JOYDESK.COM LANCE UN COLLECTICIEL À PROTOCOLE D'APPLICATION SANS FIL

02 Juin, 2000, 16:51 BST de Joydesk.com

<div> <P> Le nouveau logiciel permet aux fournisseurs de services et enterprises d'acc&amp;#233;der sans fil par Internet &amp;#224; un ensemble int&amp;#233;gr&amp;#233; d'applications de groupe </P> <P> SEATTLE, Virtualtek/Joydesk.com annonce le lancement de la version sans fil du populaire logiciel Joydesk pour le 1er mars 2000. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000309/SFTH013">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000309/SFTH013</A> ) </P> <P> Le logiciel novateur de VirtualTek/Joydesk.com permet aux utilisateurs d'acc&amp;#233;der &amp;#224; du courriel, des calendriers, des carnets d'adresses et des listes de t&amp;#226;ches &amp;#224; partir de n'importe quel navigateur WML ou HDML. Le collecticiel Joydesk &amp;#224; protocole d'application sans fil est offert comme solution logicielle pouvant porter une marque priv&amp;#233;e et comme un OEM aupr&amp;#232;s des fournisseurs de services Internet et d'applications, portails et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications. </P> <P> Joydesk est un ensemble d'applications de gestion de l'information compl&amp;#232;te avec serveur de courriel int&amp;#233;gr&amp;#233;. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir du courriel, v&amp;#233;rifier leur calendrier, obtenir des renseignements sur des personnes&amp;&amp;pound;64979;ressources, g&amp;#233;rer des t&amp;#226;ches, partager des renseignements ou recevoir des avis de courriel important du Web en tout temps, partout et par n'importe quel navigateur HTML, appareil Palm ou Windows CE, ainsi qu'avec n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile &amp;#224; protocole d'application sans fil. </P> <P> Le collecticiel &amp;#224; protocole d'application sans fil Joydesk est le tout dernier produit de Joydesk.com &amp;#224; offrir une solution de communication &amp;#224; protocole d'application sans fil compl&amp;#232;te aux fournisseurs de services Internet et d'applications, portails et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications. Essentiellement, le logiciel Joydesk permet &amp;#224; ces utilisateurs d'offrir leur propre solution &amp;#224; protocole d'application sans fil adapt&amp;#233;e &amp;#224; leurs besoins. </P> <P> Le v&amp;#233;ritable avantage r&amp;#233;side dans le fait que Joydesk est offert dans un ensemble et comme produit compl&amp;#233;mentaire&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Sam Sim, vice&amp;&amp;pound;64979;pr&amp;#233;sident des ventes de VirtualTek. &amp;#171;Tous les fournisseurs de services Internet et d'applications, portails et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications peuvent acheter notre logiciel pour mettre en place leur propre suite de communication &amp;#224; protocole d'application sans fil. </P> <P> Le produit compl&amp;#233;mentaire Joydesk WAP est actuellement disponible au d&amp;#233;tail. Une version d'essai de 30 jours de Joydesk est actuellement disponible par t&amp;#233;l&amp;#233;chargement au <A target="_blank" href="http://joydesk.com">http://joydesk.com</A> . On trouvera &amp;#233;galement une pr&amp;#233;sentation du produit Joydesk WAP au <A target="_blank" href="http://joydesk.com/pro_wap.html">http://joydesk.com/pro_wap.html</A> . </P> <P> Renseignements sur la soci&amp;#233;t&amp;#233; VirtualTek Corporation, de Seattle, Washington, est un chef de file au chapitre des solutions de communication et de messagerie ax&amp;#233;es sur le Web. Son produit vedette, le serveur et produit compl&amp;#233;mentaire WAP Joydesk Collaboration Server, est offert comme solution cl&amp;#233; en main &amp;#224; quiconque est int&amp;#233;ress&amp;#233; &amp;#224; offrir &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s des ensembles de communication sans fil bases sur le Web. Pour plus d'information sur VirtualTek et Joydesk, visitez son site Web au www.joydesk.com ou composez le +1 425 673 1144. </P> <P> Pour renseignements : Personne-ressource : Sam Sim Titre : vice-pr&amp;#233;sident des ventes Entreprise : VirtualTek Corporation No de t&amp;#233;l&amp;#233;phone : +1 425 673 1144 Courriel : <A HREF="mailto:sams@virtualtek.com">sams@virtualtek.com</A> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.joydesk.com">http://www.joydesk.com</A> Ventes : <A HREF="mailto:sales@virtualtek.com">sales@virtualtek.com</A> Soutien technique : <A HREF="mailto:support@virtualtek.com">support@virtualtek.com</A> </div> <div> <P> Le nouveau logiciel permet aux fournisseurs de services et enterprises d'acc&amp;#233;der sans fil par Internet &amp;#224; un ensemble int&amp;#233;gr&amp;#233; d'applications de groupe </P> <P> SEATTLE, Virtualtek/Joydesk.com annonce le lancement de la version sans fil du populaire logiciel Joydesk pour le 1er mars 2000. