KOGAS réunit des entreprises internationales du secteur de l'énergie en amont du salon Gastech 2014

16 Juillet, 2013, 09:00 BST de Korea Gas Corporation (KOGAS) and dmg :: events

LONDRES, July 16, 2013 /PRNewswire/ --

Korea Gas Corporation (KOGAS), en charge d'accueillir la 27e édition de l'événement Gastech Conference & Exhibition, réunira des entreprises internationales du secteur de l'énergie en Corée le mardi 23 juillet prochain.

En amont de l'édition 2014 de l'événement Gastech Conference & Exhibition, KOGAS et dmg :: events, organisateur de l'événement, tiendront conjointement une journée consacrée aux exposants (Exhibitor Day) en Corée afin de réunir les acteurs clés du principal salon dédié au GNL et au gaz naturel.

Cet événement, Gastech Exhibitor Day, se déroulera le mardi 23 juillet prochain. Cela donnera aux participants locaux et internationaux confirmés l'opportunité de réseauter et de discuter de la façon dont ils pourraient renforcer leur engagement au sein de Gastech. Les entreprises intéressées par Gastech peuvent également assister à l'événement afin de réseauter avec les participants actuels et d'en apprendre davantage sur la façon dont Gastech présente de nouvelles perspectives commerciales.

« Le groupe KOGAS est fier d'accueillir Gastech. L'événement Exhibitor Day représente pour nous l'opportunité de rencontrer des exposants et des sponsors en amont de l'événement 2014 », a déclaré Min Youngwoo, Président-directeur général par intérim de KOGAS. « Nous sommes également enthousiastes à l'idée d'échanger avec des membres du secteur qui souhaitent découvrir de nouvelles opportunités commerciales en Corée et lors du salon Gastech ».

Parmi les sociétés qui ont confirmé leur présence à l'événement Exhibitor Day se trouvent Cheniere, Chiyoda, Brunei LNG Sdn Bhd, Chevron, Nigeria LNG, Yokogawa, Technip, Shell et bien d'autres.

Denise Madera, Directrice du service Marketing et Communication, assistera à l'événement de la semaine prochaine en tant que représentante de la société Excelerate Energy L.P. « L'événement Exhibitor's Day de Gastech offre un cadre idéal nous permettant de tirer le plus grand parti du salon Gastech. Nous nous réjouissons de ce déplacement à Séoul la semaine prochaine afin de réseauter, de cerner les opportunités commerciales disponibles ainsi que d'établir les bases afin de faire de ce salon Gastech en mars prochain, un événement fructueux ».

Le salon Gastech Exhibition se déroulera du 24 au 27 mars 2014 au KINTEX 1 en Corée. À 9 mois de l'événement, dmg :: events a indiqué que près de 85 % de l'espace d'exposition avait déjà été vendu.

Paul Sinclair, Directeur d'événements en charge du salon Gastech 2014 a expliqué : « Étant donné que la Corée représente le centre névralgique du marché asiatique du GNL et du gaz naturel, les entreprises cherchent à conquérir ce marché en plein essor. Gastech offre aux entreprises internationales une plateforme commerciale dans une région que beaucoup considèrent comme la plus importante en matière de GNL et de gaz naturel. Ce futur événement a bénéficié d'un intérêt sans précédent de la part des acteurs du secteur à travers le monde ».

Pour de plus amples informations à propos du salon Gastech Exhibition et de l'événement Exhibitor Day, rendez-vous sur http://www.gastechkorea.com.

Contact :

Samantha Ling, responsable du marketing - Division de l'énergie | tél : +44(0)203-615-2850 | email : samanthaling@dmgevents.com

LA

SOURCE Korea Gas Corporation (KOGAS) and dmg :: events