J.S. WURZLER UNDERWRITING MANAGERS ÉTABLIT UNE ALLIANCE AVEC HEWLETT-PACKARD

29 Février , 2000, 15:24 GMT de J.S Wurzler Underwriting managers, LLC

• La police d'assurance WiSPMC contre la perte de revenus sera vendue par l'intermédiaire d'Interex, groupe d'usagers destiné aux clients de Hewlett-Packard

Lansing, Michigan - J.S. Wurzler Underwriting Managers, LLC (JSWUM) a annoncé aujourd'hui qu'elle collaborerait avec Hewlett-Packard Company afin de proposer, aux cyberclients de HP, l'achat d'une police d'assurance contre la perte de revenus tirés du commerce électronique.

Dès le mois de mai 2000, les cyberclients de HP signataires d'un contrat de soutien essentiel pourront acheter la protection de site Web WiSP(MC) à prix spécial. La police d'assurance sera vendue par l'intermédiaire d'Interex, association internationale des informaticiens de Hewlett-Packard.

«Le milieu des affaires commence à constater les répercussions de cette nouvelle méthode commerciale, a souligné John S. Wurzler, président du conseil et directeur général de JSWUM. Comme HP a senti la nécessité de mieux protéger ses clients, nous sommes remplis d'enthousiasme à l'idée de proposer notre police d'assurance WiSPMC à ses clients signataires d'un contrat de soutien essentiel par l'intermédiaire de notre alliance établie avec Interex. En raison du caractère proactif et réactif des services de soutien, nous estimons que cette clientèle représente un faible risque; voilà pourquoi nous pouvons lui vendre la police d'assurance WiSP à prix spécial.»

À compter du mois de mai, les clients de HP pourront acheter cette protection par l'intermédiaire d'Interex aux Etats-Unis (d'abord à l'exception des États de New York, du Texas, de l'Illinois et de l'Ohio), au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France, en Australie et au Japon.

«Nos clients se tournent vers HP afin qu'elle maintienne son rôle prépondérant dans l'industrie, en prévoyant des solutions avant même que n'apparaissent les difficultés», a précisé Stephen Parker, directeur général, groupe des services essentiels à la mission, HP. «Nous avons choisi de nous associer à J.S. Wurzler Underwriting Managers, parce que son éventail de protections répond aux besoins des clients de HP. Nous sommes heureux de leur permettre d'éviter certains des risques liés à la décision d'adopter le modèle de cyberentreprise», a-t-il ajouté.

La protection contre la perte de revenus WiSP assure le transfert de risque lorsque la situation garantit ce transfert. La perte de revenus est fréquemment causée par des brèches de sécurité imputables aux pirates informatiques, à l'accès clandestin, à des virus ou aux erreurs des employés.

Interex est une association indépendante et sans but lucratif qui offre ses services d'information, d'éducation et de représentation à plus de 35 000 clients de HP du monde entier. Certains des plus grands détaillants mondiaux figurent parmi les membres d'Interex. L'assurance contre la perte de revenus WiSP s'ajoutera dorénavant à la gamme de services d'Interex.

À l'instar des programmes d'assurance sur Internet émis par JSWUM, ce nouveau produit est émis et développé au nom de certains syndicats de la Lloyds de Londres.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la police d'assurance WiSP, veuillez communiquer avec JSWUM en composant le +1-877-347-2040. Veuillez également consulter le site Web de JSWUM, à l'adresse www.jswum.com.

Pour tout complément d'information sur les services essentiels à la mission de HP, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.hp.com/go/4service.

LA

SOURCE J.S Wurzler Underwriting managers, LLC