Kenscio introduit la personnalisation en temps réel (RTP) en Europe, une plate-forme de marketing par courrier électronique dynamique

02 Juillet, 2014, 16:16 BST de Kenscio Digital Marketing Pvt Ltd

LONDRES et BANGALORE, Inde, July 2, 2014 /PRNewswire/ --

Kenscio Digital, une organisation de marketing numérique direct de produits et services leader avec recherche et développement intenses sur le développement de produits, a lancé son produit de marketing par email distinct, Personnalisation en temps réel (RTP) avec beaucoup de ferveur pendant Teradata Connect 2014 qui s'est tenue à Londres. Après un succès considérable en Asie et au Royaume-Uni, Kenscio envisage maintenant d'étendre ses produits et services à travers l'Europe.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140702/694588 )

Développé au centre R. et D. de Kenscio à Bangalore, la Personnalisation en temps réel (RTP) est une solution de marketing par email vive qui comprend un contenu dynamique personnalisé dans les emails. Ce produit innovant permet aux entreprises d'inclure un contenu pertinent et sensible au temps dans les emails en temps réel, apportant ainsi une valeur ajoutée énorme parce que les marques communiquent avec leurs clients.

M. Manjunatha Kutarahalli, PDG de Kenscio, a déclaré : « Comme nous savons que les grandes solutions de données et analytiques constituent l'avenir du marketing par email, nous avons une équipe dédiée de 25 personnes qui œuvrent pour une R. et D. intense dans cette plate-forme, et pour la création de nouvelles expériences pour les entreprises et les clients. Cela nous classe au rang de partenaire idéal pour une marque ou une entreprise qui a besoin d'adopter une telle technologie. »

L'expansion continue apporte de nouvelles fonctionnalités qui sont maintenant une partie intégrante du produit :

• Contenu temporaire : un compte à rebours qui crée l'urgence des offres limitées dans le temps
  • Déclenchement de marketing FOMO : les informations concernant l'état des stocks et offres / barre de progression de l'inventaire
  • Marketing social : les fonctionnalités actives de flux Facebook / Twitter, les évaluations de produits et les avis des clients dans les emails
  • Marketing géostratégique : Les abonnés affichent la communication sur la base des conditions météorologiques locales et de l'indicatif régional
  • La personnalisation dynamique d'emails comprend également un flux direct de site Web et un contenu basé sur le dispositif
  • La livraison de contenu réglementaire en utilisant le temps des attributs CRM ouverts, et les attributs découverts en temps réel.
  • L'API pour l'intégration externe au CRM et un système de recommandation.

M. Saurav Patnaik, CBO de Kenscio, a déclaré : « Nous avons récemment lancé RTP à Londres pendant l'exposition Teradata Connect 2014. Il s'agit d'une plate-forme idéale destinée aux pionniers de l'industrie et aux marques mondiales pour fournir une solution qui relève les défis de l'heure et améliore leurs stratégies de marketing avec des approches intégrées et basées sur les données ».

À propos de Kenscio : Kenscio Digital Marketing Pvt. Ltd. (http://www.kenscio.com/) est une entreprise de marketing numérique, directe et stratégique qui œuvre dans la recherche et le développement, et qui étudie le comportement des consommateurs (cet-à-dire qui gère un grand volume de données) pour s'assurer que les entreprises et les marques renforcent véritablement leurs engagements individuels en Inde

Contact médiatique :
Jyotirmoy Barman
Directeur de Marketing
Kenscio Digital Marketing Pvt. Ltd.
Email : marketing@kenscio.com
Numéro de téléphone : +91-97-39448-870