LA BANC OF AMERICA SECURITIES EST L'HÔTE DE LA 5E CONFÉRENCE ANNUELLE SUR LES ACTIONS DE CROISSANCE, À LONDRES

10 Mai, 2000, 14:49 BST de Banc of America Securities

• Les possibilités d'investissement dans les sociétés américaines y seront présentées aux investisseurs européens
  • Les représentants des médias sont invités à participer à la conférence, qui se déroulera du 9 au 11 mai au Landmark Hotel, 222 Marylebone Road, à Londres

LONDRES, le 9 mai - La 5e Conférence annuelle sur les actions de croissance, organisée par la Banc of America Securities LLC, débute aujourd'hui, le 9 mai, par la présentation de 32 entreprises à fort potentiel de croissance des États-Unis à plus de 200 investisseurs institutionnels européens.

/Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990920/BASLOGO )

Les entreprises qui font l'objet des présentations proviennent d'une vaste gamme de sous-secteurs technologiques, notamment du secteur des semi-conducteurs (Texas Instruments, Broadcom, Micron Technology), des logiciels pour Internet (Broadvision, Siebel), des nouveaux médias et Internet (Exodus Communications), de l'équipement de télécommunications (Motorola, Nokia) et des logiciels serveur/entreprise (Veritas, Citrex Systems).

De plus, la conférence regroupe des entreprises à fort potentiel de croissance de divers autres secteurs variés, dont les services médias/télécom (Level 3 Communications), les services de soutien à la croissance industrielle (UPS), les soins de santé (Elan, Supergen), les services aux entreprises (Doubleclick), l'énergie (Montana Power) et les services aux consommateurs (Brinker International).

Kevin Kalkhoven, co-président et directeur général de JDS Uniphase Corporation, et Michael E. Marks, président-directeur général de Flextronics International, prononceront chacun un discours-programme. De plus, Ken Lewis, président-directeur de l'exploitation de la Bank of America Corporation, présentera une vue d'ensemble des opérations et de la stratégie de cette institution. Pour leur part, John Skeen, directeur de la stratégie de portefeuille de participations de la Banc of America Securities, et Thomas McManus, expert en stratégie de portefeuille, présenteront également leurs observations ainsi que la liste "Fresh Money List" de M. Skeen, à l'intention des investisseurs institutionnels.

Chaque jour, un analyste recherchiste principale de la Banc of America Securities présentera l'un des aperçus de secteur d'activité suivants :

Robert Austrian, expert en stratégie interentreprise : "Les échanges interentreprise et la nouvelle économie" Christopher Crespi, Analyste d'équipement de télécommunications : "Les communications par fibre optique" Mark McKechnie, Semi-conducteurs/Télécommunications sans fil : "Vers un réseau Internet sans fil"

Selon Lew Coleman, président de la Banc of America Securities :

"La récente volatilité des marchés a relancé plus que jamais le débat au sujet des perspectives de croissance des entreprises à fort potentiel et de l'impact du réseau Internet, ce qui devrait donner lieu à une excellente conférence regroupant une gamme fascinante d'entreprises d'avenir.

"La conférence fournira également à ces entreprises et aux analystes de la Banc of America Securities l'occasion d'échanger des points de vue avec les investisseurs européens. Dans un contexte où l'on considère généralement que les Etats-Unis jouissent d'une certaine avance dans le domaine de l'Internet, tandis que l'Europe semble le leader des communications mobiles, il importe plus que jamais que les sociétés et les investisseurs partagent leurs expériences à l'échelle internationale."

La Banc of America Securities LLC, filiale de la Bank of America Corporation, est une banque d'investissement et une maison de courtage à service complet. Ayant ses principales places d'affaires à San Francisco, New York et Charlotte, la BAS emploie plus de 4 000 collaborateurs répartis dans des bureaux partout dans le pays, et son réseau d'entités affiliées lui procure une couverture internationale. Avec un actif totalisant 633 milliards $, la Bank of America Corporation est la société de portefeuille de la plus grande banque des Etats-Unis, son exploitation couvrant 21 Etats et le district de Columbia.

NOTE AUX RÉDACTEURS : A certaines exceptions près, toutes les séances prévues pendant la conférence de trois jours sont ouvertes aux médias. Les analystes de Banc of America Securities accorderont des entrevues pendant la conférence -- prière de communiquer avec Emma Hostler au 011-44-207-631-8895 au centre des médias de la conférence du 9 au 11 mai, au bureau de Londres 011-44-171-634-4572 ou communiquer avec Koryn Kelley à San Francisco au +1-415-627-2747/

LA

SOURCE Banc of America Securities