Kyocera en vedette au CeBIT, hall 1 stand 2a 2

17 Février , 2005, 08:00 GMT de Kyocera Mita Europe B.V.

MEERBUSCH, Allemagne, February 16 /PRNewswire/ --

- Des produits et des solutions rentables et durables

Le stand de Kyocera au CeBIT de Hanovre cette année va présenter la plus vaste gamme de produits et solutions jamais exposée. La présentation sera influencée par trois tendances: l'utilisation de la couleur au bureau, la demande qui existe pour des périphériques multifonction pleine gamme, et les offres groupées en matière de solutions.

La nouvelle imprimante de bureau des séries FS-720, FS-820, FS-920 et FS-1020D remplace l'ancienne FS-1010, l'une des imprimantes laser les plus populaires d'Europe avec plus de 600,000 unités vendues. La nouvelle gamme vise particulièrement les utilisateurs exigeants des bureaux, avec sa fiabilité Kyocera renommée et sa technologie ECOSYS durable assurant une productivité accrue et des coûts d'exploitations réduits.

L'imprimante A4 laser couleur à succès FS-C5016N est remplacée par la FS-C5020N et la FS-C5030N (16 ppm et 24 ppm). La société espère que la FS-C5020N et la FS-C5030N exploitera le succès du modèle précédent, la FS-C5016N, qui a réalisé une part de marché de 10% dans son segment en Europe.

Avec la FS-1018MFP, le technologie ECOSYS inégalée de Kyocera et ses composants longue durée sont présents pour la première fois dans un périphérique multifonction. La FS-1018MFP produit des documents de qualité 1200 dpi, en format A4, à des vitesses d'impression allant jusqu'à 18 ppm, avec un temps de première impression de moins de 10 secondes. Le nouveau système multifonction constitue, en un seul appareil compact, une solution d'impression et de copie adaptée aux petits bureaux affairés. En outre, grâce à sa capacité scan-vers-email, les documents sont facilement scannés, pleine couleur, prêts à être partagés par courrier électronique.

Les solutions intégrales de Kyocera exploitent la flexibilité que procure le logiciel. Citons comme exemple KYOcount, un outil administratif pratique qui facilite le travail du personnel administratif et permet à des systèmes entiers de fonctionner avec plus d'efficacité.

Citons également le logiciel ELO Office 6.0 SMB de Kyocera, qui procure un système d'archivage extensible aux périphériques multifonction. Les solutions logicielles Kyocera offrent aux clients un rapport prix-performance de premier ordre, produit d'une expérience approfondie de l'industrie.

Pour en savoir plus, veuillez visiter: www.kyoceramita-europe.com ou contacter: Evelyne Kadel par téléphone: +49-2159-928-554 ou par courriel à l'adresse: evelyne.kadel@kyoceramita-europe.de.

LA

SOURCE Kyocera Mita Europe B.V.