LA CONFÉRENCE SUR LA NÉGOCIATION ET LA PASSATION DE CONTRAT POUR ESSAIS CLINIQUES SE DÉROULERA LE 24 ET LE 25 MAI 2000

12 Avril, 2000, 01:46 BST de Strategic Research Institute

La conférence, qui aura lieu à Philadelphie, en Pennsylvanie, États-Unis, se consacrera au parrainage et à l'indemnisation des organismes de recherche sous contrat (CRO), ainsi qu'aux techniques de réduction des coûts et d'économie de temps

Princeton, New Jersey - Le Strategic Research Institute annonce que cette conférence, mise sur pied pour réunir les parrains, les ARO, SMO et CRO internationaux ainsi que les communautés de sites d'expertise clinique, est organisée afin d'aborder tous les sujets reliés à la passation de contrat pour essais cliniques. Ce sera l'occasion d'étudier les différentes méthodes qui permettent aux fournisseurs de services et aux fournisseurs pharmaceutiques de négocier des contrats satisfaisants pour toutes les parties.

Parmi les sujets qui seront couverts en profondeur, mentionnons notamment les techniques de négociations d'essais entre multinationales, les politiques d'indemnisation, le partage des risques par opposition à la rémunération des services, le recrutement des patients, les types de contrat, la gestion des relations, les exigences légales et réglementaires ainsi que la protection en matière de responsabilité.

Les conférenciers invités proviennent, entre autres, des organismes ou sociétés suivants : AstraZeneca, Amgen, Eli Lilly, Monsanto/Searle, Schering Plough, Agouron Pharmaceuticals, PPD Development, IBAH et AmericasDoctor.com.

Un atelier pratique post-conférence intitulé «CRO and Sponsor Bid Preparation & Negotiations» (ou La participation des commanditaires et des CRO dans le processus de préparation et de négociation) est prévu au programme. Cet atelier recréera un environnement réaliste de négociations et se concentrera sur la formation de toutes les parties afin de leur apprendre à jongler simultanément avec toutes les variables et à conclure la meilleure entente possible.

Les personnes intéressées à s'inscrire ou à recevoir le calendrier de l'événement sont priées de communiquer avec Glenn Pascual, Strategic Research Institute, à l'adresse gpascual@srinstitute.com ou en composant le +1-212-967-0095, poste 245 (ne pas oublier d'inscrire le nom de la société ou de l'université ainsi qu'une adresse de retour).

Pour obtenir plus de renseignements sur l'exposition, veuillez communiquer avec Mark Alexay à l'adresse malexay@hotmail.com.

LA

SOURCE Strategic Research Institute