INTERVOICE-BRITE INC. INTRODUIT À SINGAPOUR LES PREMIERS SYSTÈMES DE NÉGOCIATION DE TITRES PAR SYSTÈME DE RECONNAISSANCE DE LA PAROLE

08 Mars, 2000, 15:33 GMT de InterVoice-Brite

<div> <UL> <LI>Ces syst&amp;#232;mes aident les firmes de courtage &amp;#224; se d&amp;#233;marquer au sein du nouvel environnement boursier tr&amp;#232;s comp&amp;#233;titif de Singapour </LI></LI></UL> <P> Dallas - Pour la premi&amp;#232;re fois dans l'histoire de Singapour, des investisseurs de ce pays peuvent maintenant effectuer des op&amp;#233;rations boursi&amp;#232;res activ&amp;#233;es par la voix, au moyen d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone faisant usage de logiciels de synth&amp;#232;se de la parole fournis par InterVoice-Brite Inc. (INTV au Nasdaq). En effet, trois firmes de courtage de Singapour ont achet&amp;#233; ces syst&amp;#232;mes en r&amp;#233;action &amp;#224; l'intensification de la comp&amp;#233;titivit&amp;#233; provoqu&amp;#233;e par l'ouverture de la bourse de Singapour. La vente des syst&amp;#232;mes en question a &amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;alis&amp;#233;e par Global Interactive Technology (GIT) Pte. Ltd., le distributeur d'InterVoice-Brite Inc. </P> <P> Ces syst&amp;#232;mes de reconnaissance de la parole permettent aux clients de DMG &amp; Partners Securities, Lim and Tan Securities et Keppel Securities, de v&amp;#233;rifier les mouvements de leurs comptes et d'agir en fonction de leurs d&amp;#233;cisions d'investissement en se servant du t&amp;#233;l&amp;#233;phone. Il leur suffit alors de donner tout simplement le nom de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, le nombre d'actions et des instructions d'achat ou de vente. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ce syst&amp;#232;me dirig&amp;#233; de r&amp;#233;ponse dialogu&amp;#233;e, les clients n'ont plus &amp;#224; entrer des codes sur des t&amp;#233;l&amp;#233;phone &amp;#224; clavier pour ex&amp;#233;cuter leurs op&amp;#233;rations. </P> <P> Selon M. Stephen Sui, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de GIT : &amp;#171;La n&amp;#233;gociation de titres par synth&amp;#232;se de la parole compl&amp;#232;te tr&amp;#232;s bien les fonctionnalit&amp;#233;s de n&amp;#233;gociation d&amp;#233;ploy&amp;#233;es sur Internet par ces trois firmes de courtage. Ces trois clients viennent de trouver un moyen suppl&amp;#233;mentaire de se d&amp;#233;marquer de leurs nombreux concurrents&amp;quot;. </P> <P> Ces syst&amp;#232;mes ont &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;velopp&amp;#233;s conjointement par InterVoice-Brite Inc., Speechworks International Inc., GIT et Singapore Exchange IT Solutions Pte Ltd. Ils prennent en charge l'anglais de Singapour et devraient en faire autant pour le mandarin d'ici la fin du mois courant. Les syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;ponse vocale dialogu&amp;#233;e int&amp;#232;grent la solution de reconnaissance de la voix mise au point par Speechworks ainsi que la plate-forme OneVoice(MD) d'InterVoice-Brite Inc. </P> <P> En conclusion, M. Scotty Walsh, vice-pr&amp;#233;sident principal d'InterVoice-Brite Inc. a affirm&amp;#233; : &amp;#171;Nous nous attendons &amp;#224; une forte augmentation du nombre des utilisateurs de ces trois syst&amp;#232;mes d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e. Les syst&amp;#232;mes de synth&amp;#232;se de la parole cr&amp;#233;ent non seulement des d&amp;#233;bouch&amp;#233;s &amp;#233;largis pour les services automatis&amp;#233;s, mais en plus, ils permettent aux entreprises de faire un usage efficace d'une technologie avanc&amp;#233;e pour g&amp;#233;n&amp;#233;rer des revenus&amp;#187;. </P> <P> InterVoice-Brite en bref </P> <P> InterVoice-Brite est le chef de file du domaine des solutions d'information interactives. InterVoice-Brite, qui se conforme &amp;#224; la norme ISO 9001, propose toute une gamme de services de pointe, comme les services d'appels pr&amp;#233;pay&amp;#233;s, la messagerie &amp;#233;volu&amp;#233;e et les solutions de r&amp;#233;seau intelligentes. Les solutions d'automatisation des appels de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; englobent les solutions &amp;#233;volu&amp;#233;es de syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;ponse vocale interactive, la gestion des centres d'appels et les applications de reconnaissance vocale. InterVoice-Brite a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Dallas au Texas; elle a exp&amp;#233;di&amp;#233; plus de 16 000 de ses syst&amp;#232;mes dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples renseignements sur InterVoice-Brite et ses solutions, veuillez consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.intervoice-brite.com.">http://www.intervoice-brite.com.