Iridium Satellite LLC dévoile son nouveau site Web et son centre d'acheminement des appels de la clientèle

08 Mars, 2001, 21:14 GMT de Iridium Satellite LLC

Leesburg, Virginia - Iridium Satellite LLC, la seule et unique société mondiale de télécommunications mobiles par satellite, a lancé aujourd'hui son site, situé à l'adresse http://www.iridium.com, et inauguré son centre d'acheminement des appels de la clientèle qui lui permettra d'inscrire ses anciens utilisateurs, ses nouveaux clients potentiels ainsi que les fournisseurs de services intéressés à obtenir des renseignements supplémentaires sur les produits et les offres de service de la Société. Ces deux événements constituent des jalons de l'histoire de la Société et se produisent au moment où elle se prépare à rendre disponible son service commercial pour le début du printemps de cette année.

"Depuis que la nouvelle société a été formée en décembre dernier, nous avons avivé l'intérêt d'anciens clients d'Iridium, qui possèdent encore le matériel, et piqué la curiosité de nouveaux utilisateurs potentiels, a expliqué Dan Colussy, président du conseil et directeur général d'Iridium Satellite LLC. Le site http://www.iridium.com et le centre d'acheminement des appels nous permettront de cultiver cet intérêt et de nous assurer que ces nouveaux clients nous seront acquis au moment du lancement du service commercial."

Les clients potentiels peuvent entrer leurs données personnelles via iridium.com ou le centre d'acheminement des appels. Iridium acheminera ensuite ces renseignements aux fournisseurs de services qui les ajouteront à leurs listes de clients potentiels. Les anciens clients d'Iridium peuvent se renseigner sur les réactivations. Des renseignements sur les produits, notamment les téléphones, les terminaux et les autres dispositifs périphériques sont disponibles. Les personnes intéressées peuvent communiquer sans frais avec le centre d'acheminement des appels en composant le 1-866-947- 4348, aux Etats-Unis, ou encore le +1(480) 752-5155, ailleurs dans le monde.

• Au sujet d'Iridium Satellite LLC

Iridium Satellite LLC est le seul et unique fournisseur mondial de solutions de transmission de données et de téléphonie mobile par satellite qui couvre entièrement la terre (incluant les océans, les voies aériennes et les régions polaires). Grâce à une constellation de 66 satellites en orbite basse, (ou LEO pour low-earth orbiting) exploitée par The Boeing Company, Iridium propose l'essentiel des services de télécommunications, même dans les régions éloignées où aucune autre forme de communication n'existe. Le service convient idéalement aux applications industrielles comme la construction lourde, la défense et l'armée, les services d'urgence, l'aviation, les activités maritimes, de foresterie, de pétrole et de gaz. Actuellement, Iridium fournit des services au département de la Défense américaine en vertu d'un contrat pluriannuel. La Société lancera ses services commerciaux au début du printemps 2001. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de la Société à l'adresse http://www.iridium.com ou appeler au (866) 947-4348 (aux Etats-Unis)) ou encore au +1(480) 752-5155 (ailleurs dans le monde).

LA

SOURCE Iridium Satellite LLC