Keppel T&T et Computer Generated Solutions Inc. forment un partenariat stratégique pour établir une entreprise de services de TI dans l'ensemble de la région de l'Asie- Pacifique

27 Septembre, 2000, 11:21 BST de Keppel Telecommunications & Transportati

<div> <P> New York, le 27 sept. /PR Newswire/ Computer Generated Solutions Inc. (CGS) a annonc&amp;#233; aujourd'hui que la soci&amp;#233;t&amp;#233; Keppel Telecommunications &amp; Transportation Ltd, dont le si&amp;#232;ge est situ&amp;#233; &amp;#224; Singapour, a acquis une participation de 20 pour cent dans la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pour un montant de 80 millions $ US. La participation concerne &amp;#233;galement une option d'achat additionnelle de 10 pour cent des actions de CGS Inc. </P> <P> La participation en capital dans CGS sera la base sur laquelle les deux entreprises &amp;#233;tabliront une coentreprise strat&amp;#233;gique, &amp;#224; parts &amp;#233;gales, en vue de cr&amp;#233;er une soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de TI dans l'ensemble de la r&amp;#233;gion de l'Asie-Pacifique pour exploiter les march&amp;#233; florissant des services de TI dans cette partie du monde. </P> <P> La coentreprise CGS Asia s'appuiera au d&amp;#233;part sur sa gamme de services afin d'offrir la consultation et l'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes de TI dans le domaine du commerce &amp;#233;lectronique, les services de formation, les services d'assistance et la gestion de centre d'appels dans quatre march&amp;#233;s asiatiques - Singapour, la Malaisie, la Thailande et les Philippines. </P> <P> Par la conjugaison de l'exp&amp;#233;rience reconnue de CGS Inc. dans les services d'impartition d'envergure de TI et de l'expertise commerciale de Keppel T&amp;T en Asie, CGS Asia fournit une approche dynamique aux entreprises qui recherchent un fournisseur de multiservices de TI capable de procurer un soutien continuel &amp;#224; des projets technologiques multidisciplinaires. </P> <P> CGS Asia compte miser sur l'infrastructure existante de Keppel T&amp;T dans le domaine du commerce &amp;#233;lectronique en Asie et capitalise sur les relations solides que CGS entretient avec ses clients Fortune 2000 ayant leur si&amp;#232;ge aux Etats-Unis et qui m&amp;#232;nent des op&amp;#233;rations d'envergure en Asie. </P> <P> Keppel T&amp;T, soci&amp;#233;t&amp;#233; cot&amp;#233;e en bourse dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Singapour, d&amp;#233;tient une participation dans un certain nombre de soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications sans fil ax&amp;#233;es sur Internet, de fournisseurs d'applications destin&amp;#233;es au commerce &amp;#233;lectronique et &amp;#224; la logistique sur tout le territoire asiatique. CGS, soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; capitaux priv&amp;#233;s dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; aux Etats-Unis, est un fournisseur de taille mondiale de services et de technologie de l'information &amp;#224; des clients comme IBM, Merril Lynch, Allstate, Morgan Stanley Dean Witter et NCR. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; CGS Asia sera positionn&amp;#233;e comme partenaire strat&amp;#233;gique interentreprises primaire pour les entreprises commerciales de la r&amp;#233;gion. La nouvelle entreprise sera au service des clients &amp;#224; titre de soci&amp;#233;t&amp;#233; de services pour les affaires &amp;#233;lectroniques dans le march&amp;#233; asiatique en progression rapide des transactions interentreprises. </P> <P> International Data Corp. pr&amp;#233;voit que le march&amp;#233; des services d'impartition de TI dans la r&amp;#233;gion de l'Asie-Pacifique passera de 4,8 milliards $US, en 1999, &amp;#224; 10,3 milliards de $US d'ici 2004, avec un TCAC de 16,3 pour cent. </P> <P> En regard de ce contexte, CGA Asia pr&amp;#233;voit r&amp;#233;aliser des produits de 145 millions $US et ils s'accro&amp;#238;tront jusqu'&amp;#224; 175 millions $US d'ici 2004. </P> <P> &amp;quot;CGS Asia sera la pierre angulaire de notre plate-forme dynamique de commerce Internet, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Ng Eng Ho, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Keppel T&amp;T. Par l'entremise de ses services de TI complets et &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e et par le regroupement des services de nos autres divisions habilitant le commerce &amp;#233;lectronique, CGS Asia sera en mesure de fournir des multiservices fiables dans le domaine de la TI pour aider les soci&amp;#233;t&amp;#233;s et les entreprises commerciales &amp;#224; se lancer dans le commerce sur Internet. CGS Asia sera le v&amp;#233;hicule sur lequel s'appuiera Keppel T&amp;T afin de se transformer en fournisseur de premier plan d'applications pour le commerce &amp;#233;lectronique dans cette partie du monde.