IntraLinks nomme Jeremy Jackson comme vice-président directeur du marketing dans la région de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique

26 Février , 2009, 02:25 GMT de IntraLinks

LONDRES, February 26 /PRNewswire/ --

IntraLinks(R), leader de la prestation de solutions d'échange d'information cruciales, a nommé Jeremy Jackson au poste de vice-président directeur du marketing pour IntraLinks dans la région de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA).

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du marketing de technologies, M. Jackson s'avèrera très utile pour IntraLinks où il sera responsable du marketing sur le terrain, des communications de marketing, du marketing de produits ainsi que des partenariats. Avant de se joindre à l'équipe d'IntraLinks, M. Jackson était en charge des activités de marketing au sein de la région EMEA pour Informatica, leader de la prestation de logiciels d'intégration de données. Il a d'ailleurs grandement contribué à la forte croissance d'Informatica dans cette région au cours des trois dernières années. M. Jackson a occupé plusieurs postes de directeur du marketing et de gestionnaire au sein d'une variété de sociétés de conception de logiciels d'entreprise, y compris Siebel, Informix et Unify.

<< Tout au long de sa carrière de professionnel du marketing des technologies, Jeremy a toujours su emprunter cette approche pragmatique axée sur les résultats qui lui permet d'aider ses entreprises et leurs clients à réussir >>, a affirmé Andrew Pearson, directeur général de la région de l'EMEA pour IntraLinks. << L'expertise de Jeremy sera essentielle à l'expansion continue d'IntraLinks dans l'EMEA alors que la société lancera de nouveaux produits, services et fonctionnalités cette année. >>

Depuis 1997, IntraLinks s'est forgée une réputation mondiale en fournissant un environnement sûr aux entreprises désirant échanger de l'information cruciale. << Grâce à plus de 750 000 utilisateurs et à ses nombreux bureaux dans le monde, IntraLinks repose sur des bases très solides pour soutenir sa croissance >>, a déclaré M. Jackson. << Je suis impatient de présenter la technologie d'IntraLinks sous tous ses angles aux nouveaux marchés que nous pénétrerons prochainement. >>

Résident de Covent Garden, à Londres, Jeremy Jackson est diplôme en informatique de l'University of Leeds. M. Jackson est également ingénieur breveté, (CEng), professionnel des TI breveté (CITP) et membre de la British Computer Society (MBCS).

À propos d'IntraLinks

IntraLinks permet aux professionnels des affaires d'échanger des informations cruciales à tout moment, et de n'importe où dans le monde, par le biais de ses solutions Web sûres. Depuis 1997, IntraLinks a accéléré ses processus commerciaux, simplifié ses communications et favorisé un flux des travaux rapide pour plus de 750 000 utilisateurs issus de 90 000 organisations dans le monde. IntraLinks compte parmi ses clients 800 sociétés figurant au classement Fortune 1000, y compris les entreprises AstraZeneca Pharmaceuticals LP, Bank of America, Deutsche Bank et le FDIC. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.intralinks.com.

LA

SOURCE IntraLinks