La GSMA annonce le nom des intervenants principaux du Congrès asiatique du mobile 2010

12 Juillet, 2010, 10:00 BST de GSMA

LONDRES, July 12, 2010 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui que les PDG et autres dirigeants supérieurs de sociétés, dont Axiata, China Mobile, China Unicom, NTT DOCOMO, Sina Corporation et ZTE, seront en tête d'affiche du Congrès asiatique du mobile 2010, qui aura lieu les 17 et 18 novembre au Convention and Exhibition Center de Hong Kong. La société a également divulgué des détails sur cette édition du Congrès asiatique du mobile, l'App Planet, son << évènement dans l'évènement >> primé et focalisé sur les développeurs.

<< L'Asie est largement reconnue comme se trouvant à la pointe des tendances technologiques et en tant que meneuse de l'élan d'innovation, de progression et d'adoption du secteur mobile >>, a commenté Michael O'Hara, Directeur Marketing de la GSMA. << Nous sommes absolument ravis d'organiser le Congrès asiatique du mobile, l'un des évènements les plus attendus de l'industrie des communications mobiles, ici dans cette région visionnaire et progressiste, et nous sommes impatients de connaître les idées et perspectives importantes que ce remarquable éventail d'intervenants partagera avec les participants. >>

Les dirigeants dont la participation en tant qu'intervenants a été confirmée comprennent :

- Jamal Ibrahim, Directeur Général, Président & PDG du Groupe Axiata

- Wang Jianzhou, Président & Président-Directeur Général de China Mobile

- Lu Yimin, Président de China Unicom

- Ryuji Yamada, Président & Président-Directeur-Général de NTT DOCOMO

- Charles Chao, Président & Président-Directeur Général de SINA Corporation

- Shi Lirong, Président de ZTE

En plus du programme d'interventions lors du Congrès asiatique du mobile, la conférence inclura des sessions en groupes restreints explorant une variété de sujets tels que les applications, la publicité, les appareils et produits électroniques grand public, les divertissements, les médias et le mobile intégrés, la santé mobile (mHealth), le haut débit mobile et l'argent mobile. Parallèlement à la conférence de réflexion des leaders, le Congrès asiatique du mobile comprendra également une exposition présentant les solutions et technologies mobiles de leaders industriels tels qu'Alcatel-Lucent, Huawei, Marvell, NEC, Roamware, Vodafone et ZTE, entre autres.

Présentation d'App Planet lors du Congrès asiatique du mobile

Se basant sur le succès d'App Planet lors du Congrès mondial du mobile 2010, la GSMA présentera ce programme focalisé sur les développeurs lors du Congrès asiatique du mobile.

Conçu pour réunir les nombreux éléments cruciaux du large écosystème d'applications mobiles en un seul point, App Planet au Congrès asiatique du mobile comprendra :

- App Zone Exhibition, une zone dédiée à la toute dernière technologie de l'industrie à progression rapide des applications, au sein de l'exposition du Congrès asiatique du mobile ;

- App Developer Conferences, conférences de développeurs d'applications (CDA), produites et développées par les partenaires CDA d'App Planet, se concentrant spécifiquement sur les plateformes mobiles les plus influentes sur le marché ;

- App Planet Forum, dédié pendant toute une journée à des sessions de panels et présentations stimulantes sur les tendances industrielles en matière d'applications mobiles ; et

- App Networking Lounge, un salon de réseautage dans lequel le développement commercial et le réseautage permettront de mieux définir l'avenir de ce palpitant segment mobile.

Pour de plus amples informations sur App Planet, veuillez visiter le site http://www.mobileasiacongress.com/appplanet.

China Mobile est le << Sponsor Platinum >> du Congrès asiatique du mobile. Pour plus de renseignements concernant le Congrès asiatique du mobile 2010, y compris des détails indiquant comment y assister, y exposer ou le sponsoriser, veuillez visiter http://www.mobileasiacongress.com.

À propos de la GSMA

LA GSMA représente les intérêts de l'industrie mondiale des communications mobiles. Englobant 219 pays, la GSMA rassemble plus de 800 opérateurs mobiles ainsi que plus de 200 entreprises actives dans l'écosystème de la télécommunication mobile, notamment des fabricants de combinés, des concepteurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organisations de médias et divertissement. La GSMA se consacre à l'innovation, au développement et à la création de nouvelles occasions pour ses membres, tout cela dans le but de stimuler la croissance du secteur des communications mobiles.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur Mobile World Live, le nouveau portail en ligne de l'industrie des communications mobiles, à l'adresse http://www.mobileworldlive.com ou sur le site Web de la GSMA, à l'adresse http://www.gsmworld.com.

LA

SOURCE GSMA