John R. Buerkle, ancien cadre de SC Johnson Wax, dirigera la division UNext International

02 Août , 2000, 03:59 BST de UNext.com

<div> <P> Deerfield, Illinois - UNext.com, importante soci&amp;#233;t&amp;#233; Internet proposant des services de formation, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la nomination de John R. Buerkle au poste de pr&amp;#233;sident d'UNext International. M. Buerkle, &amp;#226;g&amp;#233; de 52 ans, dirigera l'expansion dynamique d'Unext sur les march&amp;#233;s internationaux. Il s'occupera notamment du d&amp;#233;veloppement et de la gestion de soci&amp;#233;t&amp;#233;s en exploitation, de coentreprises et d'alliances. M. Buerkle rel&amp;#232;vera de Dick Strubel, pr&amp;#233;sident et chef de l'exploitation de UNext. </P> <P> &amp;quot;Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son sens aigu des affaires et &amp;#224; son exp&amp;#233;rience de gestionnaire &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale, M. Buerkle. contribuera &amp;#224; la cr&amp;#233;ation de partenariats mondiaux n&amp;#233;cessaires &amp;#224; la consolidation de la position de chef de file d'UNext dans le domaine des services de formation en ligne, a fait remarquer M. Strubel. Sous sa direction, UNext et les produits de formation offerts par l'entremise de Cardean, son universit&amp;#233; en ligne, deviendront des marques reconnues et utilis&amp;#233;es dans le monde entier.&amp;quot; </P> <P> M. Buerkle a travaill&amp;#233; pendant 28 ans chez SC Johnson Wax. Au cours des 17 derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, il a d&amp;#233;tenu des postes de cadre sup&amp;#233;rieur en Am&amp;#233;rique latine, en Asie, et jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment, il assumait les fonctions de pr&amp;#233;sident pour la r&amp;#233;gion de l'Asie-Pacifique. </P> <P> &amp;quot;Je suis ravi de me joindre &amp;#224; UNext, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Buerkle. La formation occupe une partie importante dans ma vie. Les grandes comp&amp;#233;tences, les ressources et l'engagement d'UNext &amp;#224; l'&amp;#233;gard de la qualit&amp;#233; permettent &amp;#224; des gens de tous les coins de la terre d'acc&amp;#233;der &amp;#224; des services de formation de classe internationale. Mon objectif est d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'expansion d'UNext et de faire de cette soci&amp;#233;t&amp;#233; la ressource par excellence en mati&amp;#232;re d'&amp;#233;ducation permanente &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale.&amp;quot; </P> <P> M. Buerkle a fait ses &amp;#233;tudes &amp;#224; l'Universit&amp;#233; de Princeton et &amp;#224; l'&amp;#233;cole de commerce de Harvard. Il a &amp;#233;t&amp;#233; membre du conseil d'administration d'Advanced Lighting Technologies, Inc. et d'Alloyd Company, Inc. </P> <P> UNext.com est une soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e, qui s'occupe de mettre en oeuvre et d'offrir des services d'enseignement et de formation ax&amp;#233;s sur les affaires par l'entremise d'Internet. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; int&amp;#232;gre les progr&amp;#232;s de la science et de la technologie cognitives afin de fournir aux particuliers et aux entreprises les ressources, les comp&amp;#233;tences et le savoir-faire n&amp;#233;cessaires au d&amp;#233;veloppement du capital humain. UNext collabore avec l'Universit&amp;#233; de Columbia, l'Universit&amp;#233; de Stanford, l'Universit&amp;#233; de Chicago, l'Universit&amp;#233; de Carnegie-Mellon et la London School of Economics and Political Science (LSE) afin de proposer des services de formation de classe internationale &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, par l'interm&amp;#233;diaire de son &amp;#233;tablissement d'enseignement en ligne, l'Universit&amp;#233; Cardean. Cardean est accr&amp;#233;dit&amp;#233;e aupr&amp;#232;s du conseil Accrediting Commission of the Distance Education and Training Council. Elle d&amp;#233;tient l'autorisation de d&amp;#233;cerner des dipl&amp;#244;mes d'&amp;#233;tudes du Illinois Board of Higher Education. </P> <P> Pour en savoir plus, veuillez consulter le site