John Sorkin va rejoindre le cabinet de fusion-acquisition Fried Frank à New York

11 Mai, 2007, 22:04 BST de Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP

NEW YORK, May 11 /PRNewswire/ --

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP vient d'annoncer aujourd'hui que John E. Sorkin va rejoindre le cabinet en tant qu'associé dans le cabinet de fusion-acquisition de New York. Il était auparavant un associé dans le service des entreprises chez Latham & Watkins LLP à New York.

<< Nous nous réjouissons d'accueillir John dans notre cabinet. Il dispose d'une précieuse expérience sur le marché en matière de fusion acquisition et de private equity >> explique Valerie Ford Jacob, présidente de Fried Frank.

<< John vient apporter de la profondeur à notre cabinet de service aux entreprises en croissance et il élargira l'étendue des services aux clients et capitalisera sur de nouvelles opportunités d'affaires >> ajoute Justin Spendlove, associé-directeur chez Fried Frank.

M. Sorkin se concentre sur les transactions de fusion-acquisition nationales et transfrontalières ainsi que sur l'acquisition par emprunt et il offre également du conseil aux entreprises en matière de gouvernance d'entreprise. Son expérience va des transactions d'entreprise, notamment les fusions et acquisitions publiques et privées, aux acquisitions d'actifs en faillite, course aux procurations, scissions-distributions, offres publiques d'échange ainsi qu'à la représentation des conseillers financiers dans une grande gamme de transactions d'entreprise. Il a représenté des fonds de private equity et leur portefeuille de sociétés dans de nombreuses transactions.

M. Sorkin a reçu son baccalauréat en droit avec mention de la faculté de droit de Chicago et sa licence avec grande distinction de l'université Yale. Il est inscrit au barreau de New York.

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est un important cabinet d'avocats employant plus de 600 avocats dans ses bureaux de New York, Washington, Londres, Paris, Francfort et Hong Kong. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement d'importants cabinets bancaires d'investissement, maisons de private equity, fonds de couverture ainsi que nombre des plus grandes entreprises du monde. Le cabinet offre du conseil juridique en matière de fusion-acquisition, marchés des capitaux et financement des entreprises, défense des criminels en col blanc, contentieux des affaires civiles, réglementation sur valeurs mobilières, conformité et exécution, contrats publics, réglementation et contentieux sur l'environnement, immobilier, fiscalité, faillite, antitrust, avantages sociaux et rémunération, propriété intellectuelle et technologie, commerce international ainsi que fiducies et successions. Le cabinet est associé à Huen Wong & Co. à Hong Kong. Vous trouverez de plus amples informations sur Fried Frank sous www.friedfrank.com.

Site Web : http://www.friedfrank.com

LA