&amp;quot; </P> <P> M. Ng a ajout&amp;#233; : &amp;quot;Nous miserons davantage sur la relation de fournisseur de premier choix que CGS Inc. entretient avec les soci&amp;#233;t&amp;#233;s cl&amp;#233;s qui fa&amp;#231;onnent la technologie &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale pour mettre en oeuvre les technologies et les infrastructures de pointe les plus r&amp;#233;centes qui transformeront les commerce &amp;#233;lectronique de nos clients. En nous confiant leurs services de TI essentiels &amp;#224; la r&amp;#233;alisation de leur mission, nos clients peuvent se concentrer sur des objectifs commerciaux plus strat&amp;#233;giques tout en r&amp;#233;alisant des &amp;#233;conomies de temps et d'argent lors de la mise en oeuvre de nouvelles solutions d'affaires &amp;#233;lectroniques.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Notre entente avec Keppel T&amp;T est un tremplin pour notre entr&amp;#233;e dans le march&amp;#233; asiatique de premi&amp;#232;re importance, a soulign&amp;#233; M. Phil Friedman, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de Computer Generated Solutions Inc., Keppel T&amp;T nous aide &amp;#224; optimiser nos relations existantes avec nos clients dans le cadre de leur expansion en Asie, pendant que Keppel accro&amp;#238;t notre expertise dans les services d'impartition de la TI. Notre initiative en Asie, conjugu&amp;#233;e &amp;#224; notre expansion pr&amp;#233;vue en Europe centrale, place CGS dans la bonne voie pour devenir un des principaux fournisseurs de services de TI &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Nous croyons &amp;#234;tre en mesure de r&amp;#233;p&amp;#233;ter rapidement notre succ&amp;#232;s am&amp;#233;ricain en Asie par le truchement du vaste r&amp;#233;seau de Keppel.&amp;quot; </P> <UL> <LI>CGS Inc. en bref Computer Generated Solutions Inc. est un fournisseur mondial de premier plan de services li&amp;#233;s aux technologies de l'information dans les domaines des t&amp;#233;l&amp;#233;communications, de la finance, de l'assurance, des industries de la mode et du divertissement de m&amp;#234;me qu'au gouvernement des Etats-Unis. CGS offre The Composite Solution(MC), une suite int&amp;#233;gr&amp;#233;e de services informatiques qui comprend : services de gestion de r&amp;#233;seau; assistance sur place ou &amp;#224; distance; int&amp;#233;gration des syst&amp;#232;mes et des mat&amp;#233;riels; externalisation des syst&amp;#232;mes existants; d&amp;#233;veloppement d'applications; solutions logicielles pour les entreprises; gestion de centres d'appels; formation technique et formation des utilisateurs finaux; et dotation en personnel. </LI></UL> <P> Fond&amp;#233;e en 1984 &amp;#224; titre de soci&amp;#233;t&amp;#233; d'experts-conseils en int&amp;#233;gration et en gestion de syst&amp;#232;mes, CGS emploie plus de 1400 professionnels dans 17 bureaux dans le monde. Le si&amp;#232;ge de CGS est situ&amp;#233; &amp;#224; New York. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; CGS est un partenaire d'affaires privil&amp;#233;gi&amp;#233; d'IBM et elle a conclu des partenariats avec Microsoft, Check Point, Cisco, Citrix, Cognos, Intel et Lotus. Pour obtenir des renseignements suppl&amp;#233;mentaires, veuillez consulter le site Web de CGS &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.cgsinc.com.">http://www.cgsinc.com.