INXIGHT ANNONCE LA VERSION FRANÇAISE DE THING FINDER

08 Mai, 2000, 22:48 BST de Inxight Software

Palo Alto, Californie - Inxight(MD) Software, Inc., précurseur du domaine des logiciels modulaires à portail ouvert destinés aux concepteurs Internet et aux utilisateurs finaux, a annoncé aujourd'hui le lancement de la version française d'Inxight Thing Finder(MC). Thing Finder est un puissant produit d'analyse de contenu permettant aux utilisateurs de visionner le contenu clé de bibliothèques entières de renseignements sans avoir à ouvrir, à lire et à vérifier chaque document.

Thing Finder identifie le rôle joué par chaque mot à l'intérieur d'un document. Puis, il identifie des mots clés individuels ou des entités formées de plusieurs mots. Les entités semblables sont regroupées par catégories (i.e. : état ou personne) et retournées à l'utilisateur. Le produit est également offert en anglais.

«La quantité de contenu sur Internet a énormément augmenté au cours des dernières années, rendant la navigation difficile et inefficace parmi l'important volume de renseignements, a expliqué Ian Hersey, vice-président des produits linguistiques d'Inxight. A un moment où le contenu Internet continue d'augmenter, Inxight à s'engage à soutenir ses produits linguistiques à l'échelle mondiale et prévoit les offrir dans toutes les langues Européennes et Asiatiques.»

Thing Finder, ensemble de conception de logiciels, peut être intégré à presque toutes les applications qui traitent des renseignements textuels. Les portails pour consommateurs et pour intranet, l'édition en ligne et les solutions de gestion des connaissances peuvent utiliser Thing Finder pour obtenir de meilleurs résultats de recherche et améliorer les répertoires de renseignements et la terminologie destinés aux utilisateurs finaux.

• Personnalisation

Thing Finder peut être personnalisé ou programmé afin de reconnaître les termes spécifiques à différents secteurs. Par exemple, un dictionnaire d'éléments et de compositions chimiques peut être incorporé à Thing Finder et utilisé dans le cadre de recherches en pétrochimie.

Les caractéristiques de Thing Finder :

-- Services de soutien en anglais et en français (d'autres langues européennes seront bientôt ajoutées)

-- Entités de noms propres (i.e. : noms de personnes, d'entreprises, de lieux et autre entités telles que les adresses, devises, mesures et dates)

-- Boîte à outils pour les «entités» définies par le client

-- Normalisation en formats standards (i.e. : ISO)

• Disponibilité

Thing Finder d'Inxight est offert dès aujourd'hui par l'intermédiaire des services de vente aux entreprises d'Inxight. Les clients qui désirent acheter Thing Finder d'Inxight peuvent composer le 1 877 INXIGHT. Un supplément d'information sur le produit est offert sur le Web à l'adresse http://www.inxight.com.

• À propos d'Inxight

Inxight Software, Inc. conçoit des logiciels à portail ouvert qui permettent aux utilisateurs d'Internet de naviguer, de prévisualiser et d'analyser les renseignements en ligne rapidement, facilement et de façon plus intuitive. Les outils innovateurs de l'entreprise liés à l'extraction de données et à la visualisation des renseignements conviennent parfaitement aux applications intensives de renseignements dans les secteurs des renseignements commerciaux, de la gestion des connaissances et de l'édition électronique. Les produits Inxight, fondés sur la renommée mondiale des inventions PARC de Xerox (XRX à la Bourse de New York), se trouvent sur le Web à l'adresse http://www.inxight.com.

Nota : Inxight et Inxight Thing Finder sont des marques déposées d'Inxight Software, Inc. Xerox est une marque déposée de Xerox Corporation.

LA

SOURCE Inxight Software