IsoTis OrthoBiologics nomme Kathe Liljestrand au poste de VP Marketing

27 Septembre, 2005, 08:55 BST de IsoTis Orthobiologics

LAUSANNE, Suisse et IRVINE, Californie, September 27 /PRNewswire/ -- IsoTis OrthoBiologics (SWX/Euronext: ISON) (TSX: ISO) a annoncé aujourd'hui la nomination de Kathryn (Kathe) E. Liljestrand au poste de vice-présidente responsable du marketing.

Kathe Liljestrand, qui rejoint IsoTis OrthoBiologics en provenance de Smith & Nephew, Inc., possède environ 25 ans d'expérience dans l'industrie des appareils médicaux dont 15 dans le secteur orthopédique au service de sociétés telles que Surgical Dynamics, Wright Medical Inc., et Sofamor Danek Group Inc. Chez Surgical Dynamics, Mme Liljestrand était directrice des ventes, assumant la responsabilité de la division des produits pour la colonne vertébrale, d'une valeur de 100 millions $US. Travaillant chez Smith&Nephew entre 2000 et sa nomination chez IsoTis OrthoBiologics, elle a tout d'abord été responsable du développement commercial de la gamme de produits de traitements de traumatismes, puis au cours de ces trois dernières années, elle a occupé divers postes dans la division des produits de reconstruction où tout récemment, elle était directrice responsable de la défense du patient (Patient Advocacy).

IsoTis OrthoBiologics possède un portefeuille de produits dont plusieurs substituts de greffe osseuse synthétiques naturels brevetés et innovants sur le marché ainsi que plusieurs autres en développement. La société dispose en outre d'un réseau de distribution indépendant en Amérique du Nord et étend rapidement sa présence internationale. Les principales activités commerciales de la société sont basées à Irvine en Californie et son centre de ventes international se trouve à Lausanne en Suisse.

LA

SOURCE IsoTis Orthobiologics