iX, la revue allemande des professionnels de l'informatique, se lance sur le marché international

22 Octobre, 2004, 16:44 BST de iX Europe

HANOVRE, Allemagne, October 22 /PRNewswire/ --

- iX publie un numéro pilote en anglais

iX, revue allemande destinée aux professionnels de l'informatique (TI), a réuni quelques articles provenant de ses plus récents numéros pour les publier dans un numéro pilote international. Les 72 pages de la revue, qui sont seulement disponibles électroniquement, peuvent être téléchargées à partir du site www.ix.de/en/. Le numéro pilote en anglais traite de toute la gamme de sujets couverts par la revue allemande. Réseautage, systèmes d'exploitation, informatique serveur client, intranet et Internet ainsi que la réalité virtuelle sont les sujets principaux abordés par la revue iX. << Les lecteurs nous ont maintes fois demandé pourquoi iX n'était pas publiée en anglais, dit le rédacteur en chef Jurgen Seeger, nous attendons maintenant avec impatience leurs réactions >>.

Le personnel de rédaction demande aux lecteurs potentiels de remplir un très court questionnaire accessible à la page de téléchargement pour les aider à déterminer dans quelle mesure une version anglaise iX répondra à leurs besoins. Si les lecteurs sont en faveur d'une version internationale d'iX, la revue sera diffusée régulièrement sur le Web. La version anglaise de iX s'adresse aux professionnels de la TI du monde entier.

iX, est publiée depuis 1988 par Heise Zeitschriften Verlag. Éditeur à succès de revues techniques depuis la fin des années 70. En plus de iX, Heise publie le mensuel d'informatique c't et, avec l'autorisation du MIT, la version allemande de Technology Review.

Couverture du numéro pilote iX en anglais 2004 www.heise-medien.de/presseinfo/bilder/ix/04/ixint2004.jpg

Médias :
    Sylke Wilde,