</A> </P> <UL> <LI>Keppel T&amp;T en bref Keppel T&amp;T, fournisseur de premier plan de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications sans fil ax&amp;#233;s sur Internet, de solutions et de logistique en relation avec le commerce &amp;#233;lectronique en Asie, offre une vaste gamme de services interentreprises. La soci&amp;#233;t&amp;#233;, cot&amp;#233;e &amp;#224; la bourse de Singapour, fournit aux entreprises Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises, l'Internet sans fil, des services d'ing&amp;#233;nierie pour les t&amp;#233;l&amp;#233;communications, des solutions de convergence technologique et du mat&amp;#233;riel de t&amp;#233;l&amp;#233;communication. </LI></UL> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre une plate-forme int&amp;#233;gr&amp;#233;e pour le commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; partir d'un acc&amp;#232;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communication, des services habilitant le commerce &amp;#233;lectronique pour faciliter les transactions en ligne rapides et s&amp;#251;res. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; Keppel T&amp;T est &amp;#233;galement partenaire du consortium du deuxi&amp;#232;me prestataire de services de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie cellulaire en importance &amp;#224; Singapour, MobileOne (M1), qui compte plus de 700 000 abonn&amp;#233;s. </P> <P> Par le truchement de sa filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, DataOne Asie, elle fournit la gestion de r&amp;#233;seau en tout temps, la coimplantation de serveurs et des services d'h&amp;#233;bergement &amp;#224; partir de ses centres de donn&amp;#233;es d'avant-garde. A titre de premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; d'h&amp;#233;bergement Internet en importance, DataOne Asia sert les entreprises du secteur des affaires sur le Net, en leur fournissant le mat&amp;#233;riel n&amp;#233;cessaire et en leur permettant d'&amp;#234;tre des concurrents plus efficaces dans la nouvelle &amp;#233;conomie. </P> <P> Keppel T&amp;T a r&amp;#233;alis&amp;#233; un b&amp;#233;n&amp;#233;fice d'exploitation apr&amp;#232;s imp&amp;#244;t de 26,1 millions de dollars, &amp;#224; m&amp;#234;me des produits de 391,8 millions de dollars, pour l'exercice clos le 31 d&amp;#233;cembre 1999. Pour des renseignements compl&amp;#233;mentaires, visiter le site Web de Keppel T&amp;T &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.keppeltt.com.sg.">http://www.keppeltt.com.sg.</A> </div> <div> <P> New York, le 27 sept. /PR Newswire/ Computer Generated Solutions Inc. (CGS) a annonc&amp;#233; aujourd'hui que la soci&amp;#233;t&amp;#233; Keppel Telecommunications &amp; Transportation Ltd, dont le si&amp;#232;ge est situ&amp;#233; &amp;#224; Singapour, a acquis une participation de 20 pour cent dans la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pour un montant de 80 millions $ US. La participation concerne &amp;#233;galement une option d'achat additionnelle de 10 pour cent des actions de CGS Inc. </P> <P> La participation en capital dans CGS sera la base sur laquelle les deux entreprises &amp;#233;tabliront une coentreprise strat&amp;#233;gique, &amp;#224; parts &amp;#233;gales, en vue de cr&amp;#233;er une soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de TI dans l'ensemble de la r&amp;#233;gion de l'Asie-Pacifique pour exploiter les march&amp;#233; florissant des services de TI dans cette partie du monde. </P> <P> La coentreprise CGS Asia s'appuiera au d&amp;#233;part sur sa gamme de services afin d'offrir la consultation et l'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes de TI dans le domaine du commerce &amp;#233;lectronique, les services de formation, les services d'assistance et la gestion de centre d'appels dans quatre march&amp;#233;s asiatiques - Singapour, la Malaisie, la Thailande et les Philippines. </P> <P> Par la conjugaison de l'exp&amp;#233;rience reconnue de CGS Inc. dans les services d'impartition d'envergure de TI et de l'expertise commerciale de Keppel T&amp;T en Asie, CGS Asia fournit une approche dynamique aux entreprises qui recherchent un fournisseur de multiservices de TI capable de procurer un soutien continuel &amp;#224; des projets technologiques multidisciplinaires. </P> <P> CGS Asia compte miser sur l'infrastructure existante de Keppel T&amp;T dans le domaine du commerce &amp;#233;lectronique en Asie et capitalise sur les relations solides que CGS entretient avec ses clients Fortune 2000 ayant leur