La déclaration d'enregistrement de Vasco pour ses actions existantes approuvée par la SEC

23 Novembre, 2000, 00:31 GMT de Vasco Data Security International

Oakbrook Terrace, IL - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq et à l'EASDAQ), fournisseur mondial de solutions de sécurité à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu l'approbation de la US Securities and Exchange Commission pour sa déclaration d'enregistrement modifiée qu'elle a déposée la semaine dernière. Cette demande d'enregistrement a été déposée au nom de plusieurs actionnaires qui ont reçu des actions subalternes par suite d'un placement privé de 11,5 millions de dollars effectué par Vasco en avril 1999, de l'acquisition d'Invincible Data Systems, Inc., en août 2000 et d'un placement de 15 millions auprès d'Ubizen NV en juillet 2000. "L'acceptation du dépôt par la SEC signifie que la presque totalité des actions en circulation de VASCO sont désormais entièrement nominatives, a déclaré Dennis D. Wilson, vice-président exécutif et directeur financier de VASCO. Ce dépôt est conforme à la politique de la Société de soumettre périodiquement des déclarations d'enregistrement afin d'assurer que les actions de la Société sont entièrement nominatives conformément aux lois américaines sur les valeurs mobilières." Aucune action ordinaire additionnelle n'a été émise par suite du dépôt.

Au sujet de VASCO

VASCO garantit la sécurité de l'entreprise depuis l'ordinateur central jusqu'à Internet avec des solutions d'infrastructure qui permettent des affaires électroniques et des activités de cybercommerce sécurisées, protègent les renseignements de nature délicate, et préservent l'identité des utilisateurs. La gamme de produits Digipass(MD) et SnareWorks(MC) offre une sécurité de bout en bout au moyen d'un processus rigoureux d'authentification, de la signature numérique, d'une entrée en communication unique, du contrôle des accès, de droits avancés d'admissibilité, de la sécurité des portails Web, et de la validation de l'infrastructure à clés publiques (ICP), tout en réduisant nettement le temps et le travail requis pour mettre en oeuvre et gérer la sécurité. VASCO compte parmi sa clientèle des centaines d'institutions financières, de sociétés de premier ordre et d'organismes gouvernementaux dans plus de 50 pays, notamment ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, US Department of Defense, la Commission européenne, la Garde côtière américaine, l'Université de Groningen et l'Université de Duke. La Société travaille en partenariat avec Check Point Software Technologies, Computer Associates, Intel, Netlife, Novell, Proton World et Ubizen. Pour en savoir plus sur la Société, consultez le site www.vasco.com.

Enoncés prospectifs

Les énoncés contenus dans ce communiqué ont trait à des projets, événements ou résultats futurs et sont de nature prospective. Tout énoncé renfermant les mots "croit, anticipe, prévoit ou s'attend à", est prospectif. Ces énoncés comportent des risques et des incertitudes et se fondent sur les attentes actuelles de la Société. En conséquence, les résultats réels pourraient différer de façon notable des attentes exprimées dans ces mêmes énoncés prospectifs.

Pour d'autres renseignements sur la Société et ses activités, veuillez vous reporter aux documents publics que Vasco a déposés auprès de la US Securities ans Exchange Commission.

LA

SOURCE Vasco Data Security International