JOHNS MANVILLE ANNONCE LA NOMINATION D'UN CHEF DES FINANCES PAR INTÉRIM

15 Février , 2000, 18:55 GMT de Johns Manville Corporation

<div> <P> Denver, Colorado, le 15 f&amp;#233;vrier /PRNewswire/ - Johns Manville Corporation (JM &amp;#224; la Bourse de New York) annonce aujourd'hui que M. John P. Murphy, premier vice-pr&amp;#233;sident et chef des finances, a d&amp;#233;missionn&amp;#233; de son poste pour prendre les fonctions de premier vice-pr&amp;#233;sident et chef des finances chez Thomas &amp; Betts Corporation, chef de file des producteurs de connecteurs et d'&amp;#233;l&amp;#233;ments pour les march&amp;#233;s internationaux de l'&amp;#233;lectricit&amp;#233; et de l'&amp;#233;lectronique, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Memphis, au Tennessee. </P> <P> M. Kenneth L. Jensen, premier vice-pr&amp;#233;sident, expansion de l'entreprise et relations avec les investisseurs, sera chef des finances int&amp;#233;rimaire. M. Jensen s'est joint &amp;#224; Johns Manville en 1984 comme directeur de la comptabilit&amp;#233;, et a occup&amp;#233; des postes, dans le domaine des finances, qui comportaient de plus en plus de responsabilit&amp;#233;, tant au niveau de l'entreprise que de l'organisme. En 1994, il a &amp;#233;t&amp;#233; promu au poste de premier vice-pr&amp;#233;sident des finances. En 1996, il a &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233; chef des finances, poste qu'il a occup&amp;#233; jusqu'en 1997. Cette ann&amp;#233;e-l&amp;#224;, il a accept&amp;#233; les fonctions de premier vice-pr&amp;#233;sident, expansion de l'entreprise et relations avec les investisseurs pour soutenir l'important projet de croissance entrepris par la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. M. Jensen continuera &amp;#224; assumer ses fonctions en plus de celles de chef des finances. </P> <P> sup&amp;#233;rieurs. Son exp&amp;#233;rience ant&amp;#233;rieure au poste de chef des finances de JM en fait le candidat id&amp;#233;al pour assurer l'int&amp;#233;rim jusqu'&amp;#224; ce qu'on ait trouv&amp;#233; un rempla&amp;#231;ant, d&amp;#233;clare M. Jerry Henry, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de JM. Nous voulons remercier M. John Murphy pour le travail qu'il a accompli et nous lui offrons tous nos voeux pour l'avenir. M. Murphy a eu un r&amp;#244;le d&amp;#233;terminant durant les deux derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es alors qu'il a aid&amp;#233; la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; atteindre son objectif financier. Il a &amp;#233;t&amp;#233; l'&amp;#233;l&amp;#233;ment moteur qui nous a permis de r&amp;#233;aliser une forte augmentation de flux de tr&amp;#233;sorerie et une importante stabilisation de notre bilan.&amp;#187; </P> <P> Johns Manville (JM &amp;#224; la Bourse de New York) est un des principaux fabricants et distributeurs de produits de construction de qualit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; de 142 ans qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Denver a fait 2,2 milliards $ de chiffre d'affaires en 1999. Johns Manville compte quelque 9 700 employ&amp;#233;s et exploite 58 manufactures en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Chine. Vous trouverez plus de renseignements au www.jm.com. </div> <div> <P> Denver, Colorado, le 15 f&amp;#233;vrier /PRNewswire/ - Johns Manville Corporation (JM &amp;#224; la Bourse de New York) annonce aujourd'hui que M. John P. Murphy, premier vice-pr&amp;#233;sident et chef des finances, a d&amp;#233;missionn&amp;#233; de son poste pour prendre les fonctions de premier vice-pr&amp;#233;sident et chef des finances chez Thomas &amp; Betts Corporation, chef de file des producteurs de connecteurs et d'&amp;#233;l&amp;#233;ments pour les march&amp;#233;s internationaux de l'&amp;#233;lectricit&amp;#233; et de l'&amp;#233;lectronique, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Memphis, au Tennessee. </P> <P> M. Kenneth L. Jensen, premier vice-pr&amp;#233;sident, expansion de l'entreprise et relations avec les investisseurs, sera chef des finances int&amp;#233;rimaire. M. Jensen s'est joint &amp;#224; Johns Manville en 1984 comme directeur de la comptabilit&amp;#233;, et a occup&amp;#233; des postes, dans le domaine des finances, qui comportaient de plus en plus de responsabilit&amp;#233;, tant au niveau de l'entreprise que de l'organisme. En 1994, il a &amp;#233;t&amp;#233; promu au poste de premier vice-pr&amp;#233;sident des finances. En 1996, il a &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233; chef des finances, poste qu'il a occup&amp;#233; jusqu'en 1997. Cette ann&amp;#233;e-l&amp;#224;, il a accept&amp;#233; les fonctions de premier vice-pr&amp;#233;sident, expansion de l'entreprise et relations avec les investisseurs pour soutenir l'important projet de croissance entrepris par la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. M. Jensen continuera &amp;#224; assumer ses fonctions en plus de celles de chef des finances. </P> <P> sup&amp;#233;rieurs. Son exp&amp;#233;rience ant&amp;#233;rieure au poste de chef des finances de JM en fait le candidat id&amp;#233;al pour assurer l'int&amp;#233;rim jusqu'&amp;#224; ce qu'on ait trouv&amp;#233; un rempla&amp;#231;ant, d&amp;#233;clare M. Jerry Henry, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de JM. Nous voulons remercier M. John Murphy pour le travail qu'il a accompli et nous lui offrons tous nos voeux pour l'avenir. M. Murphy a eu un r&amp;#244;le d&amp;#233;terminant durant les deux derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es alors qu'il a aid&amp;#233; la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; atteindre son objectif financier. Il a &amp;#233;t&amp;#233; l'&amp;#233;l&amp;#233;ment moteur qui nous a permis de r&amp;#233;aliser une forte augmentation de flux de tr&amp;#233;sorerie et une importante stabilisation de notre bilan.&amp;#187; </P> <P> Johns Manville (JM &amp;#224; la Bourse de New York) est un des principaux fabricants et distributeurs de produits de construction de qualit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; de 142 ans qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Denver a fait 2,2 milliards $ de chiffre d'affaires en 1999. Johns Manville compte quelque 9 700 employ&amp;#233;s et exploite 58 manufactures en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe et en Chine. Vous trouverez plus de renseignements au www.jm.com. </div>