ITS offre une solution pour le service MY5 de Rogers Wireless

17 Février , 2009, 17:21 GMT de Integrated Telecom Solutions, Inc.

BARCELONE, Espagne, February 17 /PRNewswire/ --

Integrated Telecom Solutions, Inc. (ITS), une société de solutions mobiles basée à Dallas, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait fourni à Rogers Wireless une solution basée sur un réseau intelligent (Intelligent Network, IN) pour son service MY5. MY5 est un service basé sur un abonnement offert par Rogers Wireless, assurant aux clients des appels vocaux illimités, une messagerie textuelle et image/vidéo à 5 numéros téléphoniques sur tous les réseaux - sans fil ou fixe.

Rogers Wireless, le plus important opérateur de téléphonie sans fil au Canada, propose des services de communication vocale et de transmission de données à travers le Canada à 7,9 millions de clients. Grâce à MY5 Local ou MY5 Canada-Wide, les clients obtiennent des appels illimités, une messagerie textuelle et image/vidéo pour et depuis les cinq numéros inscrits sur leur liste MY5.

<< Grâce à la mise en place de MY5, Rogers Wireless continue de faire figure d'innovateur en offrant des solutions attirantes à leurs clients >>, a déclaré Arshad Syed, PDG d'ITS, tout en ajoutant, << La mise en place du logiciel d'ITS pour MY5 a demandé un véritable travail d'équipe. >>

Le service MY5 est basé sur la gamme de solutions Flexible Online Charging (Facturation en ligne flexible) qui permettent aux opérateurs de créer des forfaits intéressants pour les abonnés, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers. La solution est disponible pour les clients prépayés et postpayés. Parmi les autres solutions Flexible Online Charging d'ITS on compte Home Zone, Hybrid Subscribers et Pay4First.

Integrated Telecom Solutions, Inc.

Fondée en 1996, Integrated Telecom Solutions, Inc. (ITS) est une société à responsabilité limitée en solutions de téléphonie mobile, possédant un portefeuille de solutions séduisantes ainsi qu'une nombreuse clientèle mondiale. ITS offre une gamme incomparable de solutions IN compétitives pour le marché sans fil mondial - des solutions qui peuvent augmenter les revenus, accélérer le trafic du réseau, améliorer la fidélité de la clientèle, conquérir et fidéliser des clients de haute valeur.

Pour de plus amples renseignements au sujet d'Integrated Telecom Solutions, Inc., et leurs solutions éprouvées et fiables, veuillez consulter leur site Web au www.2its.com, ou les contacter par courrier électronique : marketing@2its.com, ou par téléphone au +1-972-664-0711.

LA

SOURCE Integrated Telecom Solutions, Inc.