si&amp;#232;ge aux Etats-Unis et qui m&amp;#232;nent des op&amp;#233;rations d'envergure en Asie. </P> <P> Keppel T&amp;T, soci&amp;#233;t&amp;#233; cot&amp;#233;e en bourse dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Singapour, d&amp;#233;tient une participation dans un certain nombre de soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications sans fil ax&amp;#233;es sur Internet, de fournisseurs d'applications destin&amp;#233;es au commerce &amp;#233;lectronique et &amp;#224; la logistique sur tout le territoire asiatique. CGS, soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; capitaux priv&amp;#233;s dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; aux Etats-Unis, est un fournisseur de taille mondiale de services et de technologie de l'information &amp;#224; des clients comme IBM, Merril Lynch, Allstate, Morgan Stanley Dean Witter et NCR. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; CGS Asia sera positionn&amp;#233;e comme partenaire strat&amp;#233;gique interentreprises primaire pour les entreprises commerciales de la r&amp;#233;gion. La nouvelle entreprise sera au service des clients &amp;#224; titre de soci&amp;#233;t&amp;#233; de services pour les affaires &amp;#233;lectroniques dans le march&amp;#233; asiatique en progression rapide des transactions interentreprises. </P> <P> International Data Corp. pr&amp;#233;voit que le march&amp;#233; des services d'impartition de TI dans la r&amp;#233;gion de l'Asie-Pacifique passera de 4,8 milliards $US, en 1999, &amp;#224; 10,3 milliards de $US d'ici 2004, avec un TCAC de 16,3 pour cent. </P> <P> En regard de ce contexte, CGA Asia pr&amp;#233;voit r&amp;#233;aliser des produits de 145 millions $US et ils s'accro&amp;#238;tront jusqu'&amp;#224; 175 millions $US d'ici 2004. </P> <P> &amp;quot;CGS Asia sera la pierre angulaire de notre plate-forme dynamique de commerce Internet, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Ng Eng Ho, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Keppel T&amp;T. Par l'entremise de ses services de TI complets et &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e et par le regroupement des services de nos autres divisions habilitant le commerce &amp;#233;lectronique, CGS Asia sera en mesure de fournir des multiservices fiables dans le domaine de la TI pour aider les soci&amp;#233;t&amp;#233;s et les entreprises commerciales &amp;#224; se lancer dans le commerce sur Internet. CGS Asia sera le v&amp;#233;hicule sur lequel s'appuiera Keppel T&amp;T afin de se transformer en fournisseur de premier plan d'applications pour le commerce &amp;#233;lectronique dans cette partie du monde.&amp;quot; </P> <P> M. Ng a ajout&amp;#233; : &amp;quot;Nous miserons davantage sur la relation de fournisseur de premier choix que CGS Inc. entretient avec les soci&amp;#233;t&amp;#233;s cl&amp;#233;s qui fa&amp;#231;onnent la technologie &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale pour mettre en oeuvre les technologies et les infrastructures de pointe les plus r&amp;#233;centes qui transformeront les commerce &amp;#233;lectronique de nos clients. En nous confiant leurs services de TI essentiels &amp;#224; la r&amp;#233;alisation de leur mission, nos clients peuvent se concentrer sur des objectifs commerciaux plus strat&amp;#233;giques tout en r&amp;#233;alisant des &amp;#233;conomies de temps et d'argent lors de la mise en oeuvre de nouvelles solutions d'affaires &amp;#233;lectroniques.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Notre entente avec Keppel T&amp;T est un tremplin pour notre entr&amp;#233;e dans le march&amp;#233; asiatique de premi&amp;#232;re importance, a soulign&amp;#233; M. Phil Friedman, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de Computer Generated Solutions Inc., Keppel T&amp;T nous aide &amp;#224; optimiser nos relations existantes avec nos clients dans le cadre de leur expansion en Asie, pendant que Keppel accro&amp;#238;t notre expertise dans les services d'impartition de la TI. Notre initiative en Asie, conjugu&amp;#233;e &amp;#224; notre expansion pr&amp;#233;vue en Europe centrale, place CGS dans la bonne voie pour devenir un des principaux fournisseurs de services de TI &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Nous croyons &amp;#234;tre en mesure de r&amp;#233;p&amp;#233;ter rapidement notre succ&amp;#232;s am&amp;#233;ricain en Asie par le truchement du vaste r&amp;#233;seau de Keppel.