LA FUSION D'ANTIQUE NETWORKING ET DE SLOAN'S AUCTION GALLERIES MARQUE LE DÉBUT DE LA PÉRIODE DES FÊTES

21 Décembre , 1999, 20:01 GMT de Antique Networking

Columbus, Ohio - Lors d'une assemblée spéciale, les actionnaires ont voté en faveur de la fusion d'Antique Networking, Inc. (www.antiqnet.com), un important négociant d'antiquités et d'objets de collection sur Internet et de Sloan's Auction Galleries, Ltd. La nouvelle a été annoncée par Mme Kathy Kamnikar, présidente d'Antique Networking, Inc., au nom du nouveau conseil d'administration. "Nous avons reçu plusieurs offres de sociétés Internet et autres. Notre choix s'est porté sur Sloan's parce que nous partageons la même vision des choses. Internet joue un rôle crucial dans l'évolution de l'industrie des antiquités", a déclaré Mme Kamnikar.

Sloan's est la deuxième plus ancienne société de vente aux enchères d'antiquités et d'objets d'art et la sixième en importance aux Etats-Unis. Créée à Washington, D.C. en 1853, Sloan's exploite également une galerie d'encan à Miami, en Floride, depuis 1997.

Alors que les ventes aux enchères virtuelles sont de plus en plus nombreuses, cette fusion permettra aux deux entreprises de combiner leurs forces, leur expertise, leurs stocks et leur technologie pour offrir de nouvelles possibilités aux collectionneurs, aux antiquaires et aux autres professionnels de l'industrie des antiquités et des objets de collection.

Antique Networking, Inc. et Sloan's Auction Galleries poursuivront leurs activités habituelles tout en ajoutant une dimension supplémentaire à leurs services de vente aux enchères virtuels grâce à Sloansauction.com. "La technologie d'Antique Networking sera la pierre angulaire du succès de nos activités virtuelles. Nous sommes ravis d'avoir trouvé, pour cette fusion qui marque le début d'une nouvelle ère pour nous, un partenaire d'un tel calibre, ayant une telle compétence et faisant preuve d'un tel esprit novateur", a déclaré Mme Deborah Seidel, présidente de Sloan's Auction Galleries.

Cette fusion représente la synergie de deux femmes, présidentes de société, qui ont connu une longue suite de réussites au sein de l'industrie des antiquités et des objets de collection. Avant de se joindre à Sloan's, Mme Seidel, était première vice-présidente de Phillips Son & Neale Auctions Limited, la troisième maison de vente aux enchères au monde après Sotheby's et Christie's. Quand Mme Seidel était à l'emploi de Phillips, les ventes de la Société ont augmenté, passant d'environ 5 millions à 20 millions $ en deux ans. Mme Kamnikar, fondatrice d'Antique Networking, Inc., demeure présidente de la Société. En moins de 5 ans, Mme Kamnikar a fait de la société de marketing virtuel en démarrage, une entreprise qui compte des bureaux et a établi des partenariats au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Elle en a fait un chef de file reconnu au sein de l'industrie des antiquités et des objets de collection. La Société représente 5 000 antiquaires dans 10 pays et propose à la vente des dizaines de milliers d'articles chaque jour.

Pour tout complément d'information, consultez le site Web d'Antique Networking à www.antiqnet.com.

Site Web : http://www.antiqnet.com/

LA