KPN Hotspots et Trustive concluent un accord de roaming en matière de hotspots Wi-fi

08 Novembre, 2007, 09:23 GMT de Trustive

AMSTERDAM, November 8 /PRNewswire/ -- Trustive, le principal fournisseur d'accès sans fil hotspot d'Europe, et Royal KPN, leader des opérateurs de télécommunications fixes et mobiles aux Pays-Bas, ont annoncé aujourd'hui qu'elles ont conclu un accord de roaming. Grâce à cette entente, KPN sera maintenant en mesure de fournir à ses clients mobiles un accès au réseau hotspot mondial de Trustive, alors que Trustive pourra offrir à ses clients mobiles un accès à tous les KPN HotSpots aux Pays-Bas.

Trustive couvre actuellement plus de 32 000 hotspots dans le monde, y compris dans tous les aéroports importants de l'UE comme les aéroports de Paris, Milan, Londres, Copenhague et Bruxelles. Les emplacements Wi-fi de Trustive s'ajouteront aux 59 000 emplacements étrangers qu'offre déjà KPN à ses clients. Le partenariat avec Trustive cadre avec l'objectif de KPN consistant à offrir à ses clients les meilleures connexions possibles et à les aider à garder contact avec les personnes et les informations qu'ils considèrent indispensables.

Martijn de Kinkelder, directeur général de KPN HotSpots, a affirmé : << Cet accord est un très bon complément à notre réseau. Nous pouvons fournir à nos clients une couverture hotspot de qualité supérieure, surtout en Europe où Trustive est très présente, y compris dans tous les aéroports importants. Trustive offre aussi l'option supplémentaire d'une page de connexion de marque KPN pour plus de convivialité >>.

Gavin Dresselhuis, co-fondateur et directeur-général de Trustive, a déclaré : << Nous sommes heureux de pouvoir aider KPN à fournir un accès Wi-fi à ses clients. L'ajout d'un autre opérateur européen de premier plan consolide davantage la position de leader de Trustive au sein du marché européen des hotspots Wi-fi >>.

À propos de Trustive

Pour plus de renseignements : http://corporate.trustive.com.

À propos de KPN

Pour plus de renseignements : http://www.kpn.com.

À propos de KPN HotSpots

Pour plus de renseignements : http://www.kpn.com/hotspots.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter le bureau des
    Relations publiques de Trustive :

Alex Crawshaw, Catalysis,
    Tél. : +44(0)20-7101-7333,