</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Ces syst&amp;#232;mes aident les firmes de courtage &amp;#224; se d&amp;#233;marquer au sein du nouvel environnement boursier tr&amp;#232;s comp&amp;#233;titif de Singapour </LI></LI></UL> <P> Dallas - Pour la premi&amp;#232;re fois dans l'histoire de Singapour, des investisseurs de ce pays peuvent maintenant effectuer des op&amp;#233;rations boursi&amp;#232;res activ&amp;#233;es par la voix, au moyen d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone faisant usage de logiciels de synth&amp;#232;se de la parole fournis par InterVoice-Brite Inc. (INTV au Nasdaq). En effet, trois firmes de courtage de Singapour ont achet&amp;#233; ces syst&amp;#232;mes en r&amp;#233;action &amp;#224; l'intensification de la comp&amp;#233;titivit&amp;#233; provoqu&amp;#233;e par l'ouverture de la bourse de Singapour. La vente des syst&amp;#232;mes en question a &amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;alis&amp;#233;e par Global Interactive Technology (GIT) Pte. Ltd., le distributeur d'InterVoice-Brite Inc. </P> <P> Ces syst&amp;#232;mes de reconnaissance de la parole permettent aux clients de DMG &amp; Partners Securities, Lim and Tan Securities et Keppel Securities, de v&amp;#233;rifier les mouvements de leurs comptes et d'agir en fonction de leurs d&amp;#233;cisions d'investissement en se servant du t&amp;#233;l&amp;#233;phone. Il leur suffit alors de donner tout simplement le nom de la soci&amp;#233;t&amp;#233;, le nombre d'actions et des instructions d'achat ou de vente. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ce syst&amp;#232;me dirig&amp;#233; de r&amp;#233;ponse dialogu&amp;#233;e, les clients n'ont plus &amp;#224; entrer des codes sur des t&amp;#233;l&amp;#233;phone &amp;#224; clavier pour ex&amp;#233;cuter leurs op&amp;#233;rations. </P> <P> Selon M. Stephen Sui, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de GIT : &amp;#171;La n&amp;#233;gociation de titres par synth&amp;#232;se de la parole compl&amp;#232;te tr&amp;#232;s bien les fonctionnalit&amp;#233;s de n&amp;#233;gociation d&amp;#233;ploy&amp;#233;es sur Internet par ces trois firmes de courtage. Ces trois clients viennent de trouver un moyen suppl&amp;#233;mentaire de se d&amp;#233;marquer de leurs nombreux concurrents&amp;quot;. </P> <P> Ces syst&amp;#232;mes ont &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;velopp&amp;#233;s conjointement par InterVoice-Brite Inc., Speechworks International Inc., GIT et Singapore Exchange IT Solutions Pte Ltd. Ils prennent en charge l'anglais de Singapour et devraient en faire autant pour le mandarin d'ici la fin du mois courant. Les syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;ponse vocale dialogu&amp;#233;e int&amp;#232;grent la solution de reconnaissance de la voix mise au point par Speechworks ainsi que la plate-forme OneVoice(MD) d'InterVoice-Brite Inc. </P> <P> En conclusion, M. Scotty Walsh, vice-pr&amp;#233;sident principal d'InterVoice-Brite Inc. a affirm&amp;#233; : &amp;#171;Nous nous attendons &amp;#224; une forte augmentation du nombre des utilisateurs de ces trois syst&amp;#232;mes d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e. Les syst&amp;#232;mes de synth&amp;#232;se de la parole cr&amp;#233;ent non seulement des d&amp;#233;bouch&amp;#233;s &amp;#233;largis pour les services automatis&amp;#233;s, mais en plus, ils permettent aux entreprises de faire un usage efficace d'une technologie avanc&amp;#233;e pour g&amp;#233;n&amp;#233;rer des revenus&amp;#187;. </P> <P> InterVoice-Brite en bref </P> <P> InterVoice-Brite est le chef de file du domaine des solutions d'information interactives. InterVoice-Brite, qui se conforme &amp;#224; la norme ISO 9001, propose toute une gamme de services de pointe, comme les services d'appels pr&amp;#233;pay&amp;#233;s, la messagerie &amp;#233;volu&amp;#233;e et les solutions de r&amp;#233;seau intelligentes. Les solutions d'automatisation des appels de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; englobent les solutions &amp;#233;volu&amp;#233;es de syst&amp;#232;mes de r&amp;#233;ponse vocale interactive, la gestion des centres d'appels et les applications de reconnaissance vocale. InterVoice-Brite a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Dallas au Texas; elle a exp&amp;#233;di&amp;#233; plus de 16 000 de ses syst&amp;#232;mes dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples renseignements sur InterVoice-Brite et ses solutions, veuillez consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.intervoice-brite.com.">http://www.intervoice-brite.com.</A> </P> </div>