John Miller se joint à MSX International à titre de vice-président Exécutif

09 Juillet, 2001, 23:01 BST de MSX International Inc.

• Jonathan Maples voit ses responsabilités augmenter

Auburn Hills, Michigan - John Miller s'est joint à l'équipe de MSX International à titre de vice-président directeur, développement des produits d'entreprise et directeur administratif. Il relève de Thomas T. Stallkamp, vice-président du conseil et directeur général.

M. Miller sera responsable du développement et de la mise en oeuvre des quatre nouvelles plate-formes de service de la Société : il s'agit d'ingénierie en collaboration, de gestion de la qualité des relations avec la clientèle, de gestion de la chaîne d'approvisionnement et de gestion du capital humain. De plus, il assumera la responsabilité des secteurs administratifs incluant les ressources humaines, les systèmes d'information et la qualité au niveau international.

Jonathan Maples a été promu au poste de vice-président directeur, gestion du capital humain et des services commerciaux. Il endosse plus de responsabilités au niveau de la gestion de la technologie d'ingénierie et des activités de services de dotation en personnel de technologie de l'information de l'entreprise tout en continuant à assumer son rôle actuel de gestionnaire pour l'unité des services commerciaux et technologiques.

"Ces nominations viennent renforcer notre équipe de cadres opérationnels alors que l'entreprise croît en ajoutant de nouveaux services coordonnés conçus pour aider nos clients à gagner un avantage sur la concurrence", a indiqué M. Stallkamp.

M. Miller vient de chez Ford Motor Company où il occupait récemment le poste de directeur administratif, activités de développement des produits. Avant de travailler chez Ford, M. Miller gérait l'ingénierie des grosses voitures pour DaimlerChrysler.

MSX International, qui a son siège social à Auburn Hills, dans le Michigan, figure parmi les principaux prestataires mondiaux de services commerciaux à base technologique permettant à ses clients d'améliorer sensiblement leur avantage sur la concurrence. MSX International, dont le chiffre d'affaires annuel dépasse le milliard de dollars, regroupe plus de 14 000 employés dans plus de 117 établissements d'exploitation répartis dans 23 pays. Consultez son site Web à l'adresse http://www.msxi.com.

Le présent communiqué renferme des déclarations constituant des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prospectifs ne garantissent pas le rendement futur et sont assortis d'incertitudes et de risques importants qui pourraient entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et les résultats escomptés, en raison de différents facteurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la direction. Ces facteurs importants sont détaillés dans les documents que MSX International dépose auprès de la Securities and Exchange Commission.

LA

SOURCE MSX International Inc.