JAJAH Buttons donnent aux utilisateurs de eBay la liberté de la parole

02 Octobre, 2007, 20:15 BST de JAJAH Inc.

MOUNTAIN VIEW, Californie, October 2 /PRNewswire/ --

- Les powersellers eBay utilisent JAJAH Buttons pour parler aux acheteurs par téléphone et ainsi accroître leurs ventes sur la place de marché eBay, les boutiques eBay et les moteurs eBay

À la suite du lancement JAJAH Button en début de cette semaine, chaque utilisateur JAJAH peut maintenant positionner un bouton simple et élégant dans leur place de marché eBay, et leurs boutiques eBay et plateformes d'enchères eBay et ainsi permettre aux soumissionnaires de les appeler avant d'acheter, tout en gardant les coordonnées de l'acheteur potentiel entièrement privées. Contrairement aux autres solutions d'appel sur Internet, le service relie un téléphone à un autre et n'exige aucun logiciel spécifique ou casque d'écoute.

JAJAH ajoute un élément sans précédent à cette plateforme d'enchères populaire en reliant par téléphone les powersellers eBay et leurs clients potentiels. Ce service est gratuit pour l'acheteur et très peu coûteux pour le vendeur.

<< Une vente aux enchères a toujours été un évènement dans le cadre duquel des acheteurs et des vendeurs discutent entre eux pour en venir à une entente. Grâce aux JAJAH Buttons, nous donnons la liberté de parole à tous ceux qui désirent acheter ou vendre. Tout ce dont vous avez besoin, c'est un téléphone>>, selon Roman Scharf, co-fondateur de JAJAH. << Les JAJAH Buttons assurent la protection de la vie privée des marchands et ne demandent aucun téléchargement, casque d'écoute, ou aucune large bande et modification sur les téléphones. >>

En tant que powerseller eBay, vous pouvez concevoir votre propre JAJAH Button pour votre vente aux enchères eBay. La création du bouton se fait par l'intermédiaire de votre compte JAJAH et elle est complètement gratuite. Les soumissionnaires peuvent alors vous appeler en cliquant sur le bouton sur votre compte eBay et vous gardez le contrôle absolu des personnes qui peuvent vous appeler, de leur emplacement et du moment auquel ils peuvent vous contacter.

<< Grâce aux JAJAH Buttons, les transactions en ligne seront réalisées en toute confiance tout en protégeant l'identité des personnes impliquées >>, a déclaré Trevor Healy, PDG de JAJAH. << Ce service permet d'accroître considérablement le niveau de confiance et de sécurité et donne aux vendeurs une occasion d'utiliser JAJAH pour augmenter l'ensemble de leur volume de ventes >>.

Une dimension vocale rassurante complète ainsi la plateforme eBay grâce aux JAJAH Buttons et ce, de façon authentique et continue, avec la Voix 2.0. << Nous avons éliminé tous les obstacles se dressant entre vous et une vente réussiedegrees! En comparaison aux numéros commerciaux 0800, nous améliorons les marges des powersellers puisque JAJAH leur fait épargner jusqu'à 95 % de leurs coûts >>, a ajouté M. Scharf.

À propos de JAJAH

JAJAH, la société de communications mondiales la plus novatrice au monde, offre à ses utilisateurs des solutions de téléphonie sensiblement améliorées et nettement moins chères que les solutions traditionnelles. JAJAH exerce ses activités dans 122 pays et possède des bureaux à Mountain View, en Israël et au Luxembourg. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.jajah.com

Contact :

JAJAH Inc.