ITIS lance des services d'information routière de la prochaine génération au Royaume-Uni

26 Juin, 2008, 08:00 BST de ITIS Holdings plc

ALTRINCHAM, Angleterre, June 26 /PRNewswire/ -- ITIS Holdings plc, leader du marché en matière d'information routière en temps réel au Royaume-Uni, a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate des services d'information routière de la prochaine génération via la radio numérique.

Dans la région de Londres, et bientôt partout au pays, les voitures et les dispositifs de navigation personnels équipés de récepteurs de radio numérique pourront recevoir l'information routière la plus à jour.

La présente annonce permet à ITIS, le premier diffuseur RDS-TMC en Europe, d'accroître encore davantage sa réputation en tant qu'innovation et que leader du marché.

Stuart Marks, directeur général, a déclaré : << Les TPEG par radio numérique représentent l'avenir des services d'information routière. En utilisant la bande plus large des radios numériques par rapport aux TMC, nous pouvons garantir que les automobilistes se rendront à destination le plus rapidement possible tout en réduisant leur consommation de carburant et leurs émissions de carbone. En outre, étant donné que nous sommes l'une des forces motrices de la Traveller Information Services Association, notre service bénéficie du soutien complet des industries de l'automobile et de la navigation par satellite. >>

Contact :
    David Levine
    Directeur des services de la prochaine génération
    dlevine@itisholdings.com
    +44(0)161-929-5788