&amp;quot; </P> <UL> <LI>CGS Inc. en bref Computer Generated Solutions Inc. est un fournisseur mondial de premier plan de services li&amp;#233;s aux technologies de l'information dans les domaines des t&amp;#233;l&amp;#233;communications, de la finance, de l'assurance, des industries de la mode et du divertissement de m&amp;#234;me qu'au gouvernement des Etats-Unis. CGS offre The Composite Solution(MC), une suite int&amp;#233;gr&amp;#233;e de services informatiques qui comprend : services de gestion de r&amp;#233;seau; assistance sur place ou &amp;#224; distance; int&amp;#233;gration des syst&amp;#232;mes et des mat&amp;#233;riels; externalisation des syst&amp;#232;mes existants; d&amp;#233;veloppement d'applications; solutions logicielles pour les entreprises; gestion de centres d'appels; formation technique et formation des utilisateurs finaux; et dotation en personnel. </LI></UL> <P> Fond&amp;#233;e en 1984 &amp;#224; titre de soci&amp;#233;t&amp;#233; d'experts-conseils en int&amp;#233;gration et en gestion de syst&amp;#232;mes, CGS emploie plus de 1400 professionnels dans 17 bureaux dans le monde. Le si&amp;#232;ge de CGS est situ&amp;#233; &amp;#224; New York. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; CGS est un partenaire d'affaires privil&amp;#233;gi&amp;#233; d'IBM et elle a conclu des partenariats avec Microsoft, Check Point, Cisco, Citrix, Cognos, Intel et Lotus. Pour obtenir des renseignements suppl&amp;#233;mentaires, veuillez consulter le site Web de CGS &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.cgsinc.com.">http://www.cgsinc.com.</A> </P> <UL> <LI>Keppel T&amp;T en bref Keppel T&amp;T, fournisseur de premier plan de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications sans fil ax&amp;#233;s sur Internet, de solutions et de logistique en relation avec le commerce &amp;#233;lectronique en Asie, offre une vaste gamme de services interentreprises. La soci&amp;#233;t&amp;#233;, cot&amp;#233;e &amp;#224; la bourse de Singapour, fournit aux entreprises Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises, l'Internet sans fil, des services d'ing&amp;#233;nierie pour les t&amp;#233;l&amp;#233;communications, des solutions de convergence technologique et du mat&amp;#233;riel de t&amp;#233;l&amp;#233;communication. </LI></UL> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre une plate-forme int&amp;#233;gr&amp;#233;e pour le commerce &amp;#233;lectronique &amp;#224; partir d'un acc&amp;#232;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communication, des services habilitant le commerce &amp;#233;lectronique pour faciliter les transactions en ligne rapides et s&amp;#251;res. </P> <P> La soci&amp;#233;t&amp;#233; Keppel T&amp;T est &amp;#233;galement partenaire du consortium du deuxi&amp;#232;me prestataire de services de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie cellulaire en importance &amp;#224; Singapour, MobileOne (M1), qui compte plus de 700 000 abonn&amp;#233;s. </P> <P> Par le truchement de sa filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive, DataOne Asie, elle fournit la gestion de r&amp;#233;seau en tout temps, la coimplantation de serveurs et des services d'h&amp;#233;bergement &amp;#224; partir de ses centres de donn&amp;#233;es d'avant-garde. A titre de premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; d'h&amp;#233;bergement Internet en importance, DataOne Asia sert les entreprises du secteur des affaires sur le Net, en leur fournissant le mat&amp;#233;riel n&amp;#233;cessaire et en leur permettant d'&amp;#234;tre des concurrents plus efficaces dans la nouvelle &amp;#233;conomie. </P> <P> Keppel T&amp;T a r&amp;#233;alis&amp;#233; un b&amp;#233;n&amp;#233;fice d'exploitation apr&amp;#232;s imp&amp;#244;t de 26,1 millions de dollars, &amp;#224; m&amp;#234;me des produits de 391,8 millions de dollars, pour l'exercice clos le 31 d&amp;#233;cembre 1999. Pour des renseignements compl&amp;#233;mentaires, visiter le site Web de Keppel T&amp;T &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.keppeltt.com.sg.">http://www.keppeltt.com.sg.</A> </div>