Karstadt récompensé : K Town nommé « Magasin international de l'Année »

28 Septembre, 2012, 21:31 BST de Karstadt Warenhaus GmbH

ESSEN, Allemagne, September 28, 2012 /PRNewswire/ --

Le nouveau concept de magasin Karstadt K Town vient de recevoir le prix du « Magasin international de l'année » et du « Grand magasin international de l'année. » La cérémonie de remise des prix du magazine mondialement célèbre « Retail Week » a eu lieu à Londres hier soir.

Vainqueur dans les catégories « Magasin international de l'année » et « Grand magasin international de l'année », le K Town de Karstadt a devancé des magasins internationaux de détails comme Selfridges, John Lewis, Marks and Spencer et Topshop. « Nous sommes très fiers de ces prix car ils prouvent de façon claire que nous sommes sur la bonne voie avec notre nouveau concept K Town qui est jeune et orienté vers le style de vie », a déclaré Andrew Jennings, Directeur général de Karstadt.

Après le succès du projet pilote K Town à Göttingen, Karstadt a récemment ouvert un deuxième magasin de l'enseigne à Cologne.

Le nouveau concept de magasin représente une partie importante de la stratégie « Karstadt 2015 ». K Town associe des marques attrayantes et branchées de la mode, des chaussures et des accessoires à une atmosphère branchée et moderne et apporte ainsi encore davantage à la modernisation et à la différenciation de Karstadt.

En décembre 2011, K Town a reçu le prix du « Magasin de l'année » par le magazine professionnel TM.

Contact auprès de la presse
Karstadt Corporate Communication
Tél. : +49(0)201-727-2030