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000309/SFTH013">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000309/SFTH013</A> ) </P> <P> Le logiciel novateur de VirtualTek/Joydesk.com permet aux utilisateurs d'acc&amp;#233;der &amp;#224; du courriel, des calendriers, des carnets d'adresses et des listes de t&amp;#226;ches &amp;#224; partir de n'importe quel navigateur WML ou HDML. Le collecticiel Joydesk &amp;#224; protocole d'application sans fil est offert comme solution logicielle pouvant porter une marque priv&amp;#233;e et comme un OEM aupr&amp;#232;s des fournisseurs de services Internet et d'applications, portails et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications. </P> <P> Joydesk est un ensemble d'applications de gestion de l'information compl&amp;#232;te avec serveur de courriel int&amp;#233;gr&amp;#233;. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir du courriel, v&amp;#233;rifier leur calendrier, obtenir des renseignements sur des personnes&amp;&amp;pound;64979;ressources, g&amp;#233;rer des t&amp;#226;ches, partager des renseignements ou recevoir des avis de courriel important du Web en tout temps, partout et par n'importe quel navigateur HTML, appareil Palm ou Windows CE, ainsi qu'avec n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;phone mobile &amp;#224; protocole d'application sans fil. </P> <P> Le collecticiel &amp;#224; protocole d'application sans fil Joydesk est le tout dernier produit de Joydesk.com &amp;#224; offrir une solution de communication &amp;#224; protocole d'application sans fil compl&amp;#232;te aux fournisseurs de services Internet et d'applications, portails et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications. Essentiellement, le logiciel Joydesk permet &amp;#224; ces utilisateurs d'offrir leur propre solution &amp;#224; protocole d'application sans fil adapt&amp;#233;e &amp;#224; leurs besoins. </P> <P> Le v&amp;#233;ritable avantage r&amp;#233;side dans le fait que Joydesk est offert dans un ensemble et comme produit compl&amp;#233;mentaire&amp;#187;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Sam Sim, vice&amp;&amp;pound;64979;pr&amp;#233;sident des ventes de VirtualTek. &amp;#171;Tous les fournisseurs de services Internet et d'applications, portails et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications peuvent acheter notre logiciel pour mettre en place leur propre suite de communication &amp;#224; protocole d'application sans fil. </P> <P> Le produit compl&amp;#233;mentaire Joydesk WAP est actuellement disponible au d&amp;#233;tail. Une version d'essai de 30 jours de Joydesk est actuellement disponible par t&amp;#233;l&amp;#233;chargement au <A target="_blank" href="http://joydesk.com">http://joydesk.com</A> . On trouvera &amp;#233;galement une pr&amp;#233;sentation du produit Joydesk WAP au <A target="_blank" href="http://joydesk.com/pro_wap.html">http://joydesk.com/pro_wap.html</A> . </P> <P> Renseignements sur la soci&amp;#233;t&amp;#233; VirtualTek Corporation, de Seattle, Washington, est un chef de file au chapitre des solutions de communication et de messagerie ax&amp;#233;es sur le Web. Son produit vedette, le serveur et produit compl&amp;#233;mentaire WAP Joydesk Collaboration Server, est offert comme solution cl&amp;#233; en main &amp;#224; quiconque est int&amp;#233;ress&amp;#233; &amp;#224; offrir &amp;#224; ses abonn&amp;#233;s des ensembles de communication sans fil bases sur le Web. Pour plus d'information sur VirtualTek et Joydesk, visitez son site Web au www.joydesk.com ou composez le +1 425 673 1144. </P> <P> Pour renseignements : Personne-ressource : Sam Sim Titre : vice-pr&amp;#233;sident des ventes Entreprise : VirtualTek Corporation No de t&amp;#233;l&amp;#233;phone : +1 425 673 1144 Courriel : <A HREF="mailto:sams@virtualtek.com">sams@virtualtek.com</A> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.joydesk.com">http://www.joydesk.com</A> Ventes : <A HREF="mailto:sales@virtualtek.com">sales@virtualtek.com</A> Soutien technique : <A HREF="mailto:support@virtualtek.com">support@virtualtek.com</A> </div>