Joseph F. Finn, Jr., cessionnaire au profit des créanciers d'EPIX Pharmaceuticals, Inc., présente une déclaration au sujet du processus de liquidation

23 Octobre, 2009, 03:38 BST de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, October 23 /PRNewswire/ --

La vente aux enchères des actifs d'EPIX Pharmaceuticals, Inc., annoncée précédemment, a eu lieu le 21 octobre 2009. À ce jour, les réclamations déposées contre la succession dépassent largement les actifs disponibles en vue d'un partage entre les créanciers. Le cessionnaire poursuivra la liquidation des actifs et l'examen des réclamations déposées contre la succession, mais à ce jour, il semble que les créanciers ne seront pas entièrement payés et qu'il ne restera aucun actif disponible pour la distribution auprès des actionnaires d'EPIX Pharmaceuticals.

Le 20 juillet 2009, EPIX Pharmaceuticals, Inc. (la << société >>) a conclu une cession au profit des créanciers (la << cession >>), conformément aux lois en vigueur dans le Massachusetts. Cette cession visait à mettre un terme aux activités de la société et de veiller au déroulement normal de la liquidation de ses actifs. La cession est un processus de liquidation commercial de commom law en vertu des lois applicables dans le Massachusetts qui constitue une alternative à la procédure de faillite officielle. Aux termes de la cession, la société a transféré l'ensemble de ses actifs à un cessionnaire de sorte qu'il veille au déroulement normal de la liquidation et du partage des produits de la société à ses créanciers. Le cessionnaire désigné pour la société est Joseph F. Finn, Jr. de Finn, Warnke & Gayton, 167 Worcester Street, bureau 201, Wellesley Hills, MA 02481.

À propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. est le partenaire fondateur du cabinet Finn, Warnke & Gayton, Certified Public Accountants de Wellesley Hills, au Massachusetts. Il travaille principalement dans le domaine des conseils de gestion pour les entreprises en difficulté, de la comptabilité relative à la faillite et des questions afférentes, comme à titre de cessionnaire au profit des créanciers et agent de liquidation pour une société. Il a participé à de nombreux défauts de prêt et cas de faillite pendant trente-cinq (35) ans. Ses plus récentes cessions au profit des créanciers dans le domaine de la biotechnologie ont touché Spherics, Inc., ActivBiotics, Inc. et Prospect Therapeutics, Inc.

CONTACT : Joseph F. Finn, +1-781-237-8840

LA

SOURCE Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.