.com.">http://www.nw.com.</A> </div> <div> <P> Redwood City, Californie - Le Internet Software Consortium (ISC) est fier d'annoncer la parution de son sondage sur les domaines Internet de janvier 2000. Les donn&amp;#233;es de janvier compl&amp;#232;tent le plus long sondage jamais effectu&amp;#233; sur la croissance d'Internet, qui fournit un d&amp;#233;nombrement des donn&amp;#233;es sur les h&amp;#244;tes et les domaines depuis 1987. ISC parraine cette activit&amp;#233; avec le soutien op&amp;#233;rationnel de Nominum, Inc. et de Network Wizard. </P> <P> Il est maintenant possible de consulter les r&amp;#233;sultats du dernier sondage au site Web d'ISC, &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.isc.org/.">http://www.isc.org/.</A> &amp;#171;Le pr&amp;#233;sent sondage a recens&amp;#233; plus de 72 millions d'h&amp;#244;tes&amp;#187;, a pr&amp;#233;cis&amp;#233; Mark Lottor, de Network Wizards. </P> <P> Un sommaire des donn&amp;#233;es est accessible sans frais au site Web d'ISC. Les donn&amp;#233;es brutes, vendues par ISC, donnent aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de recherche et de mise en march&amp;#233; de pr&amp;#233;cieux renseignements les aidant &amp;#224; estimer le nombre d'h&amp;#244;tes dans des domaines sp&amp;#233;cifiques. L'ensemble complet des donn&amp;#233;es brutes co&amp;#251;te 2500 $US en un paiement unique. </P> <P> David Conrad, directeur administratif d'ISC, envisage avec enthousiasme la relation entre ISC, Nominum et NW. &amp;#171;Nominum propose des ressources cl&amp;#233;s permettant non seulement &amp;#224; ISC de parrainer la collecte de ces importantes donn&amp;#233;es, mais aussi de les partager avec la communaut&amp;#233; Internet.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Nominum est consciente de la place unique qu'occupe le sondage du domaine dans la documentation sur la croissance d'Internet, et elle est fi&amp;#232;re d'offrir son soutien &amp;#224; ISC. Les renseignements recueillis par ISC constituent une ressource importante dont tout le secteur peut se servir pour b&amp;#226;tir ses plans d'avenir&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; William Thomas, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Nominum, Inc. </P> <P> Pour un suppl&amp;#233;ment d'information concernant les m&amp;#233;thodes du sondage et sa distribution, veuillez consulter le site Web <A target="_blank" href="http://www.isc.org">http://www.isc.org,</A> ou communiquer avec ISC par courriel, &amp;#224; l'adresse survey(at)isc.org ou par t&amp;#233;l&amp;#233;phone au +1-650-779-7060. </P> <P> Internet Software Consortium est un organisme sans but lucratif qui met au point des codes source de r&amp;#233;f&amp;#233;rence BIND, DHCP et INN fond&amp;#233;s sur les protocoles standard IETF. Nominum, Inc. transmet des solutions &amp;#171;Open Source&amp;#187; pour BIND et DHCP sur Internet. Network Wizards &amp;#233;labore des solutions mat&amp;#233;rielles et logicielles destin&amp;#233;es au secteur de l'informatique et des communications. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites Web <A target="_blank" href="http://www.isc.org%3B">http://www.isc.org;</A> <A target="_blank" href="http://www.nominum.com%3B">http://www.nominum.com;</A> et <A target="_blank" href="http://www.nw.com.">http://www.nw.com.</A> </div>