Jamba nomme Philippa Dworkin vice-présidente de Global Communications, chargée des communications internationales

17 Juillet, 2007, 16:01 BST de Jamba

BEVERLY HILLS, Californie, July 17 /PRNewswire/ --

Jamba, filiale de News Corporation chargée des telecommunications mobiles, a annoncé aujourd'hui la nomination de Philippa Dworkin au poste de vice-présidente chargée des communications internationales de Jamba. Mme Dworkin sera responsable de la communication d'entreprise et des relations presse internationales. Elle supervisera le positionnement stratégique de Jamba ainsi que ses communications d'entreprise et externes, le développement de programmes de relations presse et les activités générales de communication dans le monde entier. Mme Dworkin fera rapport à Lucy Hood, PDG de Jamba et sera basée à Los Angeles.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070717/LATU059)

<< Philippa Dworkin est une professionnelle estimée et expérimentée de la communication. Elle dispose d'une grande expérience en matière de création de programmes internationaux de positionnement d'entreprise >>, a déclaré Lucy Hood, PDG de Jamba. << Elle rejoint notre société à un tournant critique de nos activités. Nous sommes en effet en train de consolider l'intégration de nos actifs après la récente création de notre co-entreprise. Cette nomination va nous permettre d'accélérer le rythme d'innovation dans tous nos départements. >>

Mme Dworkin travaillait auparavant pour Constellation Brands, principal producteur et vendeur de boissons alcoolisées au niveau mondial, où elle était chargée de la création et de l'application de programmes destinés à la communication d'entreprise et aux relations avec les investisseurs. Avant d'entrer chez Constellation Brands, Philippa Dworkin a occupé plusieurs fonctions de communication auprès de Dr Pepper/Seven Up Inc., Tenneco Packaging et Santa Fe Pacific Corporation.

Philippa Dworkin a affirmé qu'<< être au coeur de l'industrie des loisirs mobiles et travailler pour le numéro un du secteur est une opportunité incroyable. Nous consacrerons toutes nos forces à promouvoir l'innovation sur ce marché et à proposer la meilleure expérience à nos clients. >>

Mme Dworkin a commencé sa carrière au Brisbane Visitors and Convention Bureau de Brisbane en Australie où elle était directrice de la communication et du marketing.

A propos de Jamba

Jamba est le principal fournisseur mondial de loisirs numériques. Il touche 1 client sur 6 au niveau international. Grâce à sa large gamme de produits et de services mobiles directement disponibles sur téléphone portable, Jamba connecte ses clients avec leurs passions dans 35 pays, situés sur les 5 continents, et dans 23 langues. Des contenus populaires et exclusifs dont << Les Simpsons >> et << The Simple Life >>, les dernières sorties des principales entreprises du secteur, dont les sonneries les plus populaires des grands labels de musique, des jeux mobiles créés par des développeurs renommés et des contenus originaux exclusivement disponibles sur téléphone portable permettent à Jamba de proposer aux consommateurs ce qu'ils désirent, au moment et à l'endroit où ils le désirent. Jamba est une co-entreprise associant News Corporation (NYSE : NWS, NWS.A) et VeriSign, Inc. (Nasdaq : VRSN). Elle est basée à Beverly Hills, en Californie, et à Berlin (Allemagne).

LA

SOURCE Jamba