La collection TAC Skin Gold de Rosenthal se pare de reflets dorés à l'occasion du salon Maison & Objet 2014

04 Septembre, 2014, 08:00 BST de Rosenthal GmbH

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

SELB, Germany, September 4, 2014 /PRNewswire/ --

Un nouveau motif graphique doré orne la célèbre collection TAC de Rosenthal, principalement sur ses contours expressifs, soulignant et mettant en valeur ses formes. Le service à thé « TAC01 » a été conçu par Walter Gropius, fondateur de Bauhaus, avec « The Architects Collaboration » en 1969. Le nouveau motif reprend la structure thématique de contraste entre le mat et la brillance des surfaces. Une idée que Walter Gropius avait déjà à l'esprit en créant ses tout premiers designs. Les pièces plates acquièrent du relief grâce à une technique de sablage, tandis que les pièces creuses, telles que la théière, acquièrent texture matte et soyeuse grâce à une technique de gravure. De petites feuilles posées les unes sur les autres créent une mosaïque de couleur platine, qui s'étend sur l'ensemble de la surface ou seulement sur les bords de l'assiette en épousant parfaitement la forme.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140904/703430 )

Inspirée par les dernières collections de la maison de couture Versace, la collection de vases Nymph sera dévoilée à l'occasion du salon Maison & Objet 2014 et se décline en une gamme de nouvelles couleurs glamours. Le contraste audacieux entre les surfaces courbes et linéaires est particulièrement mis en valeur par la confrontation entre les reflets d'or, le blanc immaculé et les couleurs tendances de bleu pétrole, rouge, taupe, turquoise et vert foncé. Tous les vases sont décorés avec le visage légendaire de Méduse, l'un des symboles emblématiques de Versace. La collection est limitée à 49 exemplaires par vase dans le monde entier.

Pour tout complément d'information et pour obtenir des photos de presse, rendez-vous à l'adresse :

Identifiant : pressuser
Mot de passe : press2014

Contact:

ROSENTHAL GMBH | PUBLIC RELATIONS
Claudia Kasper
philip-rosenthal-platz 1
95100 Selb
Tel.:  +49(0)9287/72-369
Fax: +49(0)9287/72-271
E-Mail: Claudia.kasper@rosenthal.de |Claudia.kasper@rosenthal.de ||Claudia.kasper@rosenthal.de | Claudia.kasper@rosenthal.de |hClaudia.kasper@rosenthal.de |tClaudia.kasper@rosenthal.de |tClaudia.kasper@rosenthal.de |pClaudia.kasper@rosenthal.de |:Claudia.kasper@rosenthal.de |/Claudia.kasper@rosenthal.de |/Claudia.kasper@rosenthal.de |wClaudia.kasper@rosenthal.de |wClaudia.kasper@rosenthal.de |wClaudia.kasper@rosenthal.de |.Claudia.kasper@rosenthal.de |rClaudia.kasper@rosenthal.de |oClaudia.kasper@rosenthal.de |sClaudia.kasper@rosenthal.de |eClaudia.kasper@rosenthal.de |nClaudia.kasper@rosenthal.de |tClaudia.kasper@rosenthal.de |hClaudia.kasper@rosenthal.de |aClaudia.kasper@rosenthal.de |lClaudia.kasper@rosenthal.de |.Claudia.kasper@rosenthal.de |dClaudia.kasper@rosenthal.de |eClaudia.kasper@rosenthal.de |<Claudia.kasper@rosenthal.de |/Claudia.kasper@rosenthal.de |pClaudia.kasper@rosenthal.de |>Claudia.kasper@rosenthal.de | Claudia.kasper@rosenthal.de | Claudia.kasper@rosenthal.de |<Claudia.kasper@rosenthal.de |pClaudia.kasper@rosenthal.de |>Claudia.kasper@rosenthal.de | Claudia.kasper@rosenthal.de |<Claudia.kasper@rosenthal.de |/Claudia.kasper@rosenthal.de |pClaudia.kasper@rosenthal.de |>Claudia.kasper@rosenthal.de |

LA