INTERVOICE-BRITE ANNONCE L'INTÉGRATION DU SYSTÈME D'EXPLOITATION LINUX

24 Février , 2000, 13:48 GMT de InterVoice-Brite

• Ce système d'exploitation libre largement accepté offre des fonctions souples aux exploitants de réseaux

Dallas - InterVoice-Brite Inc., (INTV au Nasdaq) a annoncé aujourd'hui que la Société intégrera le système d'exploitation Linux à ses serveurs de médias pour exploitants de réseaux. Ces serveurs de médias, fondés sur Linux, font désormais partie des plateformes de réseaux qui offrent les services évolués InterVoice-Brite, comme les services de messagerie perfectionnés, les services appelant, les applications de services sans fil et les cartes d'appel prépayées. La plateforme fondée sur Linux devrait être mise en oeuvre à l'été 2000.

L'accueil enthousiaste réservé au logiciel dans la communauté technologique a encouragé InterVoice-Brite à intégrer le système d'exploitation Linux à ses services de réseaux afin de compléter sa gamme de systèmes d'exploitation intégrés.

«Le marché adopte Linux pour ses caractéristiques souples, libres et prometteuses, a expliqué Dan Hammond, cofondateur et chef de la direction de InterVoice-Brite. L'ajout de Linux à notre liste de systèmes d'exploitation intégrés souligne notre volonté d'offrir des technologies novatrices à nos utilisateurs de réseaux.»

Linux est considéré comme une excellente solution de remplacement aux systèmes d'exploitation exclusifs en raison de son rendement exceptionnel, de sa grande variété d'outils de développement et de sa prise en charge novatrice des bases de données. L'adoption de Linux à l'échelle de l'industrie permet à InterVoice-Brite d'intégrer une vaste gamme de produits libres et commerciaux à ses plateformes de services évolués.

Au sujet de InterVoice-Brite

InterVoice-Brite est le chef de file dans le domaine des solutions d'automatisation des appels. La Société, qui se conforme à la norme ISO 9001, propose des solutions évoluées de systèmes de réponse vocale interactive, de gestion de centres d'appels, et d'applications de reconnaissance vocale. La Société propose aussi une vaste gamme de services de réseaux de pointe, comme les services d'appels prépayés, de messagerie avancée et de solutions de réseau intelligentes. InterVoice-Brite, dont le siège social est situé à Dallas, au Texas, a expédié plus de 16 000 de ses systèmes dans plus de 65 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur InterVoice-Brite et ses solutions, veuillez consulter le site Web http://www.intervoice-brite.com.

LA

SOURCE InterVoice-Brite