Knight Capital Group relocalise son bureau de Londres

15 Décembre , 2008, 08:00 GMT de Knight Capital Group, Inc.

JERSEY CITY, New Jersey et LONDRES, December 15 /PRNewswire/ --

Knight Capital Group, Inc. (Nasdaq : NITE) a annoncé aujourd'hui la relocalisation de son bureau de Londres pour assurer l'expansion continue des services d'accès au marché et d'exécution de transactions de la société au sein de multiples classes d'actifs en Europe.

<< Les marchés européens de capitaux continuent de subir des changements complets et profonds à la suite de la mise en place de la directive MiFID l'année dernière >>, a affirmé Thomas M. Joyce, président du conseil et président-directeur général de Knight Capital Group. << Nous pensons que le moment est bien choisi pour accroître notre gamme de services offerte aux sociétés européennes en lançant des services de transaction et d'accès électronique qui complètent notre talentueuse équipe de ventes et de transactions de Londres. Les capacités électroniques et vocales de Knight dans notre modèle de marché hybride et notre philosophie axée sur la clientèle nous permettent d'offrir de manière constante des transactions de grande qualité, qui satisfont à plusieurs objectifs de négociation spécifiques. >>

Knight fournit aux clients un accès à tous les principaux centres commerciaux européens par le biais d'adhésions directes et d'une technologie de pointe. La société est un membre direct de huit bourses européennes, y compris NYSE Euronext, Deutsche Bourse et la Bourse de Londres, ainsi que de quatre systèmes multilatéraux de négociation (multi-lateral trading facilities - MTF), y compris Chi-X et Turquoise, et continue à ajouter des liens à de nouveaux centres commerciaux émergents.

<< Nous sommes très heureux à l'idée de profiter de nos nouvelles installations sur mesure et à la fine pointe de la technologie >>, a déclaré John Holl, directeur général de Knight Equity Markets International Limited. << Knight s'est engagée à étendre sa présence sur le marché européen et à établir cette franchise solide que nous avons bâtie en mettant l'accent sur le service à la clientèle. >>

Le nouvel emplacement du bureau de Knight à Londres est situé au City Place House, 55 Basinghall Street, Londres EC2V 5DU, téléphone +44-(0)20-7997-2200 et fax +44-(0)20-7997-7700.

À propos de Knight

Knight Capital Group, Inc. (Nasdaq : NITE) est une importante société de services financiers proposant un accès électronique et vocal aux marchés de capitaux mondiaux sur des catégories de biens multiples pour les institutions financières d'achat, de vente et les clients privés. Sur les marchés internationaux, nous fournissons des services d'accès au marché et d'exécution de transactions pour la quasi-totalité des titres participatifs des États-Unis et un grand nombre de titres de placement internationaux, de revenus fixes, de devises, de contrats à terme et d'options. Dans nos activités de gestion des actifs, Knight possède une participation de 51 pour cent dans Deephaven Holdings, et les 49 pour cent restants sont détenus par Deephaven Partners en date du 1er février 2008. Deephaven ( www.deephavenfunds.com) est un gestionnaire de placements alternatifs mondiaux à multiples stratégies qui est au service de plusieurs institutions et clients privés. De plus amples renseignements sur Knight peuvent être obtenus au www.knight.com.

Certains énoncés contenus dans le présent document peuvent constituer des << énoncés prospectifs >> au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des faits de nature historique et sont basés sur des attentes, des estimations et des projections actuelles concernant le secteur d'activité de la société, les convictions de la direction et certaines hypothèses émises par la direction. De par leur nature, plusieurs de ces estimations, attentes et projections sont incertaines et en dehors de notre contrôle. Les lecteurs sont par conséquent avertis que ces énoncés prospectifs ne sont pas tenus des garanties de performance future et sont sujets à certains risques, incertitudes et hypothèses difficiles à prévoir, y compris, mais sans s'y limiter, les risques associés aux coûts, à l'intégration, à la performance et au fonctionnement des activités récemment acquises ou susceptibles d'être acquises dans le futur par la société, et les risques associés aux conjonctures actuelles sans précédent, et la volatilité, le resserrement du crédit et le risque de crédit qui en résultent, de même que les effets négatifs sur la performance et les actifs gérés dans nos activités de gestion des actifs, et la suspension des rachats et des retraits annoncés dans le formulaire 8-K déposé par la société le 30 octobre 2008. Comme ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes, les résultats et performances réels de la société peuvent varier considérablement des résultats exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Étant donné ces incertitudes, les lecteurs sont mis en garde de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. À moins d'indication contraire par la loi, la société rejette également toute obligation de mettre à jour ses opinions sur tout risque ou incertitude ou d'annoncer publiquement les résultats de toute révision des énoncés prospectifs mentionnés aux présentes. Les lecteurs doivent réviser attentivement les risques et incertitudes divulgués dans les rapports de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, y compris, mais sans s'y limiter, les risques et incertitudes détaillés dans les sections << Certain Factors Affecting Results of Operations >> et les << Facteurs de risque >> dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2007, et dans d'autres rapports ou documents que la société dépose ou fournit auprès de la SEC à l'occasion. Ces renseignements doivent également être lus conjointement aux États financiers consolidés de la société et aux Notes connexes contenues dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2007, et dans d'autres rapports ou documents que la société dépose ou fournit auprès de la SEC à l'occasion.

LA

SOURCE Knight Capital Group, Inc.