Kögel fête son jubilé : 80 ans au service des véhicules utilitaires

19 Février , 2014, 12:05 GMT de Koegel Trailer GmbH & Co. KG

BURTENBACH, Allemagne, February 19, 2014 /PRNewswire/ --

Quel est le point commun entre Shirley MacLaine, le roulement à billes, la première retransmission télévisée en Allemagne, Fujifilm, le plus célèbre canard du monde, Donald Duck, et le constructeur de remorques Kögel ? Ils vont tous fêter leur 80e anniversaire en 2014, sont tous très en forme et sont des figures incontournables de la vie quotidienne. Kögel célèbrera son jubilé très exactement le 1er mai 2014. Après 80 ans d'existence sur le marché des remorques, elle reste fidèle à la devise du jubilé « Tradition, expérience et compétence ».

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140219/671211 )

Quel sera le programme des festivités ?

Le constructeur allemande de remorques fêtera son jubilé tout au long de l'année avec des manifestations et des actions spéciales pour les clients, les collaborateurs, les fournisseurs et toute personne intéressée par Kögel. Outre une journée portes ouvertes, une fête sur le thème des années 1980 lors du salon international des véhicules utilitaires, diverses actions commerciales, des jeux-concours et des actions caritatives, de nombreuses surprises viendront également pimenter notre catalogue de produits.

Kögel : hier, aujourd'hui et demain

Depuis 1934, Kögel est à la pointe dans le développement et la fabrication de solutions de semi-remorques adaptées à leur époque, jouissant d'une grande réputation à l'échelon national et international dans le domaine du transport de marchandises. Toute l'histoire de Kögel est jalonnée d'innovations révolutionnaires qui n'ont cessé et ne cessent d'établir de nouveaux standards sur le marché. Kögel propose depuis toujours des solutions sur mesure et se concentre délibérément sur le côté utilitaire et pratique pour créer des niches durables de valeur ajoutée pour le secteur du transport et de la construction. Kögel mise sur la tradition de la marque, les longues années d'expérience de ses collaborateurs et leurs compétences en matière d'ingénierie.

Volker Seitz
Head of Communication