La conférence téléphonique sur les résultats de Mechel pour l'exercice 2004 sera diffusée sur Internet

27 Juin, 2005, 16:29 BST de Mechel OAO

MOSCOU, June 27 /PRNewswire/ -- Mechel OAO (NYSE : MTL) annonce son intention de publier ce lundi 27 juin 2005 ses résultats pour l'exercice clôturé au 31 décembre 2004. Pour cette publication, Mechel proposera une conférence téléphonique qui sera diffusée en direct sur Internet. Vladimir F. Iorich, Directeur général de Mechel OAO, et Svetlana V. Ardentova, Directrice financière, animeront la conférence.

Les auditeurs pourront accéder à la conférence téléphonique en direct sur Internet à partir de la page d'accueil du site web de la société, en cliquant sur le lien http://www.mechel.com/investors/fresults/index.wbp aux heures suivantes :

Lundi 27 juin 2005
                             6 h PM heure de Moscou
                             3 h PM heure de Londres
                            10 h AM heure de New York

Prévoyez 15 minutes avant la conférence pour visiter le site et télécharger et installer tout logiciel audio éventuellement nécessaire. En outre, les investisseurs pourront accéder à une retransmission de l'émission Web sur le site web de la société du 27 juin au 27 juillet 2005.

Mechel est l'un des leaders russes des métaux et des activités minières. La société réunit des producteurs d'acier, de produits laminés, de quincaillerie, de charbon, de concentré de fer et de nickel. Les produits de Mechel sont distribués nationalement et internationalement.

Certaines informations de ce communiqué de presse peuvent contenir des prévisions ou d'autres énoncés prospectifs concernant des événements futurs ou des performances financières futures de Mechel, conformément à la définition de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne sont que des prédictions et les événements ou résultats réels peuvent présenter des différences substantielles. Nous n'avons pas l'intention de mettre à jour ces énoncés. Nous vous renvoyons aux documents que Mechel dépose de temps en temps auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, dont notre formulaire F-1. Ces documents contiennent et identifient des facteurs importants, notamment dans les sections intitulées << Facteurs de risques >> et << Avertissement concernant les énoncés prospectifs >> de notre formulaire F-1, susceptibles d'entraîner des écarts substantiels entre les résultats réels et ceux de nos prévisions ou énoncés prospectifs, dont, entre autres, le fait d'atteindre les niveaux prévus de rentabilité, de croissance, de coût et de synergie pour nos acquisitions récentes, l'impact des prix de la concurrence, la capacité à obtenir les approbations et licences des autorités de régulation, l'impact des développements de l'environnement économique, politique et légal russe, la volatilité des marchés de valeurs ou des prix de nos actions ou certificats américains d'actions étrangères, la gestion des risques financiers et l'impact du climat général des affaires et des conditions économiques mondiales.

Site web : http://www.mechel.com/investors/fresults/index.wbp

LA