InterVoice-Brite adopte la plus récente version du logiciel automatisé de reconnaissance de la parole (ASR) de SpeechWorks

24 Janvier, 2001, 09:30 GMT de InterVoice-Brite

InterVoice-Brite continue de participer à l'intégration des plus récentes découvertes en matière de reconnaissance automatisée de la parole

Dallas, TX, InterVoice-Brite (INTV au Nasdaq) a annoncé aujourd'hui que la plus récente version du logiciel automatisé de reconnaissance de la parole (ASR) est maintenant disponible pour être installée sur les systèmes d'InterVoice-Brite déclenchés par la parole. Cet effort d'intégration met en évidence l'engagement à long terme d'InterVoice- Brite visant à fournir les produits les plus récents et les plus perfectionnés offerts par SpeechWorks (SPWX au Nasdaq), fournisseur chef de file de solutions vocales axées sur la téléphonie. Grâce à l'intégration de la version 6.5 du logiciel SpeechWorks(MD), les clients d'InterVoice-Brite peuvent maintenant déployer de nouveaux services à valeur ajoutée qui reconnaissent les noms américains de même qu'accueillir une multitude de langues sur un système unique.

Cette nouvelle version intègre des blocs fonctionnels clés en mains provenant de SpeechWorks, appelés DialogModules(MC), et des boîtes à outils vocales que l'on trouve dans l'outil de développement d'application InVision(MD) d'InterVoice-Brite. Cette version dernier cri de SpeechWorks fournit la capacité de charger facilement les nouveaux DialogModules à mesure qu'ils sont offerts, sans avoir à attendre une version améliorée. La capacité d'accueillir deux langues ou plus sur un système unique permet aux développeurs de créer des applications libre-service en de multiples langues, un outil important pour les entreprises qui développent des applications libre- service automatisées et raffinées à l'échelle mondiale. Les demandeurs peuvent également répondre aux invites dans leur propre dialecte, selon leur emplacement géographique et leurs données démographiques régionales.

La nouvelle fonction de reconnaissance des noms permet de reconnaître sans contrainte la majorité des noms utilisés aux Etats-Unis par référence aux données du recensement américain. Cette capacité améliorée rend possibles plusieurs nouvelles applications comme la prestation de l'assurance-maladie, la confirmation de réservations de voyage, et des applications d'interrogation lorsque l'on demande aux appelants de laisser leur nom et leur numéro pour un rappel.

"Les plus récentes capacités fournies par le logiciel SpeechWorks sur la plate-forme InterVoice-Brite accroissent encore les possibilités des applications vocales perfectionnées dans des domaines qui ne pouvaient pas être automatisés auparavant, a déclaré M. Bob Ritchey, vice-président directeur et directeur général de la division des solutions pour l'entreprises d'InterVoice-Brite. Dans le même ordre d'idées, les capacités multilingues élargies nous permettront d'offrir de nouvelles applications sur de nouveaux marchés à travers le monde, en proposant des applications déclenchées par la voix, pratiques et rentables, à un nombre croissant de sociétés de par le monde."

"Nous sommes ravis de continuer à apporter des solutions vocales améliorées à la vaste clientèle d'InterVoice-Brite, a déclaré M. Steve Chambers, vice-président au marketing de SpeechWorks. Notre relation a abouti à créer des services vocaux passionnants pour des sociétés comme la First Union National Bank, Continental Airlines, Thomas Cook Travel et d'autres entreprises résolues à offrir un excellent service à la clientèle. Nous attendons avec impatience l'occasion d'accroître notre marché à mesure que les grandes sociétés à l'échelle mondiale reconnaîtront les avantages économiques associés à la parole."

Le système d'InterVoice-Brite permet le développement rapide en langage naturel des applications téléphoniques les plus raffinées. Le système, qui utilise un vocabulaire de plus de 100 000 mots, est muni d'outils supplémentaires comprenant l'élaboration d'un vocabulaire personnalisé, des fichiers grammaticaux propres aux secteurs d'activités et un dispositif autoréglable. Les langues utilisées comprennent actuellement l'anglais (américain, britannique, australien et singapourien), l'espagnol (latino- américain et américain), le français (européen et canadien), le chinois (mandarin) et l'allemand.

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des facteurs de risque et d'incertitude tels qu'ils sont décrits dans les dossiers déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission. De tels facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des prévisions actuelles.

• InterVoice-Brite en bref

Avec 19 000 systèmes livrés à des fournisseurs de services de réseaux, à des institutions financières et à des entreprises dans plus de 70 pays, InterVoice-Brite est le chef de file technologique du domaine des solutions d'information interactives à reconnaissance vocale et l'un des plus importants fournisseurs de services applicatifs de communications et de commerce électronique. Les services en réseau de pointe comprennent les services d'appels prépayés, de messagerie unifiée, ainsi que des solutions de réseau intelligent. Les solutions d'automatisation des appels englobent les systèmes de réponse vocale interactifs, les produits de gestion de centres d'appels et les portails avec un système intégré de reconnaissance vocale. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à www.intervoice-brite.com.

• SpeechWorks International Inc. en bref

Des entreprises du monde entier comptent sur SpeechWorks pour combler leurs clients et leur fournir une nouvelle qualité de service téléphonique. Les solutions vocales de SpeechWorks, qui complètent le modèle des affaires électroniques fondé sur le libre-service, comprennent le produit révolutionnaire SpeechSite (MC) et le moteur texte-parole Speechify, permettent aux clients d'effectuer des appels directs, d'obtenir de l'information et de compléter automatiquement des transactions, en parlant simplement au téléphone, en tout temps.

Parmi les clients de SpeechWorks, on compte certaines des sociétés novatrices les plus raffinées au monde comme America Online, Amtrak, Continental Airlines, E Trade, FedEx, Fidelity Investments Institutional Brokerage Group, United Airlines et Yahoo!

SpeechWorks, dont le siège est situé à Boston au Massachusetts, possède des bureaux dans le monde entier.

SpeechWorks, Speechify, SpeechWorks Here, DialogModules et SpeechSite sont des marques déposées ou des marques de commerce déposées de SpeechWorks International Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

/Site Web : http://www.intervoice-brite.com/

%SEDAR: