Kaidara et NextNine s'associent pour s'attaquer au marché croissant de la prise en charge technique

06 Septembre, 2006, 12:00 BST de Kaidara Software, Inc.

LOS ALTOS, Californie et TEL AVIV, Israël, September 6 /PRNewswire/ --

- Kaidara Inc. et NextNine s'attaquene ensemble aux exigences de la résolution de problèmes complexes dans les environnements de la prise en charge technique & du libre service

Kaidara Software, Inc., et NextNine, fournisseur technologique chef de file mondial de solutions de prise en charge et de service automatisées proactives à distance pour systèmes commercialement critiques, ont annoncé que les deux sociétés s'associeraient pour offrir une solution de support technique à la pointe du progrès basée sur leurs technologies respectives.

Le produit phare de Kaidara, Kaidara Advisor, système de gestion de connaissances, peut diagnostiquer rapidement et résoudre rentablement des problèmes complexes de prise en charge de produits dans un environnement Web libre-service ou dans un centre d'appel.

NextNine Service Automation permet aux vendeurs de systèmes commercialement critiques de fournir un support technique 24X7 automatisé proactif, via son Virtual Support Engineer(TM), paradigme de support unique qui agit comme représentant du vendeur au site de sa clientèle, ce qui augmente la disponibilité du système, l'efficacité de la prise en charge, et la satisfaction du client tout en maintenant OPEX bas et protégeant les revenus des services.

L'intégration de la base de connaissances de Kaidara dans l'automatisation des services de NextNine est aussi efficace que simple de nature, car elle permet aux utilisateurs finaux de visualiser automatiquement la dernière et meilleure solution disponible, et de résoudre leur problème, sans notion préalable du processus de dépannage, ou l'assistance d'un agent de service. Par simple cliquage d'un bouton du bureau, l'ingénieur d'exploitation virtuel de NextNine diagnostique automatiquement le problème, extrait la solution correcte de la base de connaissances de Kaidara et l'affiche.

<< Notre but est de permettre au client de tourner le coin en livrant un service et une prise en charge exceptionnelles à leurs clients, >> affirme Adi Dulberg, PDG, NextNine. << Ce partenariat permet la rationalisation des processus qui permettent aux utilisateurs finaux d'identifier la solution à leur problème qu'ils préfèrent, et de résoudre ce problème automatiquement. Nous attendons avec plaisir de collaborer avec Kaidara et de livrer des solutions de service et de prise en charge techniques exceptionnelles et innovantes. >>

L'intégration de NextNine et de Kaidara est simple. Dans une solution de prise en charge technique proactive, l'Ingénieur d'exploitation virtuel de NextNine est configuré pour apporter les données qui décrivent la configuration et l'état de santé du système des locaux de l'utilisateur final. Quand l'Ingénieur virtuel décide qu'une intervention manuelle est nécessaire, Kaidara déduit l'action appropriée à base des informations qu'il fournit automatiquement. Dans un centre d'appel technique ou en mode de prise en charge autonome, Kaidara exploite l'Ingénieur d'exploitation virtuel pour l'extraction de paramètres et d'état de site spécifiques afin de contourner le recueil et l'entrée de données manuels et réaliser une résolution de cas plus rapide et plus précise. L'utilisateur final n'a pas besoin de connaître les techniques de dépannages. De plus, un résumé du traitement du cas, totalement annoté, est renvoyé à la base des connaissances de Kaidara pour perfectionner la résolution des cas future.

<< Les avantages commerciaux de cette alliance pour nos clients sont exceptionnels, >> déclare Bob Tatemichi, Chef d'exploitation de Kaidara. << Ils repoussent encore plus loin les limites de la prise en charge libre service des clients tout en assurant que les clients peuvent être pris en charge pro activement. Les utilisateurs finaux peuvent désormais accéder directement à une connaissance experte en contournant les agents de service. Ceci se traduit par des réductions de coûts de service dramatiques dans une exploitation de toutes les heures du jour et de la nuit, tout en augmentant la satisfaction du client. >>

A propos de Kaidara Software, Inc.

Le logiciel Kaidara permet aux sociétés de saisir, gérer et maintenir leur base de données pour traiter des situations de résolution de problèmes complexes. La famille des produits de Kaidara met les informations expertes directement dans les mains des clients, ce qui réduit les coûts de prise en charge opérationnelle. Les solutions de la société sont déployées dans des firmes mondiales de premier plan des industries de l'automobile, la haute technologie, les soins de la santé, et la fabrication telles que DaimlerChrysler, Cisco, NEC, GE Healthcare, Tomotherapy et National Semiconductor.

Kaidara, située à Los Altos, en Californie, a une succursale à Detroit, Michigan et des antennes européennes à Paris et à Londres.

Pour en savoir plus, visitez notre site à l'adresse www.kaidara.com .

A propos de NextNine

NextNine est le fournisseur technologique chef de file mondial de solutions de prise en charge et de service distants, automatisés proactifs pour les systèmes critiques commercialement. La plateforme logicielle distribuée par la société fournit l'automatisaton distante du processus de service et de prise en charge, dont la fonctionnalité clé comprend la surveillance proactive, la maintenance préventive, l'accès à distance sécurisé, le pistage de l'inventaire, la distribution logicielle et l'analyse des meilleures pratiques. La famille NextNine Service Automation a été déployée par des chefs de file mondiaux tels que GE Healthcare, Allscripts, Comverse, Openwave et airwide solutions. Pour en savoir plus, visitez notre site à l'adresse www.NextNine.com .

Site Web: http://www.kaidara.com

LA

SOURCE Kaidara Software, Inc.