de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; www.unext.com and www.cardean.edu. </div> <div> <P> Deerfield, Illinois - UNext.com, importante soci&amp;#233;t&amp;#233; Internet proposant des services de formation, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la nomination de John R. Buerkle au poste de pr&amp;#233;sident d'UNext International. M. Buerkle, &amp;#226;g&amp;#233; de 52 ans, dirigera l'expansion dynamique d'Unext sur les march&amp;#233;s internationaux. Il s'occupera notamment du d&amp;#233;veloppement et de la gestion de soci&amp;#233;t&amp;#233;s en exploitation, de coentreprises et d'alliances. M. Buerkle rel&amp;#232;vera de Dick Strubel, pr&amp;#233;sident et chef de l'exploitation de UNext. </P> <P> &amp;quot;Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son sens aigu des affaires et &amp;#224; son exp&amp;#233;rience de gestionnaire &amp;#224; l'&amp;#233;chelle internationale, M. Buerkle. contribuera &amp;#224; la cr&amp;#233;ation de partenariats mondiaux n&amp;#233;cessaires &amp;#224; la consolidation de la position de chef de file d'UNext dans le domaine des services de formation en ligne, a fait remarquer M. Strubel. Sous sa direction, UNext et les produits de formation offerts par l'entremise de Cardean, son universit&amp;#233; en ligne, deviendront des marques reconnues et utilis&amp;#233;es dans le monde entier.&amp;quot; </P> <P> M. Buerkle a travaill&amp;#233; pendant 28 ans chez SC Johnson Wax. Au cours des 17 derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, il a d&amp;#233;tenu des postes de cadre sup&amp;#233;rieur en Am&amp;#233;rique latine, en Asie, et jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment, il assumait les fonctions de pr&amp;#233;sident pour la r&amp;#233;gion de l'Asie-Pacifique. </P> <P> &amp;quot;Je suis ravi de me joindre &amp;#224; UNext, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Buerkle. La formation occupe une partie importante dans ma vie. Les grandes comp&amp;#233;tences, les ressources et l'engagement d'UNext &amp;#224; l'&amp;#233;gard de la qualit&amp;#233; permettent &amp;#224; des gens de tous les coins de la terre d'acc&amp;#233;der &amp;#224; des services de formation de classe internationale. Mon objectif est d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'expansion d'UNext et de faire de cette soci&amp;#233;t&amp;#233; la ressource par excellence en mati&amp;#232;re d'&amp;#233;ducation permanente &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale.&amp;quot; </P> <P> M. Buerkle a fait ses &amp;#233;tudes &amp;#224; l'Universit&amp;#233; de Princeton et &amp;#224; l'&amp;#233;cole de commerce de Harvard. Il a &amp;#233;t&amp;#233; membre du conseil d'administration d'Advanced Lighting Technologies, Inc. et d'Alloyd Company, Inc. </P> <P> UNext.com est une soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e, qui s'occupe de mettre en oeuvre et d'offrir des services d'enseignement et de formation ax&amp;#233;s sur les affaires par l'entremise d'Internet. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; int&amp;#232;gre les progr&amp;#232;s de la science et de la technologie cognitives afin de fournir aux particuliers et aux entreprises les ressources, les comp&amp;#233;tences et le savoir-faire n&amp;#233;cessaires au d&amp;#233;veloppement du capital humain. UNext collabore avec l'Universit&amp;#233; de Columbia, l'Universit&amp;#233; de Stanford, l'Universit&amp;#233; de Chicago, l'Universit&amp;#233; de Carnegie-Mellon et la London School of Economics and Political Science (LSE) afin de proposer des services de formation de classe internationale &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, par l'interm&amp;#233;diaire de son &amp;#233;tablissement d'enseignement en ligne, l'Universit&amp;#233; Cardean. Cardean est accr&amp;#233;dit&amp;#233;e aupr&amp;#232;s du conseil Accrediting Commission of the Distance Education and Training Council. Elle d&amp;#233;tient l'autorisation de d&amp;#233;cerner des dipl&amp;#244;mes d'&amp;#233;tudes du Illinois Board of Higher Education. </P> <P> Pour en savoir plus, veuillez consulter le site de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; www.unext.com and www.cardean.edu. </div>