La 5ème Expo internationale du secteur de la porte se tiendra en mai à Yongkang, Chine

16 Avril, 2014, 03:24 BST de CPC Yongkang Municipal Committee Publicity Office

-- L'innovation reste le moteur infatigable du développement rapide de la capitale chinoise de la porte

YONGKANG, Chine, 16 avril 2014 /PRNewswire/ -- La 5ème Expo internationale du secteur de la porte se tiendra en mai à Yongkang, au Centre International Convention and Exhibition de Zhejiang (Chine) du 26 au 28 mai. L'expo a reçu le soutien du Ministère chinois du commerce et est cofinancée par le groupe China Construction Metal Structure Association (ou CCMSA), la chambre de commerce générale de Chine, le groupe China Real Estate Association et le gouvernement populaire de la ville de Yongkang. La Door Expo est organisée en collaboration avec la société Zhejiang China Technology Hardware City Group Co., Ltd., le Steel & Wooden Door and Window Committee du CCMSA, l'International Liaison Department du CCMSA et le groupe Steel Door and Window Association de la ville de Yongkang. Les exposants de cette manifestation (ref. 803) à laquelle participent des entreprises d'Italie, de Pékin et Shanghai, des provinces de Jiangsu et Guangdong provinces, ainsi que d'autres pays et régions en Chine et hors de Chine ont déjà réservé 644 stands classiques. 41 808 mètres carrés d'espace sont prévus pour les exposants qui souhaitent installer des stands personnalisés.

Plusieurs événements commerciaux importants seront organisés à la Door Expo, notamment des visites des usines de fabrication de portes locales pour permettre à des groupes de visiteurs du secteur de l'immobilier d'engager des négociations en face à face et de développer des relations commerciales avec les fabricants de portes de Yongkang. Le pôle industriel de Yongkang-Wuyi-Jinyun, dont le centre se situe à Yongkang, regroupe plus de 1 200 fabricants de portes et d'entreprises de secteurs connexes, et génère chaque année plus de 60 millions de portes de tous types, dont 10 millions pour l'exportation, représentant une valeur de production annuelle de 25 milliards de yuans. Le pôle Yongkang-Wuyi-Jinyun produit environ 70 % des portes de sécurité de Chine, selon une enquête du groupe China Security & Protection Industry Association (CSPIA). Les portes exportées par Yongkang-Wuyi-Jinyun représentent les deux tiers des exportations de portes de la Chine. Le secteur de la porte est depuis de nombreuses années l'une des huit industries "piliers" de la ville.

Yongkang est réputée pour sa vaste main-d'œuvre expérimentée ainsi que pour son rôle de capitale de fabrication de la Chine. Le secteur de la porte à Yongkang tire parti de la proximité de l'important pôle d'industries de fabrication dans lequel il s'intègre. Avec l'industrie de la porte de sécurité comme axe central, ce secteur est l'un des plus importants, des plus dynamiques et des plus stables des huit "piliers" de Yongkang.

LA

SOURCE CPC Yongkang Municipal Committee Publicity Office